![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
salut petite question d'ordre technique cette fois ci.....voila je vous expose ma situation , j'ai un powerbook 12 pouces , une digi002 et un disque dur externe.
j'ai l'habitude de brancher le DD en USB et la carte son en firwire , j'aimerais savoir si je gagnerais en CPU en chainant le disque dure a la carte son sur le FW ou si passé par l'USB est plus adapté dans le sens ou le data serait partagé par les 2 bus, ou alors peut etre que je me pose trop de questions et que ca ne change pas grand chose. merci d'avance -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 3)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 08 déc. 02 Lieu : Chenu - FR Membre no 9,908 ![]() |
a vrai dire je me pose la meme question
avis aux repondants -------------------- burnous( audiofanzine)[FONT=Impact][SIZE=7][COLOR=purple][B]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (groscannibaleux @ Dec 19 2005, 11:24) ...peut etre que je me pose trop de questions et que ca ne change pas grand chose. J'en ai peur ! ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Dec 19 2005, 23:02) QUOTE (groscannibaleux @ Dec 19 2005, 11:24) ...peut etre que je me pose trop de questions et que ca ne change pas grand chose. J'en ai peur ! ![]() héhé.... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :