Probleme Affichage, ça s'affiche pas ? |
lun. 7 mars 2005, 00:58
|
|
Member Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 24 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 59,069 |
Ce site est plus que terrible !
En revanche, j'ai noté des problemes d'affichage divers. Par exemple, il m'arrive souvent de voir une page blanche se charger à l'ouverture d'un sujet. Et il n'y a rien a faire pour résoudre le probleme sinon revenir plus tard. Ensuite, depuis que je suis inscrit, impossible de consulter les annonces, je ne vois que le nombre d'annonces par catégories, je présume (ceux entre perenthèses). Peut être qu'il y a quelque chose que je fais mal. Quelqu'un d'autre connaît ce probleme ? |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
lun. 7 mars 2005, 07:14
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
Waououou ! ça, c'est de la signature ! Hors sujet ! J'me r'tire ! Pardon ! ... Je me retire ! Ce message a été modifié par musette - lun. 7 mars 2005, 07:20. -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
lun. 7 mars 2005, 15:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
QUOTE (Bambix @ Mar 7 2005, 00:58) En revanche, j'ai noté des problemes d'affichage divers. ? avec quel navigateur ? -------------------- |
|
|
mar. 8 mars 2005, 03:51
|
|
Member Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 24 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 59,069 |
Avec internet explorer 6
Pour les annonces, j'ai réussi à les lire en désactivant ma protection internet. Par contre j'ai toujours le soucis d'affichage, qui a l'air arbitraire et aleatoire. Je peut ouvrir un sujet et ne plus pourvoir le voir 5 minutes apres |
|
|
mar. 8 mars 2005, 06:41
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Mhmmm ça sent le pc tout ça…
Il n'est pas impossible que la protection de ton ordi contrarie un peu la consultation du site. Malheureusement le grand manitou pour ça c'est le webmaster et il ne pourra te répondre que dans quelques jours. Au cas, ta protection internet, c'est qui qui l'édite ? Il y a des empêcheurs de macmusiquer en rond connus, comme Intego NetBarrier qui fait des choses bizarres… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 8 mars 2005, 21:24
|
|
Je suis en effet la plupart du temps sur internet via un PC, protégé par internet security.
Quand je surf avec mon mac, il est protégé en effet par netbarrier. J'ai en effet remarqué qu'en les désactivant, le surf se fait correct et fluide. Mais bon, c'est un peu balot de désactiver sa protection internet pour surfer, mais quand on voit la qualité de ce site, ça en vaut la peine. Ce message a été modifié par Bambix - mar. 8 mars 2005, 21:25. |
|
|
mar. 8 mars 2005, 21:59
|
|
Senior Member Groupe : Validating Messages : 293 Inscrit : 31 juil. 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 6,421 |
Franchement avec ton mac le risque est modeste, non?
|
|
|
mar. 8 mars 2005, 22:03
|
|
Soit, mais je suis hypocondriaque
|
|
|
mer. 9 mars 2005, 21:38
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
J'ai aussi Net Barrier et je n'ai jamais eu aucun problèmes de connexion à MacMusic !!!!
C'est quoi les symptomes ??? -------------------- |
|
|
mer. 9 mars 2005, 22:47
|
|
Advanced Member Groupe : Banned Messages : 378 Inscrit : 23 janv. 05 Lieu : Nantes - FR Membre no 59,012 |
QUOTE (Bambix @ Mar 8 2005, 22:03) Soit, mais je suis hypocondriaque QUOTE (marsu @ Mar 9 2005, 21:38) C'est quoi les symptomes ??? pffff -------------------- - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -
- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :