Après Les Articles, Des Bouts De Ma Musique... |
mar. 26 avril 2005, 23:52
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 |
Après avoir écris, grâce à mon Mac, quelques articles pour ce site.
Mon Mac chef d'orchestre Mon Mac prof d'harmonie Mon Mac, registres & tessitures Un ami compositeur du sud de la France m'a gentillement soufflé l'idée de vous présenter quelques bouts de différents travaux effectués avec mon ami Macintosh. Certains connaissent sûrement. D'abord ma démo, gros fichier de 38 Mo!!:oops: DEMO Des extraits de la B.O du jeu vidéo "L'ombre de Zorro" édité en 2001 par Cryo. SORTEZ LES EPÉES!!! COMBAT! END TITLE & CREDITS BERNARDO GARCIA Voici des autres petits morceaux un peu dans le style de MV: TENSION & DRAMA AFTERMATCH Un essai dans le style du génial compositeur Cliff Martinez: ET Et pour finir un petit film quicktime de mes dernières aventures!! LONDRES Voilà. Et vous avez le droit de ne pas aimer! -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
sam. 30 avril 2005, 20:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Ben, en tout cas merci d'avoir mis ta musique en ligne,
puis, pas mal du tout la séquence Londres, strings et piano -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
sam. 30 avril 2005, 20:32
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
QUOTE (laurent @ Apr 27 2005, 00:52) Un ami compositeur du sud de la France m'a gentillement soufflé l'idée de vous présenter quelques bouts de différents travaux oui, mais souffler n'est pas jouer un ami du sud de la france ? tiens, je me demande bien qui ça peut être ?? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
sam. 30 avril 2005, 23:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 05 août 01 Lieu : FR Membre no 1,291 |
Et merci d'avoir pris le temps d'écouter.
Et bien le bonjour au souffleur du sud. Et puis n'hésitez pas à donner vos avis, vous avez le droit de ne pas aimer!! -------------------- |
|
|
dim. 1 mai 2005, 01:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
S'il y en a qui se demandent pourquoi le fil est autorisé, c'est une exception pour remercier un contributeur à MM, voilà.
En attendant de pouvoir ouvrir [censuré] -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 1 mai 2005, 01:54
|
|
Ah pardon, je ne savais pas que l'on avais pas le droit.
-------------------- |
|
|
dim. 1 mai 2005, 02:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
C'est pas grave
C'est pour éviter d'être envahi par les je viens de finir un morceau/venez m'écouter au café du coin, c'est sympa, mais la forme des forums n'est pas adaptée pour, ça pollue vite. Mais nous ne sommes pas de glace… Nous pouvons faire des fleurs à ceux qui donnent un peu de leur temps et de leur compétences Bon, on se disperse… retour à ta zique -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 1 mai 2005, 02:26
|
|
-------------------- |
|
|
dim. 1 mai 2005, 07:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Tous mes compliments, Laurent
Non mais, voyez-vous ça ! Il se paye le London Symphonia... Remarque, c'est comme ça que j'ai tjrs vu le boulot d'un compositeur: - Plein de bons musiciens - Un bon studio bien équipé (brochette de Digi) avec - Un Ingé son - Un chef ( le pied) Et toi en cabine, peinard, à peine anxieux PS En tout petit à la fin... ça va pas, non ? Ce message a été modifié par Messensib - dim. 1 mai 2005, 08:02. |
|
|
lun. 2 mai 2005, 21:19
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
J'ai revu "Londres",
nice, et je te trouve assez serein! Digi, bon, c'est pour la pub -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :