Kontakt 2 |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 32)
|
lun. 18 avril 2005, 21:42
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 22 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,844

|
hello
pour moi, impossible de loader mes librairies d'akai converties en exs 24 sur disque dur... kontakt 1 les voit sans souci, les load peinard...
le 2 les voit comme il sait pas quoi, et ne trouve pas les samples meme si on lui indique le dossier...
une idée ou suis je obligé de me retaper toutes les conversions???
merci
,D
|
|
|
|
|
ven. 22 avril 2005, 17:47
|

Junior Member

Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 7,427

|
QUOTE (lepurestyle @ Mar 30 2005, 16:30) Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment... Ca veut dire quoi no comment ? Voilà l'exemple même de la phrase qui ne veut rien dire... Kontakt 2.0.1 est en test chez nous depuis aujourd'hui donc je me garderais bien te porter un jugement hâtif, ceci dit l'interface à évoluée dans le bon sens, le chargement paraît un peu plus rapide et les 15 GO de sons fournis sont dans l'ensemble de bonne facture. PS: Un EMU c'est bien, mais pour faire tourner EWQLSO ou VSL ça frise le ridicule
|
|
|
|
|
ven. 22 avril 2005, 22:17
|

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

|
QUOTE (DMXR100 @ Apr 22 2005, 18:47) QUOTE (lepurestyle @ Mar 30 2005, 16:30) Pour ce qui est du son et du grain, c'est no comment...
Ca veut dire quoi no comment ? Voilà l'exemple même de la phrase qui ne veut rien dire... Kontakt 2.0.1 est en test chez nous depuis aujourd'hui donc je me garderais bien te porter un jugement hâtif, ceci dit l'interface à évoluée dans le bon sens, le chargement paraît un peu plus rapide et les 15 GO de sons fournis sont dans l'ensemble de bonne facture. PS: Un EMU c'est bien, mais pour faire tourner EWQLSO ou VSL ça frise le ridicule oula ça fait un bout de temps déjà et j'ai plus revu le soft depuis...mais pour ce qui est de la subjectivité du grain et du son, c'est personnel et certainement subjectif. J'ai toujours trouvé qu'en matière de caractère sonore, les hardwares originaux étaient souvent copiés, jamais égalés (Prophet, MiniMoog, Kurzweil, ASR10...)
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
lun. 25 avril 2005, 11:18
|

Advanced Member

Inscrit : 10 mai 03
Lieu : - FR
Membre no 17,664

|
Salut, QUOTE Avec BitTop, j'ai analysé la même chanson... Excuse mon ignorance, mais c'est quoi "BitTop" STP, je n'ai rien trouvé avec Google ?! A+ Olivier
|
|
|
|
|
mar. 5 juil. 2005, 17:13
|

Newbie
Inscrit : 04 juin 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 66,451

|
salut tout le monde, quelqu'un aurait-il un tuyau ? je cherche à transférer des programmes de mon S3200 Akai vers Kontakt : les programmes sont sur diskettes Akai (illisibles par le Mac) ou sur HD du sampler. comment passer çà sur le mac ? Mesa ne marche plus, même plus sur macos 9, quelle pitié... je n'ai jamais eu de réponse sur les forums akai, ni ici... est ce qu'il faut que je note tout et que je reconstruise tout ? help !
|
|
|
|
|
mar. 5 juil. 2005, 17:21
|

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

|
QUOTE (brunodech @ Jul 5 2005, 18:13) salut tout le monde, quelqu'un aurait-il un tuyau ? je cherche à transférer des programmes de mon S3200 Akai vers Kontakt : les programmes sont sur diskettes Akai (illisibles par le Mac) ou sur HD du sampler. comment passer çà sur le mac ? Mesa ne marche plus, même plus sur macos 9, quelle pitié... je n'ai jamais eu de réponse sur les forums akai, ni ici... est ce qu'il faut que je note tout et que je reconstruise tout ? help !  t'as essayé avec cdxtract ou chicken sys translator, s'ils pouvaient lire tes disquettes ?
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 14:30
|

Newbie
Inscrit : 04 nov. 04
Membre no 54,407

|
hello
moi j'ai une question : cela vaut-il le coup donc de passer à Kontakt 2 ? quels sont les avantages en gros ? si on en crois NI :
New user-interface (vraiment mieux ?) Surround sound (rien à battre) Impulse Response effect (sympa mais ça bouffe trop de ram) Unlimited voices, 64-fold multi-timbrality (bravo mais seulement 16 dispos en mode plugin) Universal Import: compatible with some 30 sample and library formats (Kontakt 1 est sufisament compatible) KONTAKT Script Processor (mouaif) RAM-saving "Sample Purge" function (really ?) Huge sample library (des sons de triangle samplés en 24bit/96khz sur 127 niveaux de vélocité ?) Enhanced Multi Browser (really ?)
excusez ma mauvaise foi (je ne peux pas m'en empêcher), mais les utilisateurs qui sont passé de kontakt 1.5 au 2 peuvent-ils me dirent si ça vaut vraiment le coup, vu qu'apparement K2 est bien plus gourmand en ram ?
merci
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 19:13
|

Newbie
Inscrit : 04 nov. 04
Membre no 54,407

|
sorry j'ai oublié. je vais m'acheter un G5 2 X 2 ghz, 2 go de ram, dd 160 go + autre dd pour os X Tiger, carte graphique 128 mo, carte son Echo Layla3G pci+rack externe.
|
|
|
|
|
jeu. 7 juil. 2005, 19:41
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (motieu @ Jul 7 2005, 20:13) sorry j'ai oublié. je vais m'acheter un G5 2 X 2 ghz, 2 go de ram, dd 160 go + autre dd pour os X Tiger, carte graphique 128 mo, carte son Echo Layla3G pci+rack externe. avec toute cette artillerie ça marchera !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|