Vous Entendez?... |
ven. 27 janv. 2006, 20:46
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
?...
-------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
ven. 27 janv. 2006, 20:54
|
|
Moderator (et à travers !) Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 |
QUOTE (Mr.T @ Jan 27 2006, 20:46) ?... étonnant, et si simple ! mais ça s'arrête comment ? Ce message a été modifié par ericlc - ven. 27 janv. 2006, 20:55. -------------------- |
|
|
ven. 27 janv. 2006, 21:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
pas mal en effet
-------------------- |
|
|
ven. 27 janv. 2006, 21:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Champlan - FR Membre no 70,269 |
Ca fait flipper sa race!
-------------------- |
|
|
ven. 27 janv. 2006, 22:42
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 |
....
ça y est, C'EST FOUTU, si les mac-musiciens peuvent mettre des tags embed dans leurs messages pour faire écouter de la mac-musique !!! STOOOOOOOOP -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
ven. 27 janv. 2006, 23:01
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 |
guten tag !!!!
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
ven. 27 janv. 2006, 23:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
QUOTE (Francois Peyrony @ Jan 27 2006, 22:42) .... ça y est, C'EST FOUTU, si les mac-musiciens peuvent mettre des tags embed dans leurs messages pour faire écouter de la mac-musique !!! STOOOOOOOOP T'es décidément très négatif comme garçon, c'est dommage... J'me disais juste que ça ferait un peu de poésie dans ce monde de BlahBlah parfois un peu bruitiste et de questions incessantes... Une sorte de parenthèse quoi... En plus j'ai mis un truc super reposant. 'Pis ça m'a toujours étonné que personne n'y ait pensé... Pour arrêter, c'est simple: Pom+W. La bonne nuit. PS:Ah oui, et puis j'espère que les vénérés membres de l'équipe de m'en voudront pas d'avoir mis en place ce modeste thread un peu surréaliste (j'en conviens)... Encore une fois, c'était juste histoire de se changer un peu les idées... Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 27 janv. 2006, 23:50. -------------------- |
|
|
sam. 28 janv. 2006, 00:02
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z [ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LPM] Ce message a été modifié par lepetitmartien - sam. 28 janv. 2006, 01:09. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
sam. 28 janv. 2006, 00:28
|
|
Bravo Musette (j'peux t'appeler comme ça?). T'as réussi à bousiller la page!...
En tout cas, chez moi, les Zzzz ont fait partir en vrille la largeur de la page. Remarque, en fait, c'est bien, ça colle avec le reste. Très "conceptuelllll..." comme on dit dans les fausses expos branchouilles. -------------------- |
|
|
sam. 28 janv. 2006, 00:31
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 27 avril 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 64,825 |
(drôle de format !) -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :