![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 26 mars 03 Lieu : Nantes - FR Membre no 15,066 ![]() |
salut a tous,
y'a t'il un thread ouvert (j'ai pas trouvé ds le menu rechercher!!) montrant un peu les stations de travail de chacun des membre de cette grande famille qu'est MM? merci.. ;;;euh;;sinon c'est une idée non? -------------------- G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 82)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Moi c'est fait. J'ai même tenté un zoli panoramique mais c'est pas total réussi...
C'est là -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
bonne idée!!!...
et puis si ça peux donner des idées! par contre j'ai pas fini de ranger mes cables !!!! voici ma contribution: http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0051.jpg http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0059.jpg http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0061.jpg http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0062.jpg http://jalexo.club.fr/imageshomestudio/IMG_0067.jpg à vos commentaires: ... ![]() -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
moi, je suis en construction, voici le plan, et la clim
![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
-------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 ![]() |
Voilà où je m'arrache les cheveux..., là pour le coup, en ce moment
je n'ai qu'une guitare et une voix à mixer, C'est tout bête... et bien je n'y arrive pas... je n'entends plus rien... je sais plus.... j'ai fait un truc on dirait du plastique... bon c'est pas le sujet, je suis passer par là et j'avais comme une envie de me plaindre... autrement ma petite cabane, elle ressemble à ça: http://jahir.free.fr/nsv-album1.html amicalement -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,372 ![]() |
-------------------- console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 225 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 43,428 ![]() |
En fait j'ai un problème avec une intro,
c'est une guitare nylon mais jouée de manière très percussive, mais le son est trop puissant, alors hier j'ai passé des heures à jouer avec les automations volumes et l'équalisation... à l'arrivée me restait que le plastique du nylon... ;-)) c'était pas la bonne idée..... pour le sujet une autre: http://jahir.free.fr/nsv-album2.html à + -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Comme T, j'ai fait péter l'panorama,
mais là, le montage est vraiment fait à l'arrache: http://tutu13.free.fr/liens.jpg/Panorama.jpg Comme toujours, c'est le wouaille... Génial ! Surtout ne change rien. Eric, tu nous feras des fotos "avant" et "après" ? |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
moi, je suis en construction, voici le plan, et la clim ![]() Oui, oui, t'es en construction...On connait... ![]() Ton balisage et ta lampe rouge, c'est limite indécent. ![]() ![]() ![]() Bhl Comme T, j'ai fait péter l'panorama, mais là, le montage est vraiment fait à l'arrache: http://tutu13.free.fr/liens.jpg/Panorama.jpg Comme toujours, c'est le wouaille... Génial ! Surtout ne change rien. Eric, tu nous feras des fotos "avant" et "après" ? Moi, je dois être à 17 appareils photos perdus. C'est con, j'aurais bien aimé vous envoyer mon espace perso machin truc. Celà dit, il y a toujours "iChat" quand on a envie. ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
voici le mien coté instrument:
http://nancyoriff.free.fr/stud.jpg http://nancyoriff.free.fr/studiofoto.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Oui, oui, t'es en construction...On connait... ![]() Bhl au fait j'ai trouvé des gens sympa qui ont monté un bureau d'etude acoustique. raisonnables pour du resonnable ! je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! Euhhh... Tu crois que le Maroc ça les branche? ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
Diego, une question pour toi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
moi je viendrais bien habiter chez toi Banned
![]() ... en plus le jardin à l'air terrible! et puis j'irai bien aussi chez toi fellipemusica... pour la mustang ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
T'es l'bienvenu.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je vous tiens au courant par rapport à leur boulot si ça vous interesse ! Euhhh... Tu crois que le Maroc ça les branche? ![]() je peux leur poser la question -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 19 mai 03 Lieu : Pré St Gervais - FR Membre no 18,182 ![]() |
moi je viendrais bien habiter chez toi Banned ![]() ... en plus le jardin à l'air terrible! et puis j'irai bien aussi chez toi fellipemusica... pour la mustang ![]() mustang 1966 sur princeton reverb. inimaginable!!! parfait? Ce message a été modifié par felipemusica - mar. 27 juin 2006, 11:18. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Adresse, digicode ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 06 sept. 03 Lieu : Belberaud - FR Membre no 24,262 ![]() |
voila mon petit studio à Moi
bon j'admet sa fait un peu tache par rapport aux autres mais je suis jeune encore... ![]() ... ... Mai je conte bien l'agrandir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
voila mon petit studio à Moi bon j'admet sa fait un peu tache par rapport aux autres mais je suis jeune encore... ![]() ... ... Mai je conte bien l'agrandir ![]() ![]() Si je puis me permettre, les monitors assymetriques (un verical, un horizontal) c'est pas ce qui ya de plus pratique niveau equilibre d'écoute... ![]() Mais joli début quand meme. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE Si je puis me permettre, les monitors assymetriques (un verical, un horizontal) c'est pas ce qui ya de plus pratique niveau equilibre d'écoute... ... L'idéal théorique étant un triangle équilatéral formé par les tweeters et tes oreilles! Au boulot! ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50 Inscrit : 06 sept. 03 Lieu : Belberaud - FR Membre no 24,262 ![]() |
merci pour l'info je m'odifie sa tout de suite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
merci pour l'info je m'odifie sa tout de suite ![]() T'odifie pas trop quand même, tu vas prendre la grosse tête... (-; (pas pu resister) Sinon, moi pour l'instant, c'est celui de Banned que je préfère pour le piano en vrai, l'espace et la vue. Surtout la vue... Zen...... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Si je puis me permettre, les monitors assymetriques (un verical, un horizontal) pas du tout! c'est assorti avec l'armoire un coté vertical un coté horizontal MasdD Zic, il y connait que dalle saturax en design sonore ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
c'est assorti avec l'armoire un coté vertical un coté horizontal C'est dans l'amoire qu'y faut mettre la 2ème enceinte. si, si, pour l'effet 'subround'. Des armoires comme ça, jamais vu. fabrication maison? pour T: ce piano forte est injouable (XVIIIe ou XIXe), il est là pour décorer, comme les boules de noël, c'est mon support de vp en attendant de l'échanger contre un piano plus actuel. |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
[ Sinon, moi pour l'instant, c'est celui de Banned que je préfère pour le piano en vrai, l'espace et la vue. Surtout la vue... Zen...... Moi pareil avec un faible pour rideau douche transparent à fleurs et la véranda ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
[ Sinon, moi pour l'instant, c'est celui de Banned que je préfère pour le piano en vrai, l'espace et la vue. Surtout la vue... Zen...... Moi pareil avec un faible pour rideau douche transparent à fleurs et la véranda ![]() Ouaih, mais il triche, sur la photo c'est super rangé, et le jardin c'est juste un poster ![]() ![]() nan j'déconne (sauf pour le rangement !), chez banned c'est le paradis terrestre, il faut venir à cheval ou en ULM ! (au niveau rangement, je sens qu'il va m'allumer, je n'ose pas faire p... la photo de chez moi (je déménage !) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pas de rideau de douche, c'est un vrai rosier en tissu véritable.
QUOTE le jardin c'est juste un poster et les cigales, du mp3 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
Mon petit home studio pour electro.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Mon petit home studio pour electro. ![]() il a pas d'synthé ...heu ....il a pas d'synthé ...heu .... ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca :
![]() Le temps de tout remonter dans la salle à manger dans mon p'tit coin ridicule de 2 m x 3 m et je rajoute la photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Validating Messages : 1 Inscrit : 27 mars 06 Lieu : - FR Membre no 78,655 ![]() |
Nouveau membre sur ce site et n'ayant pas encore de post.
Quoi de plus sympa que de se présenter de part son studio. Mon studio |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 10 juil. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 46,655 ![]() |
QUOTE CITATION Si je puis me permettre, les monitors assymetriques (un verical, un horizontal) c'est pas ce qui ya de plus pratique niveau equilibre d'écoute... ... L'idéal théorique étant un triangle équilatéral formé par les tweeters et tes oreilles! Au boulot! ça fait un triangle à 4 sommets...pas bête... ![]() ![]() Sinon trève d'âneries: mes félicitations Didick... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : Attention pas de latence sur le Biberon, sinon tu vas te prendre des pointes à 120 db !!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : ![]() Le temps de tout remonter dans la salle à manger dans mon p'tit coin ridicule de 2 m x 3 m et je rajoute la photo ![]() si je puis me permettre la table a langer est un peu casse gueule. il font un truc en tube et toile assez pratique et pas cher chez ikea :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 278 Inscrit : 28 janv. 02 Lieu : St Ouen - FR Membre no 3,186 ![]() |
1) Merci du conseil....
![]() Sinon, t'inquietes pas, y'a une lanière qui se fixe sur la table pour éviter que le matelas bouge.... mais j'irai voir à Ikea, ce sera sans doutes plus sur... 2) Merci 3) Pour les 120 dB, j'suis paré, le tour de lit est isolé phoniquement ![]() Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Ce message a été modifié par Didick - ven. 30 juin 2006, 15:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Tu veras, c'est un régal.... ![]() Je ne plaisante pas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
QUOTE CITATION(Didick @ ven 30 jun 2006, 13:46) Ben moi... bébé arrive dans meme pas deux mois... alors mon studio c'est devenu ca : Attention pas de latence sur le Biberon, sinon tu vas te prendre des pointes à 120 db !!! -------------------- ![]() ![]() mais comment fait-il ce Ptilou? Un génie? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Je m'inquiètes plus pour changer les couches que pour mes oreilles ![]() Tu veras, c'est un régal.... ![]() Je ne plaisante pas ![]() Ca fait cinq ans que je suis dedans avec mes deux bambins, franchement le bonheur de la couche est ephemère, je plaisante pas non plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Heureusement, il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes que nos petites préoccupations d'ego... ![]() Vivent les bambins! Et aidons à leur faire un monde où ils pourront s'épanouir! - Bon, je suis plus dubitatif, là, ![]() mais bon... ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
Ca fait cinq ans que je suis dedans avec mes deux bambins, franchement le bonheur de la couche est ephemère, je plaisante pas non plus ![]() Je n'ai pas dit que ce n'était pas éphémère. ![]() La mienne à 4 ans, si j'en étais encore à la changer, sûr, que je commencerais à en avoir un peu marre ![]() Mais en en ayant 2, tu dois connaitre ça: au début, on s'exstasie sur tout et n'importe quoi: le petit rot qui ne veut pas venir, et quand elle nous en sort un de camionneur, quel bonheur, quel soulagement.... J'en passe et des meilleures. On est dans le coton pendant cette période... C'est normal. Ne lui gachons pas son bonheur prochain à Didick. D'ailleurs, félicitations à toi Didick ![]() ![]() Bon, ceci dit, là, je crois qu'on est franchement OT ![]() Désolé... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La petite dernière, nous on lui faisait faire la sieste dans le studio...
elle pouvait pleurer tranquille hyper fort... ...... non je plaisante,... mais nous on pouvait continuer à faire du bruit en dehors.... avec un petit micro à l'intérieur...... histoire de garder le contact... Et puis... on lui laissait même la ventilation... il faut faire attention ... plus tard ils peuvent aussi porter plainte.... ;-)) -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 03 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,372 ![]() |
oui ca donne presque envie !
![]() -------------------- console neve 55 , pro tools 8 HD ,macintel leopard. et un mini-bar
http://www.myspace.com/studiogouverneur |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 ![]() |
Moi c'est pour début septembre
![]() ![]() ![]() Comme je bosse au casque, y a un truc pour régler le volume des pleurs de mon petit chou sur la tranche biberon? |
|
|
![]()
|
|
![]() Et oui, Miss, c'est bien connu, les musiciens sont de grands sensibles ![]() Remarque, ça change un peu de certains sujets où ça se tire dans les pattes à tout va ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Deux photos de chez moi, depuis leur prise le G5 à rejoint les Shuttles dans le caisson vitré à droite du meuble et le 5.1 est installé. Du coup les écrans du centre sont décollés. Le bordel est en revanche intacte
![]() c là -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Epatant, ton meuble, Lionel !
C'est quoi ? (PS : mon dieu, j'ai dit "épatant" ! Et pourquoi pas : "c'est bath" ?) -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Dis-moi, ton siège ergonomique, tu tiens longtemps assis, ça fait pas trop mal aux genous à force ? (il y a le même style chez ma phoniatre et au bout d'une heure ça fait mal aux jambes ! Sinon, l'écran Apple c'est un 23" ou un 30" ? Et le piano, Yamaha ? Ça nous rend un peu voyeur ce thread ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Epatant, ton meuble, Lionel ! C'est quoi ? (PS : mon dieu, j'ai dit "épatant" ! Et pourquoi pas : "c'est bath" ?) Ce meuble a changé ma vie quotidienne !! Je cherchais un meuble adapté l'année dernière, j'ai fait tous les sites spécialisés (Keoda, Argosy, Omnirax) et je trouvais ça moche, peu adapté et très cher. J'etais chez une amie à une soirée et je vois plein de meubles sur mesures dans sa baraque dont un bureau vraiment astucieux. Le jeune gars qui les avais conçu était présent. Voilà. Il est venu la semaine d'après et a passé deux heures avec moi et a regardé les mouvements que je faisais et il a vite repéré tous les éléments qui n'allait pas dans ma config (j'étais sur un enorme plan de travail rectangle, le clavier maitre sur un pied avec le clavier mac dessus ![]() Je voulais vraiment avoir le clavier maitre en face de moi, ainsi que le clavier mac et la surface de controle. Il a donc bossé sur un plateau amovible pour le clavier maitre et la profondeur du plan de travail permet d'avoir la mackie control et le clavier du mac sur le même plan. La position est très pratique et agréable. Dès que je mixe, hop je repousse le clavier dessous. A gauche j'ai un rack de 25 U (peu rempli vu que je mixe quasiment tout en PT, mais bien sympa en cas de préamp en plus) et un grand caisson vitré pour les machines. La vitre est très epaisse et tout est jointé. Une aeration statique se fait par l'arrière, pas de ventilo, la pièce est climatisé (obligatoire, je suis sous les toit de la maison, à Marseille ca cogne dur !) Le meuble à été réalisé en medium et verni en 4 couches, avec des éléments en alu (Pieds, jointures). Au final, il m'a couté 1500 Euros TTC, largement moins cher qu'un gros modèle Omnirax ou argosy. Je tiens les coordonnées d'Olivier à dispo pour ceux que ça interesse. Du coup, il s'est pris de passion pour notre activité (il a compris qu'il y avait des besoins !!) et prépare des bases de modèles adaptés au home studio, a adapter suivant les configs. Vla l'histoire. Ca fait cinq ans que je suis dedans avec mes deux bambins, franchement le bonheur de la couche est ephemère, je plaisante pas non plus ![]() Je n'ai pas dit que ce n'était pas éphémère. ![]() La mienne à 4 ans, si j'en étais encore à la changer, sûr, que je commencerais à en avoir un peu marre ![]() Mais en en ayant 2, tu dois connaitre ça: au début, on s'exstasie sur tout et n'importe quoi: le petit rot qui ne veut pas venir, et quand elle nous en sort un de camionneur, quel bonheur, quel soulagement.... J'en passe et des meilleures. On est dans le coton pendant cette période... C'est normal. Ne lui gachons pas son bonheur prochain à Didick. D'ailleurs, félicitations à toi Didick ![]() ![]() Bon, ceci dit, là, je crois qu'on est franchement OT ![]() Désolé... ![]() Oui, c'est vrai, tu as 100% raison. On s'exstasie pour un caca, un rôt, c'est vraiment passionnant ![]() ![]() Je voulais pas gacher le plaisir de Didick (c'est d'ailleurs impossible), c'est que du bonheur à venir (et du sommeil en moins !!). Une question aussi concernant le clavier maitre (que j'ai vu chez Diego aussi). Le toucher est il agréable, l'expressivité adaptée àux instru virtuels ? Un copain m'a laissé un fatar 990 pro jsaispasquoi. Même en réglant les courbe de vélocité, y'a peu de nuances de jeu, c'est une catastrophe. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Voila mon p'tit HOME STUDIO à moi...
![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Pour répondre
le piano est un demi queue yamaha le siège ergonomique vient de chez fly, bien réglé çà fait pas mal aux genous je l'ai depuis 5 ans et çà a résolu mes pb de dos l'écran est un 23 ' et je vais acheter le dell 20' 16/9 vu son rapport qualité prix , avec logic c'est pas du luxe le clavier cmi UF8 est mieux que le fatar moins cher un peu plus lourd en poids plein de réglages pour contrôler un prix bas dispo rapidement ( fatar a de gros gros délais ) et avec ses 4 courbes de vélocité c'était le mieux pour piloter le fantom XR (vues les vélocités du piano acoustique) le toucher est acceptable mais comme je suis à 90% sur l'acoustique c'est décevant forcément. On s'y habitue comme le toucher du fender rhodes qui parfois rebute... -------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info
|
|
![]()
|
|
Voila mon p'tit HOME STUDIO à moi... ![]() ta cabine est-elle une boite dans la boite ou une cloison dans ta piece? je veux m'en construire une a la rentrée et j'ai tellement d'avis sur la question qu'au moins celle la est concrete!! 5You d'avance |
|
|
![]()
|
|
je rappelle à felipemusica que la tasse de café près du clavier , d'après murphy se transfome un jour ou l'autre en tâche de café..
![]() -------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]()
|
|
ta cabine est-elle une boite dans la boite ou une cloison dans ta piece? je veux m'en construire une a la rentrée et j'ai tellement d'avis sur la question qu'au moins celle la est concrete!! 5You d'avance En fait, ma cabine est ma cuisine aussi.. La cloison entiere est une vitre, ça marche pas mal.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Je tiens les coordonnées d'Olivier à dispo pour ceux que ça interesse. Iou gat eu èmpi ! ![]() le clavier cmi UF8 est mieux que le fatar moins cher un peu plus lourd en poids plein de réglages pour contrôler un prix bas dispo rapidement ( fatar a de gros gros délais ) et avec ses 4 courbes de vélocité c'était le mieux pour piloter le fantom XR (vues les vélocités du piano acoustique) le toucher est acceptable mais comme je suis à 90% sur l'acoustique c'est décevant forcément. On s'y habitue comme le toucher du fender rhodes qui parfois rebute... Idem quant au CME : par contre, tu peux régler, en plus de des quatres courbes de vélocité, ta propre courbe (genre ta main gauche est plus parresseuse que la droite, tout ça). C'est un peu fastidieux, mais au finish, c'est pas mal. Bien sûr, ça vaut pas un vrai piano, mais c'est quand même le mieux de tout ce que j'ai pu essayer. Qui plus est, il n'est pas très cher (489 €) et livré avec une vrai et belle pédale d'expression bien épaisse, en métal. DOMZ, question pour toi : comment fais-tu pour régler les boutons Play/Stop/Record etc... sous Logic ? Gnîîîîîîî, j'y arrive pas, je dois avoir 2 de tension ! Thanxs -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
voila, comme bebe atterira dans mon home studio, je l'ai remonte dans la salle a manger
ca donne ca : http://didickland.ifrance.com/Didickland/P.../Studio%202.jpg j'en suis fier, j'ai mis 7 ans pour avoir tout ca ![]() Ce message a été modifié par Didick - lun. 10 juil. 2006, 16:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 19 avril 05 Lieu : Paris - FR Membre no 64,391 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
excuse moi diego j'avais pas vu que le thread continuait.. en fait mon cm8 n'est pas branché en usb donc je ne me sers pas des commandes de contrôle je me sers de la 01X uniquement.
-------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]()
|
|
hé didick tu joues de la batterie debout?
|
|
![]()
|
|
hé didick tu joues de la batterie debout? ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non... j'ai juste envelé la chaise pour prendre la photo.... Mais puisque maintenant je n'ai plus que 6 m2 de studio, j'avoue qu'il m'arrive de grimper sur le bureau pour atteindre les cymbales... comme je suis un nain de jardin ![]() ![]() Il m'arrive aussi de me prendre pour Michel Berger et de jouer du piano... ben debout justement !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 20 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 55,272 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cet endroit alors, je vous envoie quelques photos de mon home studio pilotable de la "caverne" mais aussi de la " taverne " !! ![]() ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 21 août 05 Lieu : Paris - FR Membre no 68,969 ![]() |
Voilà le mien...
http://mpsfamily.free.fr/studio.jpg Depuis la photo ya eu quelques changements... le marshall a été remplacé par un classic 30, j'ai plus la telecaster blanche... bref, on voit pas tout... Mais voilà, j'adore ma cave à moi... Pam. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi aussi j'aime ta cave
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Bonjour,
![]() C'est super beau, ça donne envie de faire du rock... ![]() Et de commander un catalogue Ikea ![]() (J'y suis aller hier, mais on s'en fout) ça doit aussi donner envie de travailler tout plein. ![]() Richie -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 21 août 05 Lieu : Paris - FR Membre no 68,969 ![]() |
Oui c'est vrai que pour travailler c'est chouette, ya de la place, et des instruments, des amplis partout, c'est vivant quoi, et ça donne des idées.
Par contre, comme je repète là-bas aussi... c'est très souvent le bronx... ![]() Pam. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Par contre, comme je repète là-bas aussi... c'est très souvent le bronx... Tu veux dire que tes gaillards sentent des pieds? ![]() Et puis tu vas décevoir pas mal de gens qui pensaient que t'étais qu'une geek-à-powerbook qui enregistre ses guitares à LA ![]() ![]() le mien : http://myspace-219.vo.llnwd.net/00976/91/25/976775219_l.jpg -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mais non, je suis toujours une geek powerbook, sauf que je prefère les amplis à lampes au P.O.D, et puis j'aime bien pouvoir jouer de la batterie quand j'en ai envie.
Geekerie et rock and roll dans les règles de l'art ne sont pas incompatibles. Bronx parce que j'aime les cables partout. Par contre, ton studio à toi, c'est un vrai truc de geek ! Elle est où la pedale boss disto octaver? Pam. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Par contre, ton studio à toi, c'est un vrai truc de geek ! Elle est où la pedale boss disto octaver? Tu remarqueras que je bois de l'eau et qu'il n'y a pas de boites de pizza qui trainent (en passant vot' pizza aux câpres spéciale geek, plus jamais ça! j'ai comme une gueule de bois là... ![]() La boss? héhé, cachée derrière un cable ![]() Ce message a été modifié par feloche - sam. 19 août 2006, 13:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tu peux m'envoyer les ref de la boss cachée derrière le cable?
Oui pour la pizza, mes lasagnes étaient assez difficilement digérables aussi... Pam. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Par contre, comme je repète là-bas aussi... c'est très souvent le bronx... Tu veux dire que tes gaillards sentent des pieds? ![]() Et puis tu vas décevoir pas mal de gens qui pensaient que t'étais qu'une geek-à-powerbook qui enregistre ses guitares à LA ![]() ![]() le mien : http://myspace-219.vo.llnwd.net/00976/91/25/976775219_l.jpg 2 distressor!!!!!!!!!!!!!!! wwwouaaahhhhhhh!!!!!!!! alors? t'es content?? en tout cas super tes morceaux dans myspace, vraiment! Ce message a été modifié par felipemusica - sam. 19 août 2006, 17:26. |
|
|
![]()
|
|
en tout cas super tes morceaux dans myspace, vraiment! Hihi merci felipe, ça fait plaisir ![]() Je me sers des distressors essentiellement pour les musiques de commande, et c'est vraiment très bien... sur les voix, les guitares et sous-groupes de percus par ex... très efficace, plein de possibilités! Mais bizarement, pour mes chansons je ne les allume pas... parce que d'autres choses me préoccupent...d'ailleurs je n'allume presque rien. Un micro, un préamp et basta! ![]() J'attend de trouver la bonne personne, avec le recul nécessaire pour faire ça. Heu...Allo y'a qqun? haha ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
en tout cas super tes morceaux dans myspace, vraiment! Hihi merci felipe, ça fait plaisir ![]() Je me sers des distressors essentiellement pour les musiques de commande, et c'est vraiment très bien... sur les voix, les guitares et sous-groupes de percus par ex... très efficace, plein de possibilités! Mais bizarement, pour mes chansons je ne les allume pas... parce que d'autres choses me préoccupent...d'ailleurs je n'allume presque rien. Un micro, un préamp et basta! ![]() J'attend de trouver la bonne personne, avec le recul nécessaire pour faire ça. Heu...Allo y'a qqun? haha ![]() ![]() et par curiosité qu'utilises-tu comme preamp et micro? |
|
|
![]()
|
|
J' ai plusieurs combinaisons possibles mais celle que je préfère est l'U87 avec l'ua6176... c'est comme un doudou, chuis en confiance. La basse dans L'ua aussi, je trouve ça extra.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :