![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Ca fait quelques jours deja que mon PT 7 bosse a raison d'environ 15 a 20 h par jour sous os 10.4.3 sans jamais planter.
(travail sur 3 ecrans, image DV, etc...)On peut dire qu'il y a totale compatibilite. Le tout est encore plus veloce encore que le precedent. Une fois de plus, ca sent la securite... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
QUOTE (celmo @ Dec 6 2005, 23:58) Ca fait quelques jours deja que mon PT 7 bosse a raison d'environ 15 a 20 h par jour sous os 10.4.3 sans jamais planter. itou -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Itou itou
-------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 08 déc. 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 56,337 ![]() |
Toui Toui Toui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
On se sent moins seul !
![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Exact, on est au moins quatre a bosser sur du HD en 7.0...
Ceci dit, c'est vraiment un bijou, une fois qu'on a integré les nouveaux menus (!!!) et qu'on t'a appelé a plusieurs reprises pour te signaler que tes sessions ne sont pas lisibles ailleurs (re !!!) Non, sans rire, il ne faut pas oublier, pour ceux qui ne le sauraient pas, de sauver au format "5 a 6.9" sous peine de ne pas etre relu autrement que sur un autre PT 7.0. Pour ma part, je viens de citer les deux petits inconvenients de la 7. sinon, ce n'est que du bonheur. celmo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 nov. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 54,977 ![]() |
Serais-je dans le Club des Cinq? Je n'aurais pas rêvé d'être en si bonne compagnie un jour.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
Je confirme, que du bonheur en PT7 + HD + 10.43.
...j'ai dit que j'adore le "loop" d'une region qu'on trim avec le "trim"? ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Ca serait presque que du bonheur si SoundToys rendait Echoboy compatible...
GRRR -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :