"h/w Buffer Size" !, Refrain |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 30)
|
dim. 26 juin 2005, 19:40
|

Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 05
Lieu : Digne - FR
Membre no 61,646

|
" c'est très simple, au moment de choisir où créer le projet, tu choisis un disque autre que celui du système. " Ok, mais pour écouter d'ancien morceaux qui eux aussi à la lecture, subissent ce problème, c'est même impossible de Bouncer, j'arrive à la fin d'un morceau et PAF ! Et je vous assure que c'est sur maximum 4 pistes...
Oui, VinX tu as bien raison de préciser avec moi, mais en effet, il est bien à 1024.
Merci
|
|
|
|
|
lun. 27 juin 2005, 17:04
|

Member

Membre no 61,646

|
QUOTE (petouchki @ Jun 26 2005, 18:40) " c'est très simple, au moment de choisir où créer le projet, tu choisis un disque autre que celui du système. " Ok, mais pour écouter d'ancien morceaux qui eux aussi à la lecture, subissent ce problème, c'est même impossible de Bouncer, j'arrive à la fin d'un morceau et PAF ! Et je vous assure que c'est sur maximum 4 pistes... Euh... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer encore un peu ? Merci
|
|
|
|
|
lun. 27 juin 2005, 19:57
|

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

|
Ben tu copies ton dossier avec les AudioFiles sur l'autre disk  Mais j'ai pas du comprendre ta question parce que ça me parait simple. Tu as biensur préalablement cocher les 2 cases de "l'under truc bidule" (j'ai pas ProTools sous le nez et je ne les coches pas tous les jours si tu vois ce que je veux dire) en PLAY et RECORD (tu sais c'est juste en dessous du buffer justement), parce que là pour pas lire 4 pistes avec un SATA (j'en lis 32 et elle peuvent être sur le DD system avec le G5 no soucis) c'est que t'as un sérieux problème....  Sinon pour lire n'importe quel fichier à partir d'un autre disk y suffit de les mettre sur cet autre disk, c'est valable pour ProTools, Final Cut, Live, DVD Studio Pro, etc etc etc enfin bref pour tout les softs, m'enfin
Ce message a été modifié par VinX - lun. 27 juin 2005, 19:59.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2005, 07:09
|
Advanced Member

Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

|
QUOTE (Sophia @ Jun 29 2005, 04:53) Heu.... c'est quand meme pas nouveau. Quand on copie une session PT d'un disque a un autre, PT va chercher les fichiers audio sur le disque d'origine. Il faut donc effacer la source. effacer? systematiquement?? ejecter suffit, non? et/ou simplement changer la disk allocation..
--------------------
la chose.
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2005, 15:22
|

Member

Membre no 61,646

|
Bonjour Miss Kiki,
Et merci de vous être penchée sur ce problème un peu angoissant (un peu, car je n'ai pas de boulot son à faire dans l'immédiat, mais ça risque de le devenir dans peu de temps).
Malgré vos indications après avoir essayé donc: même problème ! lectures interrompues au bout de 3.30 environ (presque un hommage à John Cage ! mais j'en ai rien à foutre des hommages) et en lisant en solo 3 malheureuses pistes. J'ai refais l'essai en changeant le DAE et en le mettant même à 8, pour voir (histoire d'essayer un autre truc) et en remettant tout à fond (CPU à 99% et 1024)
Et même interruption au même endroit.
Faut-il tout tout tout réduire ? cpu, DAE ?
Merci encore
ou Un marabout pour désenvouter l'ordi, le moniteur, le disque dur Extrême, ou moi ?
|
|
|
|
|
jeu. 30 juin 2005, 09:22
|

Member

Membre no 61,646

|
Oui Miss kiki,
J'ai aussi essayé les préferences data truc à la poubelle.
Sur mon g4 (en 9.1) je faisais tourner Pro Tools avec 7, 8 , 9, pistes sans jamais avoir rencontré un bug ! jamais. Je sens que je vais le récupérer.
A Abraxas, merci pour les conseils. Avant de passer en 6.7, j'avais déjà ce problème mais en plus light (pas à tous les coups) ce problème est apparu depuis que je suis sur système X. Je n'ai cet ordi que depuis le mois de mars, (je n'ai vraiment pas chargé la mule pour l'instant) je vais tenter une défragmentation..
Bon, je me dis encore une journée, et puis laissez tomber les amis, parce que je pense réellement reprendre mon vieux G4 et bosser convenablement. Bien à vous, et merci à tous
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|