|
Serial Plugger : Par Ici Mesdames !, A new face for the Tools world ... |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
sam. 19 nov. 2005, 23:40
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
QUOTE (Aquarius @ Nov 19 2005, 19:25) Bonjour à toutes ! Au départ, une idée simple : marre de dialoguer technique avec des mecs... et surtout en savoir plus sur celles qui partagent notre passion : le Son. Moi, 34 ans, verseau, à vous les Miss ! trop jeune pour moi ! suivant !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
dim. 20 nov. 2005, 03:32
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
AHHHhhhh la la , je les attendais celles là (les réponses), et encore ils sont pas vaches .Je reconnais là ,le style MM , reconduction du bellatre vers d'autres cieux ou il pourra consoler sa solitude . Moi même qui suis un garçon , Aquarius verseau je sens cette solitude cette nuit et j'aurais besoin d'un copain pour parler d'autre chose que de satané technique , car c'est vrai , qui n'a pas résolu tout ses problèmes en 20 postes et qu'il serait temps d'aller flanner lacsivement ou même laxivement dans l'openbar pour y rencontrer l'équivalent humain de son Mac chéri , fidèle,performant,propre sur lui ,un rien class...etc etc . 3 heures du mat ,j'ai des frissons ....ect..
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
dim. 20 nov. 2005, 12:24
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (Aquarius @ Nov 19 2005, 17:25) Bonjour à toutes ! Au départ, une idée simple : marre de dialoguer technique avec des mecs... et surtout en savoir plus sur celles qui partagent notre passion : le Son. Moi, 34 ans, verseau, à vous les Miss ! Ben, c'est plutôt sec pour démarrer une discussion : l'âge et le signe astro… Et ma passion est la musique et non le son. Ah, mais pardon, je suis un homme et visiblement, ton post est à l'intention de ces dames
--------------------
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|