![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
apres skippy le kangourou, voici le Mimpi à Auxerre.
c'est le marche international de la musique pour l'image. y aura t il des macmusiciens? le mimpi -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 2)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 286 Inscrit : 18 déc. 00 Lieu : Houilles - FR Membre no 63 ![]() |
Hello
J'y serai, membre d'un jury en plus... Mais, c'est pas très clair dans lequel... Docus, ou clips, ou dvd. Peut-être bien que j'aurai à noter ton travail, Christophe... ![]() Bon ben rendez-vous là-bas, alors ! -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (Francois Peyrony @ Oct 11 2005, 07:59) Peut-être bien que j'aurai à noter ton travail, Christophe... ![]() je te dois pas du blé, au moins ? ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)