Votre Set Up Sur Scéne, allez quoi |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 11)
|
mer. 15 nov. 2006, 05:38
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085

|
guitares, basses, Live sur le boobook, bontempis, ozonic, boule à brailler, ER1, tapotages, marshall, carlsbro à gros poumon, sèche-cheveux guimbarde yukulélé, chaussons, bières, mandoline et surtout triangle...  enfin pour l'instant ma scène se résume à mon appart et pantalon en VERITABLE peau de python
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 nov. 2006, 09:19
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
piano Yamaha P200, Triton Extrem, JP 8000, VK8M, Fantom XR, R8M, 01V, micro casque AKG
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
mer. 15 nov. 2006, 12:57
|

Advanced Member

Inscrit : 15 nov. 02
Membre no 9,290

|
Guitare folk, mixette Yamaha, Tama TechStart, Turbo RAT, Reverbe à ressorts, Guimbarde Vietnamienne, Bontempi, SM57, et PowerBook pour gérer la TechStar. Et pour finir : péruque de ma grand mère
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
mer. 15 nov. 2006, 15:22
|

Advanced Member

Inscrit : 15 nov. 02
Membre no 9,290

|
QUOTE (julbul @ mer 15 nov 2006, 15:31)  QUOTE Bontempi hey!! ça te dit pas de monter un petit orchestre bontempiste?? j'ai trois pures merveilles avec soufflerie, boutons inutiles et boite à rythme intégré ,son nintendo des années 50. B3, B6... ces vieilleries sont fantastiques  Houla, mais tu me donne l'eau à la bouche toi, avec tes merveilleuses machines ! J'en ai 3 aussi, 1 avec des piles (il est desacordé), 1 autres avec soufflerie aussi (rouge) et le dernier que j'ai trouver sur une broc en face de chez moi n'utilise pas le même système. Ce sont des petits ressorts qui viennent appuyer sur une barre en metal et qui déclenche le son. Il a un super son et un look d'enfer ! Sinon pour l'orchestre, pourquoi pas ! Ca peut même être marrant
Ce message a été modifié par gubbe - mer. 15 nov. 2006, 15:32.
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|