| 

| 

|  Mi 60 , En trouver un aujourd'hui |  |  |  

|  |  |  
	Réponse(s)
(1 - 9)

|  | 
				  sam. 22 juil. 2006, 11:29 |  
		|  
 News Translations

Groupe : Team
 Inscrit : 01 nov. 01
 Lieu : Paris - FR
 Membre no  2,211

| 
				QUOTE (blek @ ven 14 jui 2006, 22:32)  Bonjour les guitaristesComme pour les guitares, on a chacun un ou plusieurs amplis au cœur. Parmi ceux-ci, il y a le MI 60 de Musique Industrie, une marque française.
 quand j'étais petit j'avais des MThree environ 30 ou 50 watt... ca à l'air d'être la même marque au vu du logo avec le M. C'était costaud avec un son correct,  mais sans doute début de gamme, j'avais un pti budget...    
 --------------------

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  sam. 22 juil. 2006, 15:31 |  
		| 
 Hero

Groupe : Members
 Inscrit : 09 févr. 03
 Lieu : Casablanca - MA
 Membre no  11,822

| 
				QUOTE (ptilou @ sam 22 jui 2006, 10:29)  QUOTE (blek @ ven 14 jui 2006, 22:32)  Bonjour les guitaristes
 Comme pour les guitares, on a chacun un ou plusieurs amplis au cœur. Parmi ceux-ci, il y a le MI 60 de Musique Industrie, une marque française.
 quand j'étais petit j'avais des MThree environ 30 ou 50 watt... ca à l'air d'être la même marque au vu du logo avec le M. C'était costaud avec un son correct,  mais sans doute début de gamme, j'avais un pti budget...  A priori, je ne pense pas que ce soit de même origine, sans avoir vraiment cherché: Musique Industrie est (était?!une marque française (cf le "Charlie"). Je crois me souvenir que M.Three était (est?) une marque italienne... SGDG.

--------------------

"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :    |  |