Nouveaux Xpanders Pour Stylus Rmx |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 22)
|
lun. 12 juin 2006, 10:52
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 juil. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,160

|
QUOTE (arroz1 @ jeu 8 jun 2006, 07:43)  Merci de ta réponse mais je ne comprend pas la phrase suivante "si tu avais deja une instance de RMX lancee" si tu pouvais m'expliquer ce que tu veux dire sans t'obliger. Je suis mou du cerveau parfois et accepte toute ma gratitude encore une fois. quote (Il n'est pas possible d'avoir les differents elements du dossier SAGE repartis sur differents volumes. Il faut donc que tu deplace le dossier SAGE puis dans /user/librairie/Application Support tu modifie l'alias qui pointe vers le dossier SAGE. Et tout devrait rentrer dans l'ordre.) J'ai aplliqué cette réponse mais les banques n'apparaissent toujours pas, donc je réitère ma question, j'ai du déplacer le dossier sage dans un autre disque dur interne et, du coup, stylus rmx quand je le lance, ne trouve plus les banques. hepl again !!!  java script:emoticon(':sad:',%20'smid_11')
--------------------
www.a-roz.com
|
|
|
|
|
sam. 8 juil. 2006, 00:25
|
Member

Inscrit : 10 janv. 02
Membre no 2,936

|
QUOTE (blek @ lun 12 jun 2006, 20:35)  Concernant les SAGE expandeurs, le pack Ilio est maintenant dispo mais aussi le pack Equipped Music : 3 coffrets bourrés de super boucles new jazz funk et downtempo avec le gros son qui tue ! Hello, Alors justement, j'ai acheté ce pack Equiped Music...Impossible de convertir les sons .rmx...Je les mets dans le convertisseur SAGE...Là je vois qu'il se passe quelque chose, mais apres aucun fichier n'a été converti, nulle part, même avec la fonction "nouveaux fichiers"...En résumé, j'ai 12Go de sons inutilsables...Quelqu'un a t il eu meilleur fortune ? Merci
|
|
|
|
|
mer. 12 juil. 2006, 11:09
|
Member

Membre no 2,936

|
QUOTE (blek @ sam 8 jui 2006, 15:17)  Mais les fichiers .rmx sont DEJA convertis en SAGE ! Non je parlais de fichiers .rx2 que je n'arrivais pas à convertir...
|
|
|
|
|
jeu. 13 juil. 2006, 11:24
|
Member

Membre no 2,936

|
QUOTE (blek @ mer 12 jui 2006, 20:14)  Il faut lancer le SAGE converter et jeter les boucles ou les dossier dans la petitre fenêtre du milieu, et tu les trouveras dans le dossier Stylus > SAGE > SAGE libraries > user libraries > converted REX files. Dans Stylus même, tu choisis user libraries > converted REX files et hop !  Merci, effectivement, c'est ce qui devrait se passer...Malheureusement, on est deja deux à avoir expérimenté la chose, sans succes...Il convertit, mais les fichiers sont nulle part, même avec une recherche des derniers fichiers créés...Quelqu'un l'a t 'il vraiment fait avec succes ???...
|
|
|
|
|
sam. 22 juil. 2006, 15:35
|
Member

Membre no 2,936

|
QUOTE (DOMZ @ sam 22 jui 2006, 07:21)  Par contre où avez-vous acheté le pack eqquiped music ? et à quel prix? j'ai pas trouvé sur univers-sons qui est soi disant le distributeur d'après le site. Vous le trouverez chez Univers-sons/Packages/Equipped Music au prix de 269€...Et si vous arrivez à les convertir, par pitié prévenez moi, car pour le moment, c'est un achat pour rien...
|
|
|
|
|
dim. 23 juil. 2006, 20:44
|
Member

Membre no 2,936

|
Merci à vous deux de vos réponses Le problême est que j'ai tout bon, sur tout vos points et conseils, mais que le converteur ne crée pas de nouveaux fichiers...  Je vois bien qu'il convertit, j'entends que le G5 travaille...Mais apres, les fichiers ne sont nulle part, même avec une recherche de nouvaeux fichiers créés...  J'avais déjà essayé avec les disques AKAI et pareil...!!! J'ai bien installé tout, mon Stylus fonctionne parfaitement avec tous les expandeurs, etc...Je comprends rien de rien... Le truc, c'est qu'il ne crée pas de nouveaux fichiers convertis, on se demande même ce qu'il fout pendant la barre de progression...Je deviens dingue...  Ah si, le seul truc qui a été crée, est effectivement le dossier "Converted REX Files" dans User Libraries...Mais vide...
Ce message a été modifié par oli75 - dim. 23 juil. 2006, 20:46.
|
|
|
|
|
dim. 13 août 2006, 10:23
|
Member

Membre no 2,936

|
Pour ceux, que cela intéresse, j'ai finalement réussi, en reprenant l'install dès le départ...Ayant le Stylus depuis sa sortie en 2002 OS9, j'ai du empiler, des mauvais alias, etc... J'ai donc pu effectuer la conversion du Pack Equipped, qui est très décevant...Tout ça pour ça... Par ailleurs, on peut , tout a fait, bouger le dossier SAGE, où tous les sons sont,...(oui je l'ai dit  ) le Stylus demande, lors d'une ouverture de session, où il se trouve, et pas de souci... Un grand MERCI à DOMZ, qui ne fut pas avare de mails, pour me donner des conseils, jusqu'au succès final ... C'est ce qui fait la magie de ce métier, je crois...On etait pas beaucoup à y croire, et puis...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|