Music Sound, en kiosque |
|
|
|
lun. 6 févr. 2006, 22:05
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 févr. 06
Lieu : Copenhague - DK
Membre no 76,468

|
Bonjour à toutes et tous. Certes ce n'est pas l'endroit indiqué pour lancer ce genre d'infos (ou alors si), mais sachez que Music Sound, un nouveau magazine de MAO/Home Studio, sera dans les kiosques ce jeudi, avec une bonne partie des anciens de Recording dedans. Dans les kiosques ce jeudi, avec un spécial Kate Bush pour commencer : ** Music Sound #1 **Désolé mais je suis nouveau sur MacMusic, et j'ai un message d'erreur qui m'empêche pour le moment de céer un thread dédié. Soyez certains que se sera réparé dès que possible. Yann Coppier
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 72)
|
mer. 8 févr. 2006, 11:48
|

Newbie
Membre no 76,468

|
Pourquoi cette tête ? Y'a aussi un comparatif avec mesures effectuées en labo d'une dizaine de micros statiques à bas prix, un comparatif sérieux d'orchestres virtuels, etc... Allez, quoi, J-1 !!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 8 févr. 2006, 12:29
|

Member

Inscrit : 25 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,829

|
Pourquoi  ? ben parceque je n'aime ni Yamaha, ni Korg ! ou plutôt que ce genre d'article --m'ennuie-- (censure) et que je pensais que vous seriez différent. Mais que je suis --bête-- (censure) Si vous n'aimez pas les critiques et la discussion c'est assez risqué de venir sur un forum. regardez vos collègues qui s'énnervent au clavier. et là une autre tête : elle vous plait celle là?
|
|
|
|
|
mer. 8 févr. 2006, 15:45
|

Newbie
Membre no 76,468

|
Aaaaaaaaah.
ok, je n'avais juste pas compris ce que ça voulait dire, voila tout. J'avais l'impression de manquer d'éléments pour faire le rapprochement phrase/smiley, mais là c'est clair. Quant au sens du sourire, à l'endroit ou à l'envers, quelle importance s'il n'est pas raccord avec le discours ? Le premier était donc très bien. Place à la discussion...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 9 févr. 2006, 15:39
|

Newbie
Membre no 76,468

|
Ca y'est, il est sorti ! Vu en kiosque ce matin sur Paris, ça fait tout de même plaisir...
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 13:50
|

Newbie
Inscrit : 11 févr. 06
Lieu : Brest - FR
Membre no 76,685

|
salut à tous chez Mac music (conseillé par des potes fans du mac), c'est cool chez vous? ah d'accord c'est comme sur l'autre site: c'est les mecs du magasine qui font leur promo bon, je suis nouveau, mais je m'esprimeuuu n° 1: vendu à la pub Yamaha (et beringer) sinon, a part le test de brass qui m'a branché, en gros, j'ai été déçu. ça apporte rien de nouveau 4,95.. pas de CD ou DVD, moins de pages que sono ou kr, moins de sujets.... mais y a pas de quoi en faire un fromage  on dirait recording en moins bien
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 15:44
|

News Translations

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

|
C'est pas mal pour un n° 1 - les interviews des 2 jazzmen invités sur le disque de Kate Bush sont interessantes - Le comparatif microphone à moins de 300 € - le comparatif Triton light et motif light etc Bref on se retrouve à nouveau avec deux mensuels à acheter Rien n'a changé... finalement
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 16:17
|

Newbie
Membre no 76,685

|
ouais, c'est bien vrai ça mais pourquoi elle cause pas la Kate Bush??? et pis son album, c'est déja sorti y a un bout de temps sinon , je vais continuer avec l'autre canard, j'aimais pas trop au début, mais depuis 2 ou 3 n°s, c'est cool j'ai l'impression qu'il se la petent moins aussi, j'ai pas vu les journalistes faire leur autopromotion allez, je vais etre sympa: c'est bien quand meme les gars, continuez, on sait jamais
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 17:04
|

Newbie
Membre no 76,685

|
ben je parle de ce thread, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous moi ce que j'en dis, je vois juste les mecs du magasine faire leur promo, j'appelle ça de la pub, mais on peut appeler ça autrement, je m'en fiche comme j'ai vu ça aussi sur un autre site (que je nomme pas parce que je veux pas leur faire de pub!), je me suis dit qu'ils en remettaient une couche, voilà.... je suis lecteur, j'ai lu, je suis déçu, je le dis, sans méchanceté, juste que je le dis sinon, macmusic, c'est super, moi ça me plait, les annonces, les news, mais j'en parlerai ailleurs dans un autre sujet adapté, faut pas tout mélanger t'as raison Mister T
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 18:10
|

Junior Member

Inscrit : 07 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 76,496

|
salut mecas pour revenir sur tes avis, ici et dans "l'autre" forum : que tu ne sois pas d'accord, que tu n'apprécies pas, que tu n'y trouves pas ton compte, ok, pas de problèmes. tant que ça reste justifié. QUOTE je vois juste les mecs du magasine faire leur promo bé oui, on est nouveau, et on se fait connaître. où est le mal ? il se trouve que Mac Music et "l'autre" forum sont parmi les plus fréquentés. CQFD. d'autant que Yann et moi avançons sous nos noms respectifs et que nous sommes les seuls à intervenir actuellement. la consigne de toute façon donnée aux collaborateurs de Music Sound est : si vous intervenez sur un forum, faites-le à visage découvert. à moins d'être déjà clairement identifié sous un pseudo connu de longue date et que votre position soit évidente. bien. QUOTE n° 1: vendu à la pub Yamaha (et beringer) ah bon... d'ailleurs on n'a pas mis le Triton en face du Mo, et c'est un micro Behringer qui finit premier du comparo... il y a de la pub dans les mags, c'est normal. maintenant, si le rédactionnel y est inféodé, ça se voit tout de suite. QUOTE mais pourquoi elle cause pas la Kate Bush??? et pis son album, c'est déjà sorti y a un bout de temps bé oui. mais Kate Bush n'a parlé qu'à une personne en France (Hugo Cassaveti, pour Telerama et France Inter) et ne souhaite plus faire de promo. quand l'album est sorti, nous n'existions pas. nous avions l'opportunité de faire un sujet, et d'avoir des interviews d'Eberhard Weber et de Peter Erskine (que personne d'autre n'a interrogé quant à leur participation...). nous avons fait un choix. mais pas de problème. si rien ne trouve grâce à tes yeux, je ne vois pas ce que je peux te dire. et je n'en prends pas ombrage. QUOTE je suis lecteur, j'ai lu, je suis déçu, je le dis, sans méchanceté, exactement. et je te réponds donc aussi sans méchanceté. jean-stéphane guitton rédacteur en chef Music Sound
Ce message a été modifié par sleepless - sam. 11 févr. 2006, 18:15.
|
|
|
|
|
sam. 11 févr. 2006, 19:28
|

Newbie
Membre no 76,685

|
ouais, je vois mais quand je vois Kate Bush en vitrine, je me fiche un peu de l'avis du batteur (qui en passant parlait déjà de ce projet en 2002 dans la presse étrangère, j'ai lu ça quelque part)ça me fait penser a un sound keys ou ils avaient dit qu'on aurait du kraftwerk et en fait c'était l'agent français du groupe qui était dans le mag. pasd'bol, il était pas endorsé par Yamaha le Peter? je rigole blague a part, je vois pas ce que ça apporte comme mag, mais je serai peut etre plus satisfait au prochain n°, wait and see inféodé?  , rendu servile? je connais pas beaucoup d'éditeurs qui ne sont pas liés à la pub (dans le peu que je connais via des potes qui rament en province), c'est qui le votre? admettons, et pour le fantom XA, y aura un test? bonne chance
|
|
|
|
|
lun. 13 févr. 2006, 18:17
|

Advanced Member

Inscrit : 11 mai 05
Membre no 65,577

|
Bon,
J'ai acheté, j'ai lu, et ce premier numéro m'a convaincu.
L'essai des 11 micros par les frères Louineau est du niveau de la prose qu'ils faisaient dans Play Record. C'est clair, bien fait, les micros, ils les ont vraiment essayés. C'est un vrai élément de choix, car qui peut aujourd'hui essayer pour son compte 11 micros de ce prix ?
Mais ce genre de comparatif ne risque t'il pas d'attirer les foudres des distributeurs (ce n'est pas ce qui a tué Play Record : pas de concessions = plus de pub ?)
J'attend avec impatience le même comparatif pour le préamplis, les voices box, les micros à lampe, les enceintes, les GTI 16 soupapes et les poëles à frire...
En tout cas, vous avez un lecteur...
PS : Pour Julien Mac = J'ai vu aussi MAO magazine en kiosque, c'est pour toi... Comme ça tu arrèteras de considérer les revues d'audio comme des canards informatique...
|
|
|
|
|
lun. 13 févr. 2006, 23:00
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (mecas @ Feb 11 2006, 19:28) ... je me fiche un peu de l'avis du batteur ... Ce n'est pas "un" batteur ! c'est Monsieur Peter Erskine. Enlève ton beret quand tu causes
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 14 févr. 2006, 19:54
|

Newbie
Membre no 76,685

|
ah pardon, j'ai oublié de me prosterner n'empêche, c'est un batteur je porterai un béret quand j'aurais écouter ton album mais merci du conseil, c'est vrai que l'hiver, par temps de pluie........
|
|
|
|
|
dim. 19 févr. 2006, 21:56
|

Senior Member

Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398

|
Salut,
Moi, premiere impression = pas mal. On retrouve JS Guitton et son gout pour un certain rock prog' et un certain sens du detail.comme feu recording, la place accordée aux artistes reste enorme, et vu sous cet angle " comment fabriquez vous votre bazar", je trouve ça plutot enrichissant. A suivre donc. Je prefere moins d'articles mais plus longs , et de vrais tests ( pas du genre une grande photo - de presse- et 20 lignes qui reprennent le descriptif fourni par le distributeur)
Une question me taraude, je n'y entend rien au monde de l'edition , mais pourquoi un mag comme recording a subit ( ou choisi ? ) une fusion -ou une OPA -avec KB, qui me semblait maigre, laid et malade depuis longtemps. Sleepless, dis nous tout ! La plupart du team recording est là, que c'est il donc passé ??
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 19 févr. 2006, 22:03
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
Salut Jansteho merci pour les commentaires sur le mag. on va essayer de te donner envie de suivre en revanche, la-dessus : QUOTE Sleepless, dis nous tout ! La plupart du team recording est là, que c'est il donc passé ? nope, pas question. devoir de réserve et choix personnel de conduite... à plus
Ce message a été modifié par sleepless - dim. 19 févr. 2006, 22:04.
|
|
|
|
|
lun. 20 févr. 2006, 01:43
|

Maniac Member

Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483

|
Yop les gars est il en vente en Belgique ou plus précisément sur Bruxelles ?! juste comme ça le Kr est trouvable je l'ai acheter mais il ma trop laisser sur ma faim ceci dit ,j'ai quand même appris que "MPC" signifie MIDI Production Center
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
lun. 20 févr. 2006, 16:58
|

Maniac Member

Inscrit : 04 avril 05
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 63,483

|
et le comander en ligne ou par courier c'est possible ?
--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15" Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)
|
|
|
|
|
lun. 27 févr. 2006, 23:51
|

Member

Groupe : Active Members
Inscrit : 21 févr. 01
Membre no 307

|
QUOTE Kr est trouvable je l'ai acheter mais il ma trop laisser sur ma faim ceci dit ,j'ai quand même appris que "MPC" signifie MIDI Production Center laugh.gif wink.gif Si c'est pour réduire un mag à cela, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas l'acheter, encore moins donner un avis aussi naze à son propos, cela déssert plus l'auteur du post que n'importe qui d'autre Parler pour ne rien dire et ne dire pour ne pas parler...
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 11:35
|

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
QUOTE (papalou @ Feb 28 2006, 08:50) Moi, je lis les deux jusqu'à ce qu'ils fusionnent !  Arache les pages et mélange-les, t'auras ta fusion pour toi tout seul. Mais lachez-leurs un peu les baskettes, aux gens de KR; on a compris maintenant. Leur journal change, aussi, et dans le bon sens, alors ne soyon pas aussi désagréables tout le temps. [LPM, ce post est le fruit d'un doute déchirant: je poste dans le bon fil et personne ne comprendra pourquoi je dis ça, ou je poste ici et j'expose la terre à une attaque au laser par le extraterreszres? Epargne notre planèete, s.t.p., ce n'est que ma faute]
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
mar. 28 févr. 2006, 12:02
|

Member

Membre no 307

|
QUOTE Popopopo.... Messieurs, ici c'est Music Sound, KR c'est dans un autre topic SVP... hors sujet: très simple il suffit de simplement parler de MS sans se sentir obligé de casser KR à chaque fois. Mais je prendrai cette attitude qui consiste à ne pas laisser dire n'importe quoi, sous prétexte que c'est mentalement plus simple de fonctionner par opposition que par construction c
|
|
|
|
|
mar. 14 mars 2006, 10:30
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
merci Domz QUOTE C'est vrai que c'est fatiguant de casser sans construire et puéril car personne ne vous empêche de le feuilleter en kioisque et de ne pas l'acheter.. CQFD
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 01:22
|

Hero

Inscrit : 27 mars 05
Membre no 63,085

|
QUOTE QUOTE Popopopo.... Messieurs, ici c'est Music Sound, KR c'est dans un autre topic SVP...
hors sujet: très simple il suffit de simplement parler de MS sans se sentir obligé de casser KR à chaque fois. Mais je prendrai cette attitude qui consiste à ne pas laisser dire n'importe quoi, sous prétexte que c'est mentalement plus simple de fonctionner par opposition que par construction ... très juste kito (ma langue à faillie fourcher  ) ... cependant: QUOTE C'était aussi un peu du second degré de ma part... très juste aussi cher papynator. ... je vais me faire scotcher "hypocrite" sur l'avatar  (edit) d'ailleurs mon avatar ne signifie rien... papynator n'est mon papy personnel
Ce message a été modifié par julbul - mer. 15 mars 2006, 01:24.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:11
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (papalou @ Mar 15 2006, 09:48) Prière de ne pas confondre Papalou avec Papynator, SVP.... de même que Papalou n'est pas le père de Ptilou Bon MusicSound, c'est le n°1 ou c 'est déjà le n°2 ??? Si c'est le 2, la diff est pas toujours évidente (ou le positionnement en linéaire). Je l'ai pas encore trouvé même chez les libraires bien achalandés en revues Ziques !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:30
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Membre no 2,522

|
Moi j'avais trouvé le N° 1 en kiosque à la gare de Lyon. Verdict : ni mieux ni moins bien que KR dans l'absolu. Note : vu toutes les reflexions assassines qui s'étaient abattues sur kito et KR, je m'attendait au moins a voir un mag qui nous décoifferait tous au passage. Or il en est rien. C'est un mag tout à fait conventionnel. Donc pour moi beaucoup de bruit pour rien. Et beaucoup d'insultes qui auraient pu rester au fond des poches ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:39
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
salut juste une réflexion pour Miss Kiki : comment peut-on être juge et partie ? quant au beaucoup de bruit pour rien, outre que l'équipe de KR semble aimer Shakespeare le bruit concernait KR et pas Music Sound. des lecteurs ont donné leur avis, point. nous, de notre côté, on fait un magazine et on attend aussi les avis de nos lecteurs. et pas ceux de la concurrence
Ce message a été modifié par sleepless - mer. 15 mars 2006, 10:43.
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:44
|

Member

Membre no 307

|
parce que chacun est assez adulte pour se faire une opinion dans un monde libre sans juger, sans être d'un ou d'une partie je crois que l'on appelle aussi cela la liberté d'expression enfin, c'est ce qu'il me semble
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:49
|

Member

Membre no 307

|
QUOTE nous, de notre côté, on fait un magazine et on attend aussi les avis de nos lecteurs. et pas ceux de la concurrence pour nous, vous n'êtes pas concurrents, mais des confrères, j'en veux pour preuve que quelques rédacteurs de Music Sound s'expriment aussi dans KR On a juste le souhait de pouvoir s'exprimer librement, ce qui ne semble pas te choquer quand c'est Geyster (un des rédacteurs de KR) qui le fait, parce que cela va dans votre sens, alors il faut savoir accepter les avis d'autres personnes non? bonne chance pour le n° 2 de Music Sound et salut à toute l'équipe
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 10:53
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (sleepless @ Mar 15 2006, 10:27) le numéro 2 sort vendredi 1 Ok Ok j'ai bien eu le un ! je cherchais déjà le deux... mais en vain ! tout s'explique donc ! y fait chaud dans ce thread... faudrait ouvrir une fenètre
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 11:46
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Membre no 2,522

