3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 23)
|
lun. 8 août 2005, 08:53
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 04
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 37,744

|
Alors en ce qui concerne le son, est ce qu'il existe une pédale d'effet qui pourrait faire l’affaire?
|
|
|
|
|
lun. 8 août 2005, 09:46
|

Hero

Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

|
...suite... Ah, detail, l'ampli doit etre a donfe (Aie les oreilles avec ce type de matosse.
En gros dans le genre Misirlou, le plus important,c'est la reverb.
Pour le genre Shadows; du moins Hank Marvin , (tu en parlais plus haut), c'est toujours Strat 58 (ou Burns sur la fin) direct dans AC 30 Vox en passant par une echo a bande, genre Vox, Wem Copicat, Dynacord, Roland, etc... Cordes neuves sur la Strat oblige. Apres, y a plus qu'a jouer comme eux...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 8 août 2005, 10:12
|

Newbie
Membre no 37,744

|
merci beaucoup mais oû trouver toutes ces jolies choses???
Pour l'echo a bande est ce que quelqu'un à déjà essayé la Reel Echo de Danelectro?
|
|
|
|
|
lun. 8 août 2005, 17:00
|

Newbie
Membre no 37,744

|
Est ce que tu pourrias me dire lequel t'as pris sur ebay, parce que j'en ai trouvé 2.
|
|
|
|
|
lun. 8 août 2005, 19:26
|

Hero

Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

|
QUOTE (brian holden @ Aug 8 2005, 17:06) y a miezux encore que la jazzmaster pour le surf ... je vote pour la mustang ! et comme echo vintage ... le Roland c'est pas l'ideal .... L'echo Roland n'est pas le plus utilise par les guitaristes "vintagiers", qui lui prefereront peut etre une Copicat ou une Binson, par habitude, mais je peux te garantir que ces Roland sont absolument geniales, a condition d'etre en bon etat bien sur, car elles possedent un melange de Tape echo a 6 tetes plus la reverb a ressort integre, et je te dis pas, dans ce trip de son, quand je branche ma Jaguar 65 sur ma tete Bassman Blonde 62, en passant par la Roland 301 ou 501, ca le fait total, ca hurle le vintage...Y a pas de son comme ca dans le matosse d'aujourd'hui. Tu te rappelles joey et les Showmen? Bon, d'accord, c'etait pas du tout ca, mais ca fait du bien de parler...
Ce message a été modifié par celmo - lun. 8 août 2005, 19:34.
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 16 août 2005, 11:09
|

Newbie
Membre no 37,744

|
Merci beaucoup pour tout vos réponses, finalement j'ai pris un vieux Revox B77 et j'ai fais un echo avec, c'est vachement bien. Je pense que le prochain tube de "bob le surfeur" se fera avec. Vous pouvez aller écouter les anciennes chansons sur http://www.lapinoublaster.comtalus.
|
|
|
|
|
mar. 16 août 2005, 12:24
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
Vous avez quoi en suisse comme drogues ? J'en veux, j'en veux !!!!
Faut croire que les Ouais et Bob le surfeur en ont abusé !!! C'est cool d'avoir ce genre de délire, bonne continuation pour vos délires artistiques superfunkyeloi, en tout cas ça me plait bien !!!
|
|
|
|
|
sam. 17 sept. 2005, 11:48
|

Newbie
Membre no 37,744

|
Pour ceux que ça interesse toujours j'ai trouvé une pédal monstrueuse qui emule le echo à band de type roland, la DL4 de chez Line6 http://www.line6.com/products/detail/31/
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|