|
Logic 7 Sous Tiger Ne Fonctionne Pas Aidez Moi, suite à l install de tiger logic pro 7 ne fonctionne plus |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 11)
|
ven. 7 juil. 2006, 10:16
|

Rookie

Groupe : Members
Inscrit : 06 juil. 06
Lieu : FR
Membre no 81,237

|
 ben merci quand même désolé pour le bonjour mais vers 1h du mat dans la panique ?! bon alors BONJOUR  .....pour le manque de précision DÉSOLÉ AUSSI logic pro 7 que j ai mis à jour d un express 6 c la version LOGIC PRO 7.1.1 ET TIGER 10.4.7 le tout installé sur un G5 mono 1.6 ...........tu me dis que c compatible n empêche que j ai pas l air d être le premier à avoir des problèmes et franchement pour un zikos qui dépense des milliers d euros ds du apple entre mes i pod qui crament ainsi un ibook g4 heureusement sous garanti.....et maintenant logic qui plante (je travail avec les licenses) ça commence à bien faire.....le comble c qu on parle de logiciels apple qui merdent ds mac osx ?????!!!!!! .... excuses ma réaction DOMZ suis pas informaticien juste zikos mais quand j achète du matos ca doit marcher et c pas normal d avoir à acheter des mises à jour payantes pour certaines et de perdre un tps fou sur des plantages de la sorte.........bon ne prends pas mon coup de sang pour toi... pour bosser c cool quand meme quand ca marche ....merci d avoir répondu ds l attente d une suite ... autre precision j ai essayé avec onyx et une reinstall toujours rien ?!
|
|
|
|
|
mer. 6 sept. 2006, 10:41
|

Rookie

Groupe : Members
Inscrit : 06 juil. 06
Lieu : FR
Membre no 81,237

|
QUOTE (DOMZ @ sam 8 jui 2006, 07:54)  Je peux pas torp de laisser dire çà sur apple. Tu tapes dans le forum apple logic 7.2 et tiger tu trouves la réponse pour application support dont on a beaucoup parlé ici par ailleurs. Même dans google tu y serais arrrivé. je te réponds tard désolé.... tu m as l air un peu pro mac toi t inquiètes je jure aussi que par ça mais faut être objectif ds la vie mac c pas parfait non plus quand tu seras tombé sur 3 matos (mon i pod l ipod de ma copine et son portable....sans parler de tous mes amis à qui c est arrivé...) deffectueux qui crament parce que c la série qui est comme ça (explication de ta tendre et bien aimée) tu comprendras ! en attendant estimes toi heureux d avoir de la chance.....et merci aux gens qui répondent sans prendre de haut désolé je suis musicien mais je passe pas ma vie sur internet et suis pas un surdoué de l informatique le plus important pour moi c le créatif le reste je paye et ca doit marcher...... sans rancune DOMZ sincèrement
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|