|
QUOTE (sleepless @ Mar 15 2006, 11:39) salut
juste une réflexion pour Miss Kiki :
comment peut-on être juge et partie ? Quand j'ouvre un magazine je suis une lectrice comme une autre. Moi, ça m'a choqué de voir comment certains partisans de feu recording allumaient la fusion KR .. j'avais envie de le dire, je le fais ... Je peux très bien comprendre qu'on puisse être déçu de perdre son bébé quand on est un rédac chef, un rédacteur passionné et un lecteur conquis, mais de là à dénigrer (ou faire dénigrer) gratuitement le travail de ses confrères, j'ai trouvé ça lourd. Et je trouve que tout le long ce cas de figure les juges et partis ce furent "vous".
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 15 mars 2006, 12:05
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
QUOTE mais de là à dénigrer (ou faire dénigrer) QUOTE Et je trouve que tout le long ce cas de figure les juges et partis ce furent "vous". mais c'est que ce sont des accusations précises, ça, ou je me trompe ? je vois que vous réclamez la liberté d'expression à grands cris, et dès que l'on se permet de vous critiquer,vous en appelez à la théorie du complot, ça ne peut être que piloté par les gens virés de Recording, etc., et en aucun cas des lecteurs déçus ? dois-je comprendre que tu critiques MS parce que d'autres ont critiqué KR ? je me souviens d'un de tes posts sur la prétendue mocheté de notre couv', d'une gratuité... en gros tu considères que j'ai envoyé mes "troupes" dire du mal de KR, c'est ça ? ou mieux que je l'ai fait moi-même, planqué sous un pseudo ? bonjour le respect des personnes qui ont critiqué KR (il est vrai parfois violemment, et ça ne doit pas être agréable, j'en conviens). je suis atterré par ce type de conduite... je ne souhaite pas polémiquer là-dessus. les modéros et autres fondateurs de ce site ont tous les outils en mains pour trouver les identités des personnes derrière les posts. si vous avez un doute, un soupçon, faites ce que vous avez à faire. mais là, l'angélisme (confrères, pas concurrents...), la mauvaise foi et tout ça, ça me dépasse dernière intervention pour moi. les lecteurs souhaitant discuter du mag (en bien ou en mal) trouveront mon mail dans l'ours du magazine.
Ce message a été modifié par sleepless - mer. 15 mars 2006, 12:29.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 11:47
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
Salut à tous j'avais dit que je n'interviendrais plus, mais bon : Music Sound a réalisé de bonnes ventes avec son premier numéro, mais n'a absolument pas été suivi par les annonceurs. On ne rentrera pas dans les détails du pourquoi/du comment. Pour faire simple, on va dire que l'on a joué, et que l'on a perdu. Donc Music Sound arrête sa parution sous sa forme actuelle. je tire aussi ma révérence merci à ceux qui nous ont lu QUOTE Sinon, pour info: à ma connaissance personne de l'ex équipe Recording n'a été "virée" à la fusion des deux titres quel manque de mémoire : j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. je ne parle pas des pigistes qui n'ont pas été recontactés... je sais que ça ne regarde pas grand monde, mais il faut être précis jean-stéphane guitton ex-rédacteur en chef Music Sound
Ce message a été modifié par sleepless - ven. 24 mars 2006, 12:06.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 13:07
|

News Translations

Membre no 2,211

|
Dommage, le n° 2 était bien fichu et agréable à lire Et un ptilou d'or pour : - le pti encadré pour rendre hommage à Elton Dean - le pti encadré mettant en avant le dernier disque de Bruford / EarthBounds Bonne chance pour d'autres projets...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 14:52
|

Member

Membre no 307

|
QUOTE j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. quand on refuse de s'inscrire dans la fusion, c'est sur qu'il vaut mieux partir, mais un licenciement négocié dans ces circonstances équivaut il à être viré?? je me pose juste la question... mais rien de personnel c
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 15:26
|

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
QUOTE (kito @ Mar 24 2006, 13:52) QUOTE j'ai été licencié par Studiopress au moment de la fusion, ce que Monsieur MDM ne peut ignorer, puisque nous avons eu une réunion commune de "passation de pouvoirs" avant mon licenciement. quand on refuse de s'inscrire dans la fusion, c'est sur qu'il vaut mieux partir, mais un licenciement négocié dans ces circonstances équivaut il à être viré?? je me pose juste la question... mais rien de personnel c bof... ...j'ai vécu dans ma carrière plusieures fusions, et je me permet permet de dire que "départs négociés avec des gens qui ne s'inscrivaient pas dans la fusion" était toujours sinonyme de "licenciment sans plan social". Bon vos histoires de fucions, c'est pas mes ognions, mais puisque vous en parlez....
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 16:09
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
QUOTE et quand on est licencié, on est licencié, point! dont acte jean-stéphane
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:43
|

Junior Member

Membre no 76,496

|
Merci Domz QUOTE J'espère que c'est un poisson d'avril. bé non jean-stéphane
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|