MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Logic Pro 7 Ou Cubase Sx ?, Pour un switcher éventuel
rodolpheg
posté sam. 14 mai 2005, 10:48
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 05
Lieu : - CA
Membre no 65,664

Bonjour bonjour,
Je suis tout nouveau ici... je fais de la musique en amateur sur PC depuis quelques années et, suite à des soucis de compatibilité entre mon PC portable Toshiba et ma "carte" son Lexicon Omega, je me demande si je ne vais pas passer à Apple. J'ai un système en vue :
Imac spec.
Alors voilà : Sachant que je possède déjà une lexicon omega (donc) et un clavier Korg Microkontrol, j'hésite entre investir en plus dans Logic Pro 7 ou Cubase sx 3. Au niveau de la compatibilité entre le matériel cité plus haut et le logiciel, quel serait le choix le plus judicieux ?
Go to the top of the page

+Quote Post
8 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 79)
Puccini
posté sam. 14 mai 2005, 12:54
Message #2

Member
**

Inscrit : 27 août 01
Lieu : La Tour-de-trême - CH
Membre no 1,601

tu trouveras un test de l'Omega sur mac ici :
<http://www.macgeneration.com/mgnews/categories/labo/labo_109294_2.shtml>

en ce qui concerne le MicroKontrol, Korg vient de sortir un update pour la compatibilité avec Tiger (OSX 10.4.0).

Actuellement il faut plutôt vérifier la compatibilité avec Tiger, vu qu'un nouvel imac sera livré avec ce système.

Concernant le soft, je pencherais pour Logic vu qu'appartenant à Apple sa stabilité sera certainement plus grande que celle de Cubase SX.

Avant de faire l'achat de logic tu pourras tester la version demo de logic Express ça te fera une bonne idée du produit. Perso je l'adore...

Configuration perso :
Powerbook G3 500Mhz 1GRam
Logic Pro 7
Interface audio Swissonic USB studio
Clavier Midiman Oxygen 8

+Quote Post
cyril
posté dim. 15 mai 2005, 06:26
Message #3

Senior Member

Inscrit : 16 avril 01