|
Itunes Va S'en Manger Une!, Enervé... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 34)
|
mer. 10 août 2005, 19:30
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 08 nov. 02
Lieu : - FR
Membre no 9,113

|
QUOTE (Mr.T @ Aug 10 2005, 19:03) je me lance tout juste dans la digit de mes "quelques" CDs bon la citation c'est parceque si tu digitalise tes CD c'est que tu es un des rares à les avoir en analogique - ce qui est balèze!! blague à part, et si j'ai bien compris la question tu peux 1/ cocher/décocher TOUTE la selection en allant dans le menu contextuel (ctrl-klik) - et choisir "toute la sélection" c'est pomme-A 2/une fois dedans tu coches tes 2 titres 2bis/ tu selectionnes tes 20 titres (dans l'album doubles des ramones, qui en a 50) en faisant pomme-clik, puis menu contextuel -> "cocher le selection" si c'est pas ce que tu voulais, sorry, moi pas compris
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 19:40
|

Member

Inscrit : 12 juin 02
Lieu : Lyon - FR
Membre no 5,066

|
Sinon tu peux créer aussi une nouvelle liste de lecture avec les morceaux que tu veux importer (et comme ils devraient être tous cochés) zou lancer l'opération d'acquisition. Après tu efface cette nouvelle liste. Autre astuce, une fois que tu vois ta liste tu peux selectionner ce que tu veux et les cliquer glisser dans un dossier du finder que tu veux. Pas mal pour passer le morceau-qu'on-sait-plus-vraiment-où-il-est-dans-le-disque-mais-qu'on-a-mis-dans-Itunes dns un autre répertoire, disque, etc Et c'est à peu près tout ce que je sais de ce logiciel Courage
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 20:31
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

|
Impec les gars! Pour le ctrl+clic, 'l'a pas tout compris... Mais le pom+a et Pom+clic sur une des cases marche nickel (pourquoi c'est pas alt comme la plupart des softs?... Va comprendre). Tant que je vous tiens, l'idée est aussi de copier une partie de ces morceaux sur l'Ipod (que j'ai arrêté d'utiliser pour le transfert entre studio...). Si je clique sur l'Ipod dans ITunes, je vois en bas de la fenêtre 33Mo utilisés alors qu'officiellement il n'y a rien (j'ai tout jeté depuis l'Ipod lui même, en tant que "disque dur"). De plus, au début j'avais des résidus de mix convertis en Mp3 (pour envoi aux clients). Impossible de les virer (ils étaient grisés). Du coup, je les ai jeté depuis le dossier Itunes lui même. Bien. Moins bien: je ne peux rien Drag and dropper dans le Pod. Faut dire qu'à côté des infos de taille (33Mo utilisés, 14Go et des brouettes libres), j'ai un cadenas fermé... Pourquoi donc. Je ne suis pas en Hold. Les autorisations à l'écriture sont OK... Pourquoi j'ai ce cadenas qui m'empêche de drag and dropper des morceaux. Je pressens que c'est parceque c'est pas comme ça qu'on doit faire, c'est ça?... On doit utiliser la fonction qui propose d'actualiser telles ou telles listes de lecture en entier, c'est ça??... Mais alors, si je veux pas mettre des listes en entier, je fais comment??
J'me sens vieux...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 10 août 2005, 21:20
|

Senior Member

Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480

|
QUOTE (Mr.T @ Aug 10 2005, 20:11) Bien reçu l'info Fred. Et pour le cadenas, tu confirme, c'est normal???.. Yes pour le cadenas c'est normal, c'est la solution qu' apple à trouvé pour éviter le partage furieux des mp3. (Une petite pensée pour nos droits d'auteurs  ) Je crois qu'il existe des applis autres que Itunes qui permettent de faire des drag and drop avec l'Ipod .
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 00:30
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
Pas besion de décocher les morceaux...Faut juste les sélèctionner avec Pomme !!! Pour tes titres dans les prefs demande à ce qu'il se connecte automatiquement.
|
|
|
|
|
jeu. 11 août 2005, 09:30
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Y'a un truc qui m'a échappé... En fait, je comptais capturer tout ce petit monde et ensuite décider ce que j'allais mettre sur l'IPod... Et, ce matin, en checkant le Pod, je me rends compte que tout a été copié au fur et à mesure... C'est pas grave vu que j'ai commencé par numériser ce que je voulais transférer sur le Pod (pour cause de vacances imminentes) mais quand même, c'est space. Je suppose que c'est encore une pref que j'ai dû laisser cochée (genre "Actualiser le Pod")... Décidément, ça me fait bizarre de bosser sur des machines autrement plus complexes en studio et de me retrouver comme un con face à un logiciel grand public et un lecteur de MP3!.. (-; Allez j'y retourne...
PS: ah si, une question bête quand même: ce qui a été copié sur le Pod c'est la Bibliothèque dans son entier. On est bien d'accord que lorsque je vais actualiser le Pod en lui balançant les Listes de lecture que j'ai créée (par genre), il ne va pas re-copier tous les morceaux??! Il prend juste l'équivalent d'une "liste d'adresse" (une sorte d'EDL)??...
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 19 août 2005, 15:59
|

Junior Member

Inscrit : 04 avril 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 15,559

|
QUOTE (arroz1 @ Aug 19 2005, 15:37) I-tunes ne reconnait pas mon graveur interne (pioneer 106 dvd) alors que celui-ci marche parfaitement avev toast WHY ? PLEASE HELP ME THANK U SO MUCH Un petit coup de Patchburn devrait résoudre le pb... http://www.patchburn.de/
--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. (Desproges)
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 17:00
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Merci pour l'info Clyde (j'avais pas vu depuis le retour de vacances...).
Je reviens avec une question bête: on peux pas exporter depuis le Pod, ça, OK, je comprends (histoire de piraterie et tout et tout)... Mais... on peut pas non plus effacer des trucs sur l'IPod???!!! Genre, je veux plus de tel morceau, je veux l'effacer, c'est niet???!!! Faut passer par Itunes, virer le morceau de la bibliothèque et updater le pod, c'est ça?? C'est c*n à se couper une jambe ce truc!! Et si j'ai pas envie d'avoir la même chose sur le Pod et sur le HD de l'ordi, je fais quoi moi?? J'écris une lettre d'insulte à Steve Travail??... Dites moi que j'ai loupé un épisode!...
Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 25 août 2005, 17:01.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 25 août 2005, 18:40
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Bien, bien, et tu veux pas m'expliquer comment ça fonctionne sinon??... Parceque moi quand je clique sur le Pod dans ITunes avec l'idée de virer des morceaux, ben le contenu du Pod il est tout grisé, pas accessible quoi. Pour les utilitaires, si j'avais pu faire avec ITunes qu'est quand même prévu pour au départ, ça m'aurait convenu... Mais bon, si c'est pas possible, j'irais voir ce PodUtil en espérant que c'est du Freeware parcque payer pour faire ça, no way.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 10 janv. 2007, 21:37
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|