Digital Performer 5, Sur le site MOTU, ça y est !!!! |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 13)
|
jeu. 6 avril 2006, 19:20
|

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106

|
QUOTE (dj jambon @ Apr 6 2006, 16:47) pour phoeb..l'integration de pro-tools veut dire que tu peux utiliser digital performer dans un environnement de travail protools hd1,2 ou3...sous dae..;mais bon ...avant de trouver un studio pro qu'accepte que t'instal dp dans leur environnement..  L'utilisation de Digital Performer avec un HD était déjà possible avec la version 4 et là je pensais (bêtement?) qu'il y avait peut être du nouveau vu qu'ils parlent d'emblé de la version 7.1 or higher de PT... bref. Ce qui m'intéresse le plus c'est de voir s'ils ont réussi à alléger un peu la réactivité de l'interface qui devient vraiment lente à partir du moment où un projet commence à devenir chargé. Sinon les nouveaux outils ont l'air vraiment efficaces et j'apprécie l'orientation travail à l'image de plus en plus poussée.
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
|
ven. 7 avril 2006, 19:53
|
SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Galère l'update via la Belgique Sont quand même courageux ces Gaulois Je dois (ils...) doivtent(le chtimi, rigolo) passer par un distributeur germain et un peu anglo-saxon, qui n'a pas DP5 au cata,cata kwoi...logue Smurf, smurf, la moutarde commence à me piquer les nasaux. La Belgique c'est bon pour abriter l'OTAN et les minables de la CEE, et être le prochain lieu d'achat de AqueuJonny après vas te faire voir J'avais la Visa prête au feu, je la rengaine Non, mais et les Luxos alors?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|