![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
![]() Tiens! j'avais pas vu ça!! Comme si les sous titres n'étaient deja pas assez pompeux comme ça, il y a maintenant un "grade" au dessus de super hero... Me voila "Half God"!!!! ![]() ![]() ![]() Bin mon cochon, on aura tout vu! Et avec ça, si j'ai pas raison dans tout mes posts!.. ![]() EDIT: AHHHHHHH voila qui est mieux.. Maintenant on peu changer le sous titre... Me voila plus a l'aise... ![]() Ce message a été modifié par saturax - lun. 12 juin 2006, 01:52. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 41)
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE Mais Jusqu'ou S'arreteront Ils?, Demi dieu... … visiblement … à la barrière sémantique! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Z'êtes contents ? Vous voyez où ça nous mène vos élucubrations de comptoir ?
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
j'ai vu ça hier ... demi dieu pour moi itou
j'aurai préférée caprice des dieux c'est pas possible ? ![]() je trouve pas l'edith de nantes ... encore une arlésienne ! ![]() c'est où ? ..... Ce message a été modifié par miss kiki - lun. 12 juin 2006, 08:50. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
faut être super hero pour personnaliser ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
faut être super hero pour personnaliser ? faut effectivement etre super-hero pour personaliser, et c'est dans le profil que ca se passe. Soif, webmestre en calbut dans le jardin, avec wifi et pauvrebouc: enfin ! ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
Je comprends pas, pourquoi y sont pas contents d'être "half god"?
Moi, j'aimerais bien être "half god"... ... euh... pour être "God"... ... euh... c'est quoi les conditions, exactement? ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Rahhhh! ça c'est du privilège!! la classe!
![]() ![]() ![]() c'est un club tres fermé!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Rahhhh! ça c'est du privilège!! la classe! ![]() ![]() ![]() c'est un club tres fermé!! ![]() ![]() ehvouaiiiii c'est bien cool... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
Rahhhh! ça c'est du privilège!! la classe! ![]() ![]() ![]() c'est un club tres fermé!! ![]() ![]() ehvouaiiiii c'est bien cool... Bin comme ça au moins, me ferais plus taxer de "qui-s-la-pete" par les newbies.. C'est vrai quoi!! y'en a marre de la suprématie du Newbie!! (Caprice des Dieux, c'est pas mal non plus lol! J'avoue j'ai hate de voir ceux de T, VinX, Leon et tout nos broyeur de newbies!! ![]() Edit: a non merde, l'est pas super hero Léon?? tain tu crains grave Léon!! ![]() Ce message a été modifié par saturax - lun. 12 juin 2006, 12:38. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
wow!
J'avais raté ce fil! ![]() Mais je trouve pas où faire la modif. Et pourtant, je suis SuperHero! Y'a plus de respect -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
Tiens, juste pour info, la liste des SuperzHeros
![]() ![]() ![]() ![]() lepetitmartien 10,277 Mr.T 7,190 miss kiki 5,708 brian holden 3,733 ptilou 3,606 heral 2,870 VinX 2,856 saturax 2,759 ericlc 2,170 clouvel 1,953 toonsy 1,868 Marsu 1,849 wfplb 1,839 Messensib 1,808 Antoanto 1,648 Franerik 1,599 melenko 1,516 ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
wow! J'avais raté ce fil! ![]() Mais je trouve pas où faire la modif. Et pourtant, je suis SuperHero! Y'a plus de respect tu vas dans profil et tu met ce que tu veux dans la première ligne du haut ... je sais quand on sait pas on peut chercher longtemps -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
C'est de l'incitation au flooding
![]() C'est de l'incitation au flooding |
|
|
![]()
|
|
Tiens, juste pour info, la liste des SuperzHeros ![]() ![]() ![]() ![]() lepetitmartien 10,277 Mr.T 7,190 miss kiki 5,708 brian holden 3,733 ptilou 3,606 heral 2,870 VinX 2,856 saturax 2,759 ericlc 2,170 clouvel 1,953 toonsy 1,868 Marsu 1,849 wfplb 1,839 Messensib 1,808 Antoanto 1,648 Franerik 1,599 melenko 1,516 ![]() ![]() ![]() Seigneur dieu.... mais qu'est ce que je fous dans cette liste de celebrités??..... Ce message a été modifié par saturax - lun. 12 juin 2006, 14:01. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
C'est de l'incitation au flooding
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est de l'incitation au flooding ![]() ![]() ![]() Allez laches toi Léon! encore 335 comme ça et c'est bon!! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
wow! J'avais raté ce fil! ![]() Mais je trouve pas où faire la modif. Et pourtant, je suis SuperHero! Y'a plus de respect tu vas dans profil et tu met ce que tu veux dans la première ligne du haut ... je sais quand on sait pas on peut chercher longtemps Dans la première ligne de mon profil j'ai: Code postal, Ville, Pays -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est de l'incitation au flooding ![]() C'est de l'incitation au flooding C'est de l'incitation au flooding C's'rait pas plutôt d'l'incitation au flooding!![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
[quote name='Antoanto' date='lun 12 jun 2006, 15:17' post='197120'
Dans la première ligne de mon profil j'ai: Code postal, Ville, Pays [/quote] Titre membre personnalisé ... c'est là ça me rassure t'es aussi blonde que moi ! ![]() [quote name='mrleon' post='197117' date='lun 12 jun 2006, 15:00'] C'est de l'incitation au flooding ![]() [/quote] cheffes ! oh vos seigneuries ! on pourrait pas donner un coup de push à Léon ? non ? .....allleeeeeez, soyez sympas. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
cheffes ! oh vos seigneuries ! on pourrait pas donner un coup de push à Léon ? non ? .....allleeeeeez, soyez sympas. C'est vrai que lui, au moins, il mérite... j'te donnerais bien des posts Léon, mais je suis trop fier d'etre Slip -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
[quote name='miss kiki' date='lun 12 jun 2006, 15:52' post='197127']
[quote name='Antoanto' date='lun 12 jun 2006, 15:17' post='197120' Dans la première ligne de mon profil j'ai: Code postal, Ville, Pays [/quote] Titre membre personnalisé ... c'est là ça me rassure t'es aussi blonde que moi ! ![]() [/quote] Mais y'a pas! Ce ne serait un petit bug, des fois? Genre, je suis pas sur mon ordi habituel et il me laisse pas changer? T'inquiète, Miss, je suis vraiment blond! Et le phisique svelte, l'euil clair et vif, le geste mesuré... ah, la vache, j'ai presque de la peine pour les les filles célibataires, maintenant que je suis marié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Antoanto - lun. 12 juin 2006, 15:22. -------------------- Serendipity
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pareil, j'ai rien de tout ça dans "Mon profil"…
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça se trouve, faut etre "Half God" pour avoir ce privilege...
![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
Merci de votre soutien, mais on ne m'empêchera pas de penser que c'est de l'incitation au flooding.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je comprends pas, pourquoi y sont pas contents d'être "half god"? Moi, j'aimerais bien être "half god"... ... euh... pour être "God"... ... euh... c'est quoi les conditions, exactement? ![]() half god, c'est moins cher, c'est tout ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ah oui dis donc, c'est rigolo c'truc. En plus on peut changer autant qu'on veut??...
Ben, vous êtes pas rendu, j'vous l'dis!... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
enfin, on ne m'empêchera pas de penser que c'est de l'incitation au flooding.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
enfin, on ne m'empêchera pas de penser que c'est de l'incitation au flooding. ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
en, o e m'mpchea ps de pener qe c'et d l'ication au flding. Tu peux répéter, j'ai rien compris?... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
au flooding ! Parfaitement.
Ok, j'arrête. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Mais le flooding, c'est bien ce type particulier d’attaque par déni de service qui consiste à envoyer à un site Web distant un grand nombre de requêtes simultanées à intervalles réguliers ???
![]() ![]() ![]() Je ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rrrrrr Rogntudjuù - lun. 12 juin 2006, 22:18. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
allez tiens, je floode un coup pour Léon ...
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Parce que vous avez BESOIN d'incitations pour ça ?
J'aurais tout vu… Bon, le flooding ça se mange ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
bonne question : est ce qu'on peut mettre des frittes dans le flooding des enfants ?
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE bonne question : est ce qu'on peut mettre des frittes dans le flooding des enfants ? Oui, mais avec un seul "t", miss,... sinon c'est indigeste! ![]() Miss T, ![]() ![]() ![]() -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
mah, bien sûr que si, la fritte avec deux t ça existe, mais ça fait plutôt mal ...
|
|
![]()
|
|
Ah oui dis donc, c'est rigolo c'truc. En plus on peut changer autant qu'on veut??... Ben, vous êtes pas rendu, j'vous l'dis!... c'est clair, on va s'en taper une bonne tranche... ![]() Mais j'ai pas bien compris Mr Leon, qu'est ce que t'entend par là exactement?... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne question : est ce qu'on peut mettre des frittes dans le flooding des enfants ? Oui, mais avec un seul "t", miss,... sinon c'est indigeste! ![]() Miss T, ![]() ![]() ![]() gaffe, ou je t'envoie héral qui va te mettre dans le pétrin ... ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
![]()
|
|
gaffe, ou je t'envoie héral qui va te mettre dans le pétrin ... ![]() ![]() ah bon? l'est boulanger le Héral?? Faut dire, faire du pain avec du son, c'est une idée.. Bon, j'arrette de boire et j'vais m'coucher, promis... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :