![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
Et m*rdre, je suis devenu super hero et je ne m'en était pas apperçu!!
Maintenant je serais obligé de manger des newbies alors que mon médecin me l'a formellement proscrit! En revanche, j'aurais le droit de faire tomber de haut des c***eries que pesrsonne ne pourra mettre en doute, sous peine de voir arriver la meute armée de cape blindée, bouclier invisible, rayons à protons et toutes sortes de super pouvoirs! Faudra aussi que je change de fusée, celle là est un diesel. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Passe à la fusion, c'est presque propre.
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Maintenant, il y a des superheros inscrits seulement depuis 2004!
Tout fout le camp! Que font donc nos chefs adorés?! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Faut te vouvoyer ?
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Pas de familiarités, seule la troisième personne est acceptable, avec le titre quand on a un minimum de respect et d'éducation, décidément tout se perd en ce bas monde!
Déjà qu'on ne trouve plus de petit personnel.... ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 ![]() |
QUOTE (lionel2p @ Apr 18 2006, 22:26) Faut te vouvoyer ? ![]() ça, je n'sais pas ! Mais si c'est l'occasion pour te faire un ÉNORME BIBI !!! alors je te fais un ÉNORME BIBI !!! Affectueusement, ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
C'est vrai que plus de 1500 post en si peu de temps, y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter.
Mais bon, un italien qui parle avec les mains (comme tous les italiens ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Apr 18 2006, 21:38) C'est vrai que plus de 1500 post en si peu de temps, y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter. Et pourtant, je m'autocensure souvent. ![]() Bon, pour fêter ce titre qui n'en est pas un, je vous ferais un cadau. Donnez moi un moment que je le prépare.... ![]() Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 18 avril 2006, 22:45. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 ![]() |
QUOTE (Antoanto @ Apr 18 2006, 23:44) Et pourtant, je m'autocensure souvent. ![]() Eh ben, qu'est-ce que ça serait !!! ![]() ![]() ![]() PS: Moi, ce que j'aime bien lire chez toi, c'est tes états d'âme ![]() Ce message a été modifié par nicofago - mar. 18 avril 2006, 22:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci Nico, ça fait plaisir!
Voila le cadeau: en exclusivité pour les fans, le seul et unique Making Plans Screen Saver A télécharger. Ca ne marche que sur Mac et je crois Tiger Bon amusement. Ce message a été modifié par Antoanto - mar. 18 avril 2006, 23:21. -------------------- Serendipity
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :