![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
The Sarko Shanking
hé hé hé ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 21 avril 04 Lieu : Paris - FR Membre no 41,532 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() "ce qui est grave dans ce que je fait c'est que j'y crois profondément" ah ouais c'est grave -------------------- Les cloisons ça vous fait des générations de taupes
G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13 |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
![]() ![]() ![]() Super éclat de rire, ce matin! Merci l'ami... et bravo! ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
MDR !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 ![]() |
Merci!
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
C'est du tout bon...
J'aime beaucoup ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Excellent. Ca tire un peu en longueur et ça aurait mérité d'être un peu mieux mixé mais c'est bien vu. J'aime particulièrement le chapitre "drogue".
A quand le Zouk de Pasqua??... "Volééééé, serré. Voléééé, serré". -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() pour qu'elle revienne aux meetings avec lui ... Vu son sourire ... trèééééééés cheeeeeeeeeeeer ! J'espère pour eux qu'ils n'ont pas un chauffeur bourré ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
Ahahahah ou ou ou ou ou
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Un instant j'ai cru à NOTRE Sharko national,
puis me suis dit que venant du Ska, fallait s'attendre à une ruse de Sioux... ![]() J'aurais plutôt mis du clavecin, à la place du piano ![]() très drôle ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :