![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 ![]() |
voila voila
on vois de plus en plus de surfaces de controle abordable sortir. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester quelqu'un aurais peut-etre des avis , des conseilles a donner sur ces derniers... Je souhaite en acheter une mais je ne veux pas rester enfermé sur un sequencer en existe t'il des non dediés? en effet d'apres ce que je vois chaque sequencer a sa surface de controle mais en existe t'il qui peuvent etre utilisé sous plusieurs soft???? -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 39)
![]() ![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
dans le genre pas cher (100$) et compatible avec tout, il il ya la 'Shuttle Pro', dont miss Kiki vient de faire un chti article ici:
http://www.macmusic.org/articles/article.p...p?lang=FR&id=53 Ca fait pas le café, mais à ce prix la ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
a part internet,on peut trouver ca ou?
les boutons,ils sont vierges ou on peut y mettre facilement des symboles (play,stop...) nico |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 23 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,788 ![]() |
Salut,
Pour ma part, j'utilise la Tascam US-428 (qui intègre aussi une carte audio), pour Reason et Cubasis. Ca fontionne super bien (un tout petit peu de programmation des assignations dans Reason, mais une fois que c'est fait, ça roule tout seul). D'après la doc et le site web, elle est extremement versatile (du moment que ton soft reçoit le midi, je crois que ça doit aller). Pour un peu plus de 600 EUR. Aleksss |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE a part internet,on peut trouver ca ou? j'ai trouvé la mienne à montpellier, chez Atreid. www.atreid.com christophe -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 452 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Montfermeil - FR Membre no 5,919 ![]() |
en fait je parlais de machines abordable comparé a des pro control ou control-24
moi je pensait plus aux motor mix et autres logic control..... ??? en effet meme si 1500 euros reste enorme comme somme ce type de produit est deja plus abordable pour des home studios mais sont-elles toutes dédiées. exemple:logic control----logic audio mackie control----digital performer la motor mix integre bien des fader mais pas d'edition ou sinon il faut acheter le modul en plus..... ![]() ![]() ce qui fait que ca reviens bien plus cher que les equivalentes ..... alors dite moi qu'il existe un truc trop bien que je ne connaissais pas et qui est gerable par tous les softs ! -------------------- Miaouuuu!!!
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pour ce qui est de la Mackie (qui ressemble fort à une HUI ,qql fonctions en moins) elle est actuellement compatible DP et devrait bientôt être portée sur les plateformes suivantes:
-Sonar, -Cubase, -Nuendo, -Cool Edit Pro. Rien sur Logic (normal vu qu'il y a déjà une surface de contrôle dédié développée par Emagic) ou Pro Tools (ça ferait concurrence à l'excellente HUI développée spécialement pour PT...mais bcp plus chère )-: ). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Ca tombe bien je me posais des questions sur les surfaces de control , mais plus dans le sens
" est ce indispensable ! " Je voulais savoir si quelqu'un bosse avec et si ça change vraiment la vie ou si c'est seulement une souris à 1500 Euros ! ![]() Depuis qques années les "soft developper " nous ont bassiné les oreilles en nous disant qu'avec leur logiciel y'avais plus besoin de console. Genial ! et y font quoi maintenant ? Y nous sortent des consoles de control ! ![]() J'ai revendu ma 02R ( du moins " notre " on est plusieurs sur le coup , je le marque au cas où mes accolites tombent sur le forum )et les 2 DR8 pour passer sur le tout informatique et j'en suis content ! Plus de console , une controle room simple et moins poussiereuse ![]() En plus avec les raccourcis clavier bien agencé de Logic je controle tout du bout des doigts et ca va très vite .Maintenant une Logic control c'est peut etre indispensable mais je ne suis pas encore convaincu ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
A mon humble avis, ça dépend vraiment de ce que tu fais comme mixage. Dans mon cas, deux exemples:
-à la maison:musique perso et post prod sans la présence du client=>pas besoin de surface de contrôle, ma trackball fait amplement l'affaire. Ceci dit, si les prix des surfaces de contrôle continuent de chuter, je pourrais finir par craquer... -"au boulot" (studios où je bosse): pour des pubs de 30 sec. avec 6 pauvres pistes qui se battent en duel-> pas forcément necessaire (mais utile quand même); pour des longs formats type 52 minutes (avec pistes de directs, musiques, speak,...)-> carrément indispensable sauf si on a du temps à perdre (ce qui est rare en post prod.); pour des boulots "à la chaine" type bandes annonces TV (où il arrive qu'on en mixe plusieurs dizaines dans la journées avec des versions "Ce soir", "Demain", "Tout de suite après le journal"...)->très utile (mais pas forcément indispensable, on risque juste d'aller bcp moins vite). Ceci étant dit, dans les derniers cas cités (post prod), on utilise rarement (jamais) de petites surfaces type Motormix mais plus, au minimum, des HUI ou autres 02R, voire des Procontrol ou autres "surfaces" à plusieurs dizaines de milliers de francs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE Je voulais savoir si quelqu'un bosse avec et si ça change vraiment la vie ou si c'est seulement une souris à 1500 Euros ! moi je bosse avec une HUI depuis le siecle dernier. ![]() prends 2 pistes. comment fais tu avec une souris pour baisser la premiere et monter la seconde en meme temps? ![]() tu peux regler en meme temps le width et la frequence de ton EQ plugifié. la HUI a une section monitoring qui me comble d'aise. talkback, ecoute discret....gpi pour lumiere rouge quand tu passes en mode record. t'as un jog et un shuffle........et tu as un bandeau de vu metres .... crhuistophe -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
et la miss kiki, elle a mis combien de temps a la recevoir , sa shuttle control ?
parcequ'avec le net, méfiance, j'attends encore les pieces detachées de titi le titanium ... commandées voila deux mois ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 ![]() |
la mackie control et la logic control,c'est bien la meme chose?
si on achete un logic control fonctionne t'elle sur dp3?(la mackie ,oui) nico |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Bon ben moi c'est juste du travail à la maison pour notre groupe , et j'ai tout mon temps pour mixer. De plus je ne suis pas un fan de l'automation à tout va et j'aime bien le midi pour ça on controle plus les choses " qu'à la main ".Quelques "draw" sur la piste par çi par là me suffisent.
Je vais donc attendre que le prix baisse vraiment ! Pour répondre à heral ( comment fais tu avec une souris pour baisser la premiere et monter la seconde en meme temps? ) ben je fais l'une apres l'autre ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (naro @ Aug 1 2002, 15:41) la mackie control et la logic control,c'est bien la meme chose? si on achete un logic control fonctionne t'elle sur dp3?(la mackie ,oui) nico J'allais te répondre "ben non, la Mackie Control, elle est fabriquée par Mackie, et la Logic Control, elle est fabriquée par Emagic...". Et soudain, le doute m'habite (ça arrive... c'est pas très confortable...y'a pas la place pour deux...) et j'me dis que c'est vrai que ces deux là se ressemblent méchamment... J'aurais raté qqlchose?... La Logic Control serait le fruit d'un partenariat avec Mackie (rien à ce sujet sur le site d'Emagic) ou c'est de l'espionnage industriel pur et dure. Prenez les 2 photos (liens ci-dessous), les 2 seuls trucs qui changent, c'est la marque (normal) et, à la rigueur, l'affichage... bizarre... http://www.mackie.com/products/mackie_cont...control_top.jpg http://www.emagic.de/english/products/logi...l/control1.html -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon avant qu'il y ai des morts…
Mackie Control et Logic Control sont une seule et même chose avec des faders ![]() Simplement la Logic C ne marche qu'avec Logic, la Mackie C avec tout le reste. Un petit accord de développement bien compros, suffisement ouvert pour que Mackie quisse faire des économies d'échelle sur la construction, tout en préservant l'exclu d'Emagic. C'est marrant il y a eu le même débat dans le forum EN il y a 2 semaines ![]() Emagic à un hard 100% compatible à un prix plus bas parce que Mackie en vend plus que les Logic C seules. Ils peuvent (je l'espère) garantir la compatibilité parce que le soft interne est fait pour eux. Mackie peut vendre plus de matos donc moins cher, et le développement ne coute pas qu'a Emagic… pas con ! Pour revenir à DP3, non tu ne pourras pas utiliser la logic C, c'est la Mackie C, Mackie HUI, et après : Motormix, SAC2K, soundcraft 328-328XD (mixer numérique et surface de controle) et j'en oublie… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
pour repondre a brian :
je sais pas combien de temps il faut pour shipper le shuttle pro, moi le mien je l'ai rachetŽ a un ami a paris , qui lui mme l'a reu d'un pote qui rentrait de suisse ![]() ![]() demande leur par mail ![]() en tout cas c'est au poil, et a me rend bien service ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
d'accord mais ....donc la plus compatible est la mackie c donc?
elle fonctionne sous DP3 et bientot sous cubase? mais sous protools? -------------------- Miaouuuu!!!
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Du FAQ de la Mackie control :
With which digital audio software platforms can I use Mackie Control? The Mackie Control is supported by: • MOTU Digital Performer (coming soon) • Steinberg Nuendo • Steinberg CuBase SX • Cakewalk Sonar 2 (coming soon) • Syntrillium CoolEdit Pro (coming soon) • Mackie Broadcast Professional Soundscape 32 • Mackie Mixtreme We are adding more DAW platform support every day – so keep your ears open for more partners being announced soon. All software versions that support Mackie Control can be downloaded from the DAW manufacturer's Web-site. http://www.mackie.com/Products/Mackie_Cont...Control_FAQ.asp Il y a aussi la M24 http://mixedlogic.com/ (je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'aurais dû la tater à francfort) La SAC 2K (je crois que SOS a fait un article dessus, qui doit être en accès libre maintenant) http://www.radikaltechnologies.com/ Neanda producer pannel (qqchose de complètement différent ![]() http://www.neanda.com -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
a propos de la shuttle pro, il me semble qu'il restait un stock impressionant chez surcouf (apple store), environ 1000 f ttc, alors je vais verifier de ce pas.....je vais faire l'emplette....a tout a l'heure...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour parler de la Logic Control , je crois qu'elle n'est utilisable qu'avec la version "platinium" du
logiciel d'Emagic .........si c'est bien vrai, je trouve ça pas trés sympa !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Si vous mixez "avec les doigts" (ou devrais-je dire les "tripes"?), les mackie HUI, * Control, etc. sont de très bons choix, les flying-faders "Penny & Giles" 100mm sont tout simplement sublimes, presque au niveau des faders d'une logic/libra/dfc pour ceux qui connaissent. Les v-pot sont moins bien, et le coté bloc d'eq/aux/etc. commun à toutes les tranches, c'est pas le top (ala 02R).
Perso, je rêve d'une remote simpliste avec juste 24 faders "P & G" et un bloc pour les eqs/sends (v-pot améliorés) pour chaque voix, ainsi qu'une bonne section monitoring, le reste est faisable dans le soft via le clavier. Qqn connait ça, peut-être chez JL-Cooper? Si vous mixez uniquement dans le soft, ces consoles ne vous apporteront pas grand chose par rapport à une bonne vielle console analogique, AMHA. Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
j'ai finallement trouvé la shuttle pro chez CLG, plus chez surcouf, merci miss kiki, petit outil qui augmente la rentabilité de vos doigts
|
|
|
![]()
|
|
ha je viens de voir qu'on pourrais ettendre le
nombre de fader de ma mackie contole c bien ca !! mais ca fait quand meme cher le fader!!! j'hesite encore.... entre une DIGI002 (selon les commentaire a sa sortie) ou une mackie controle et une interface audio type MOTU l'avantage de la 002 elle peux etre autonome..... et je peux utiliser protools.... quelle horrible choix!!!!!!!!! croyez vous que l'on pourra ettendre le nombre de fader sur la 002? -------------------- Miaouuuu!!!
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
un petit conseil pour la shuttle pro
charger absolument le dernier driver sur leur site, ne pas prendre celui qui est livrŽ a l'achat, et tester avec votre OS du moment: si "trap non implementŽ" revient geler l'ordi, passer a une version superieure, je suis passŽe en 9.1 pour logic5 silver et depuis mon prob de trap a disparu pour de bon ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
ah, pour ceux que ça interesse , j'avais posté sur le liste de jacques Julien un petit truc apres avoir tester la logic control, en emulation de la hui, dans protools .
il me semble que c'est toujours d'actualité: QUOTE le 14 juin.
ça pue les colins, je vous avais dit que dès que l'occase se presenterait , je testerais la logic control avec un soft compatible HUI. c'est ce que j'ai fait cet aprème. (avec protools free) alors voila grosso et modo ce que j'en pense. et bien sur, ça ne consterne que moi. d'abord, s'efforcer de lire le mode d'emploi tu devras (yoda, episode 8, chapitre 4) la mise en oeuvre de la reconnaissance n'est pas compliquée, mais merite une attention particulière. une fois que la logic control est en mode emulation HUI (appli independante) celle ci est parfaitement reconnue . le leurre est parfait. à noter que j 'ai realisé ces test avec un pote handicapé qui a de gros problemes d'agilité digitale et qui recherche une interface pour gerer à la fois logic audio et protools . alors pour tout ce qui est transport, potentiometre lineaire ou rotatif, toutes les fonctions premieres (gestion des plugs in), tout se comporte plutot tres tres bien. apres, pour creer un groupe, il vous faudra au moins un bac scientifique, pour creer un send, une licence d'arts plastiques, un insert, un deug en philo, avec option "je me maitrise, je maitrise le zen" bref, si on decide de bosser avec cette interface, on n'est pas pres de jeter clavier souris. il vous faudra non plus, ne pas hesiter à vous farcir des "raccourcis" du style : user+mute5+select les premiers raccourcis qui allongent :-) ces atouts : pour les fonctions vitales tout marche bien, le prix, l'accessibilité aux V-Pots(pour mon pote handicapé). ces lacunes : pas de systeme de monitoring, pas de pad numerique (123456789+-*/=) , la complexite des raccourcis clavier pour faire un groupe alors qu'il y a une touche group , touche group qui va par exemple mettre en solo, et la touche solo qui va faire derouler les outils (trim, loop,selecteur....) etc, etc et puis la plus grosse des lacunes c'est l'obligation de detenir logic audio platinum 5.x et la clef usb idoine ....et une logic control. voila ce que je pouvais dire de cet essai. vaux mieux economiser et acheter la HUI. sinon y a toujours JL Cooper ou encore la motor mix en version faders + jog shuttle, transport . bref, on est toujours pas sorti de l'auberge. christophe heral. PS: sinon, par contre, la logic control optimise l'utilisation de logic audio. des choses tres malines, bref, c'est un veritable regal :-) -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
theoriquement donc si j'achette une mackie control
je peux fonctionner sous DP3 bientot sous cubase SX , nuendo et peut-etre meme sous protools et tous les softs compatible ,en emulation HUI ?! mon choix est difficil!!!!! je ne sais pas je ne sais pas!!!!! a l'aide!!!! je ne veux pas me tromper je vais quand meme investir 3000 euros!!!!! -------------------- Miaouuuu!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 15 mai 02 Membre no 4,664 ![]() |
lepetitmartien en a déjà parlé, mais j'ai l'impression que cela a été zappé.
As-tu pensé à la radikal? http://www.radikaltechnologies.com/ C'est modulable et à moins de 3000 euros jpj |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 11 août 02 Lieu : Marles Les Mines - FR Membre no 6,766 ![]() |
Laisse tomber... ta pas ta pas ta pas l'argent!!!
3000 euros... t fous !!!! sinon moi je vote pour la digi002!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Bon là, ça devient un peu n'importe quoi...alors tonton MrT, y va se permettre de rectifier...
La Radikal, elle est pas à moins de 3000€, elle est à moins de 2000€ (1849$* prix du fabricant donc moins chère en magasin); quant à la DIGI002, elle est annoncée à 2500$* par Digidesign (donc moins chère blablabla). Après pour le choix, vous faites c'que vous voulez... *Pour info, le dollar est à 6,76, donc quasiment au niveau de l'euro... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Si qqn utilise la sac-2k avec DP3, e-mailez moi que je vienne voir ce qu'elle donne en production, ça m'intéresse bcp :-)
Ou alors des avis éclairés... Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 16 août 02 Lieu : Montrouge - FR Membre no 6,913 ![]() |
J'apporte un peu d'eau au moulin car j'utilise une RADIKAL.
Après avoir longement cherché, c'est vers ce produit que je me suis orienté. --elle est compatible avec presque tous les logiciel sous mac - elle en gros métal bien dur (un peu lourd) comparé aux autres qui sont en plastique, donc un à priori de solidité - elle est modulaire (rajout d'un bloc de 8 fader si on veut) - c'est du soft donc ils n'arrêtent pas de faire des updates en fonction des sorties logiciels pour coller aux versions - c'est usb et midi, donc souple - faders costaud et très corrects - contrôle des plug-ins (qui marche relativement bien ça dépend des plug-ins) - vraiment pas cher si on considere que c'est évolutif Contre - il faut updater chez le revendeur - il y a quand même des bugs de temps en temps |
|
|
![]()
|
|
Je viens de traduire une News annonçant l'arrivée d'une "Baby HUI"...Ceci dit, rien à ce sujet sur le site de Mackie... Bizarre mais intéressant...non?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,960 ![]() |
c'est drôle RADIKAL on dirait un produit anticalcaire pour les ...
bon désolé je déconne un peu c'est le nom qui m'esclaffa c'est quoi RADIKAL??? |
|
|
![]()
|
|
Pour plus d'infos sur la Radikal, tout a été plus ou moins dit dans cette même discussion (voir pages précédente)...
Pour la Baby HUI, si la sortie de la bestiole n'est étonnament pas annoncée en grande pompe sur la page d'acceuil du site, pour ceux que ça intéresse, c'est là: http://www.mackie.com/Products/baby_hui/baby_hui.asp -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pour la baby hui, si on connait la mere, on se demande qui peut etre le pere.
avec des faders de 60 mm, c'est surement pas rocco siffredi ![]() je vois pas beaucoup d'interet à sortir un produit que tout le monde fabrique deja. à part la compatibilité avec l'environnement hui ![]() monsieur Mackie, dis, pourquoi tu nous fabriquerais pas des extensions pour la hui ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
mouai pas tres convaiquante je trouve.....
-------------------- Miaouuuu!!!
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 01 août 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 6,433 ![]() |
Si encore il y avait une connection USB mais uniquement midi c'est court !!
![]() Will -------------------- L'air de rien, on le chante cet air là !...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 19 mai 01 Lieu : Clermont-ferrand - FR Membre no 651 ![]() |
Sur ce sujet j'avais posais la question concernant une Radikal... j'ai eu quelques réponses mais pas vraiement developpés et du coup je n'ai pas acheté la Radikal ZAC II
à voir chez http://www.radikaltechnologies.com/ Par contre si cela interresse quelqu'un j'en connais une à vendre...neuve et pas trés cher... C'est pas mal mais en même temps je suis plus musicien que mixer et du coup je me dis que des faders motorisés et autres pluggs parametrables lumières et strass, je ne suis pas certain d'en avoir un besoin immédiat. Le prix attractif à faillit avoir raison de moi; mais je ne cherche pas à acheter un prix au final mais plutot à me facilité la vie, ce qui est complètement différent! Cependant elle semblait plus adaptée pour Logic que ProTools. Par contre c'est de toute beauté et extrèment bien construit (acier). Donc à défaut j'ai affiché la photo dans mon "bureau" ![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 19 mai 01 Lieu : Clermont-ferrand - FR Membre no 651 ![]() |
![]() heu super désolé j'ai eu un saut dans l'affichage du forum et j'avais pas vu que l'épisode Radikal était déjà entamé!mille pardons! ![]() -------------------- ---
J.P --- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 22 oct. 02 Lieu : St Jean De Linieres - FR Membre no 8,680 ![]() |
![]() Bonjour à tous les musicos, Je souhaiterais utiliser ma table YAMAHA 01V pour controler le mixer audio de mon sequenceur (VST32 5.1r1). Après plusieurs semaines de combat....no way: quelqu'un accepterait-il d'entre en contact avec moi afin de m'aider à résoudre mon problème de config ? Zicalement Pascal. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :