![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 31 déc. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 57,560 ![]() |
salut à tous . je dispose de cubase sx 1.01 mais g beaucoup de mal pour brancher mon sequenceur pour k'il fonctionne avec. je ne sais ou aller pour configurer .si kelkun pouvais me dire ou je peux trouver la notice de ce logiciel en french ça serai sympa.merci à tous :
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 16)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
ah ah ! cubase SX1 le seul craqué !
qu'est ce qu'on rigole ! y a de ces petits malins quand même .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 31 déc. 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 57,560 ![]() |
obligé avec protools je m'en sortais pas non plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 09 nov. 02 Lieu : Serrières - FR Membre no 9,133 ![]() |
Tout est indiqué dans le manuel "Prise en main" livré avec le logiciel...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (bagpipe @ Feb 24 2005, 13:57) Tout est indiqué dans le manuel "Prise en main" livré avec le logiciel... si seulement je pouvais l'avoir!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Tu ne l'aurais pas acheté ce fameux Cubase ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 05 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,508 ![]() |
Tu peux trouver sur le site www.eyrolles.com.
Ou bien sur www.pearsoneducation.fr Ils ont un catalogue très fourni de doc, tu devrais trouver ton bonheur |
|
|
![]()
|
|
Merci beaucoup Arabesque pour tes renseignements
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05 mai 04 Lieu : Clermont Ferrand - FR Membre no 42,601 ![]() |
ftp://ftp.pinnaclesys.com/
Rep :> Steinberg -> Documents -> Cubase SX1 (login anonymous Pass: 1 adresse mail) Sinon la version SE estamplement suffisante pour le travail Midi moins buggé ke la version cr*ckée et coûte seulement 150 neuronnes (et t'as manuel imprimé ki nik moins les yeux), je veux pas troller sur les crack j'ai pas d'actions chez steinberg, mais a-t-on forcément besoin d'un SX pour du midi ? kan tu voix le prix d'un seq hard avec les fonctionalité rien ke d'un SE, 150 ça paraît pas excessif ....... Comparatif Cubase SE / Cubase SX / Cubase SL En plus y a des bundles assez intéressant ki incluent cubase -------------------- ++CoreCaps++
BassRefleX / BorDell87 Snare Records cherche artistes : corecaps@no-log.org (MSN/eMail, encodage MP3 Ogg) |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 323 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,860 ![]() |
si vous cherchez des Malboros à 2 euros, je connais une adresse...
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
QUOTE (Der Heimchemiker @ Feb 28 2005, 15:57) si vous cherchez des Malboros à 2 euros, je connais une adresse... T'as pas des LM ultra-light au même prix? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 ![]() |
Et pour ce p)rix, je cherche une pompe à eau pour une Supercinq essence
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 467 Inscrit : 21 juin 03 Lieu : Tanelorn - SU Membre no 20,008 ![]() |
Une chose m´intrigue....
Comment faites vous pour savoir qu´il y a un crack pour ce Cubase si vous n´utilisez que des versions legales.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 ![]() |
Personne ne vit dans une bulle stérile... Toutes les informations circulent librement... Il fût un temps où certains logiciels dont Cubase notamment (sur Atari) se sont imposés grâce à leurs versions piratées qui parfois même fonctionnaient mieux que les versions "officielles"...
Mais quand on est professionnel et qu'on veut assurer ce qu'on fait, on ne s'amuse plus à ce petit jeu et on n'hésite pas à dépenser ce qu'il faut pour avoir des versions stables et sûres... D'ailleurs pourquoi choisi-t-on Logic? le seul logiciel non piraté? ![]() Ce message a été modifié par lo73 - mer. 2 mars 2005, 21:11. -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 04 avril 03 Lieu : PARIS - FR Membre no 15,559 ![]() |
QUOTE (lo73 @ Mar 2 2005, 21:10) D'ailleurs pourquoi choisi-t-on Logic? le seul logiciel non piraté? ![]() Ah ? ah bon... -------------------- Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non.
(Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
euh je suis sorti de la bulle stérile et il y a logic express k partout.. M'en fout j'ai le pro et je ne regrette pas un euro de cet achat..
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,171 Inscrit : 14 août 02 Lieu : Chambéry - FR Membre no 6,858 ![]() |
QUOTE (DOMZ @ Mar 2 2005, 23:59) euh je suis sorti de la bulle stérile et il y a logic express k partout.. M'en fout j'ai le pro et je ne regrette pas un euro de cet achat.. Moi non plus... ![]() Ce message a été modifié par lo73 - jeu. 3 mars 2005, 00:36. -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :