Sarko Sur Mm ???, ???????? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 56)
|
mer. 15 févr. 2006, 23:48
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

|
D'ailleurs, si je comprends bien ce que tu dis, Miss, ça veut dire que MM ne contrôle pas pour quels "annonceurs" ils font de la pub sur leurs bannières ? Je précise que je n'y connais rien en la matière, donc pardonnez mon éventuelle mauvaise interprétation. Si c'est le cas, effectivement, d'autres mauvais oiseaux peuvent aussi débarquer sur MM sans qu'ils ne puissent rien faire ? Ils n'ont donc aucun droit sur ce qui apparait dans leurs bannières ? Je croyais qu'il fallait payer pour apparaitre dans les bannières, et que la "diffusion" d'une annonce était soumise à l'accord de l'administrateur du site. Ce lien nous envoie quand même directement sur le site de l'UMP ! Alors pourquoi pas d'autres sites encore pires ? Déjà... Sur ce coup là...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 16 févr. 2006, 11:17
|

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

|
C'est vrai que ça fait un peu curieux, c'est sûr. Mais à bien y regarder, ce n'est qu'une pétition pour soutenir le CPE : Le Contrat Première Embauche (CPE) a pour objectif de sortir du chômage et de la précarité les jeunes qui enchaînent stages, CDD, intérim … Etes-vous contre l'emploi des jeunes ou c'est uniquement parce que c'est proposé par Sarkozy ?  Ce monsieur profite de tous les buzz même négatifs. En gros, à en parler tout le temps, vous lui faites un max de pub ! Ce n'est pas très heureux, certes, mais ce n'est pas un site pédophile, négationiste, terroriste, fanatique incitant à la violence ou à la haine raciale ou ayant la capacité de vous hypnotiser afin de vous faire voter à l'insu de votre plein gré Soyez gentils de ne pas m'affubler d'un mauvais manteau de sarkozyste, je n'en apprécie ni la coupe ni la couleur !  Je partage l'opinion qui semble être répandue ici : pas de politique sur MM !