Cliquez sur ces liens!, Un petit rien qui aide.... |
lun. 25 déc. 2000, 17:42
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
Aidez nous à générer du traffic en votant pour nous sur ces differents sites.
Vous pourriez meme 'bookmarker' cette page et y cliquer de temps en temps, quand vous vous connectez au net. Cliquez simplement sur chacun de ces liens, et refermez la fenetre. AudioRank (puis cliquer sur Click Here to enter) audionetwork macdepart macnews maccity.kr audioworld (puis votez) -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Réponse(s)
(1 - 6)
mar. 6 févr. 2001, 11:10
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
salut
je viens de m'acquiter de ma maigre contribution le lien avec audioworld semble mort(c un p'tit piege? ) on pourrait tous clicker de temps en temps c'est vrai pourquoi ne pas placer une incitation à le faire dans les autres forums? ok ok ok je suis nouveau je me tais c'est peut etre deja fait bonne journee frcs |
|
|
jeu. 8 févr. 2001, 06:21
|
|
Webmaster Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 |
merci et bravo, ne pas hesitez a renouveller souvent... ;)
je poste pas d'incitation dans les autres forums parce que ca serait offtopic (hors sujet) surtout quand ya un forum dédié a ca. Mais c'est vrai que par contre un peu de pub sur les autres pages du site (autres que les forums d'ailleurs) ne fairait pas de mal....;-) Le plus simple, et le plus efficace serait de faire une banniere, qui pourrait etre en rotation sur ltout le site (468x60) . Faudrait juste deja trouver une accroche sympa, puis fabriquer le banner. Quelqu'un peut aider? a trouver la phrase qui va bien et/ou a faire la banniere.... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
lun. 28 mai 2001, 15:33
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 09 avril 01 Lieu : Montreal - CA Membre no 432 |
Je confirme que le lien Audioworld ne marche pas...
Moi je ne sais pas faire de banniere Comme phrase de genie, que pensez vous de: 'CONTRIBUEZ !!! ' (en cliquant sur ce lien). Ca a le merite d'etre clair non? Bien a vous, |
|
|
mer. 30 mai 2001, 19:31
|
|
Ads Editor Groupe : Editors Messages : 743 Inscrit : 13 mai 01 Lieu : Boos (Rouen) - FR Membre no 583 |
Le lien qui marche pour Audiorank est en fait:
http://www.audiorank.com/cgi-bin/rank/rank...cgi?id=macmusic Et voilà! ;-) -------------------- |
|
|
jeu. 21 juin 2001, 23:44
|
|
Member Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 03 mai 01 Membre no 503 |
Je ne sais pas si c'est moi, mais aucun lien ne semble fonctionner ce soir...!!!
@+ |
|
|
ven. 22 juin 2001, 12:29
|
|
Ads Editor Groupe : Editors Messages : 743 Inscrit : 13 mai 01 Lieu : Boos (Rouen) - FR Membre no 583 |
Teste le lien d'audiorank, je viens de cliquer dessus à l'instant et il fonctionne!
http://www.audiorank.com/cgi-bin/rank/rank...cgi?id=macmusic -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :