Interruption des programmes, MacMusic |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 20)
|
mar. 8 févr. 2005, 00:51
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

|
Ce que je voulais dire (vu qu'on interprète mal) c'est qu'il n'y a pas de solutions professionnelles sur mac sur le marché (je parle d'un hébergeur sérieux et d'offres pour des sites lourds). En gros l'hébergement pro se divise en PC sous wind… hum et surtout de SUN ou de PC sous un UNIX ou LINUX quelconque. Ça fait belle lurette que MM (comme macbidouille) ne peut pas tourner sur un hébergement pour "rigolos". Pour les Xserve, je ne dis pas que l'on a offert quelque bécane que ce soit à quelqu'un, mais si on doit tourner sur des macs un jour, c'est qu'on aura eu un sacré coup de pouce (ordis plus ligne T) alors on fait avec la solution technique adaptée, éprouvée et qui marche (et à un tarif compétitif). L'hébergement de MM coûte actuellement dans les 4500-5000€/an, il y a une raison  Pour les mini comme serveur, il y a un hébergeur qui propose ça depuis une semaine… vu sur macbidouille je crois  mais ce sont des solutions grand public. Pour info, c'est un sujet rabâché déjà… alors bof bof  Et les guéguerre mac/pc c'est casse bonbon.
Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 8 févr. 2005, 06:14.
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 févr. 2005, 15:06
|

Webmaster

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

|
Normalement le switch est terminé.... N'hesitez pas a me signaler dans ce thread si vous voyez des problemes sur certaines pages du site. Je sais pas si c'est psycosomatique, mais j'ai l'impression que le site va VRAIMENT beaoucoup plus vite maintenant Oui? Non?
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 févr. 2005, 19:50
|

Maniac Member

Groupe : Team
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171

|
QUOTE (soif @ Feb 9 2005, 15:39) j'en ai presque peur tellement ca trace maintenant ...faire gaffe aux radars automatiques dont regorgent les autoroutes de l'information, on pourrait chopper un PV pour excès de vitesse Plus sérieusement, le temps d'affichage est réduit par ici  (donc ça confirme tes impressions)
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
mer. 9 févr. 2005, 19:51
|
SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Mets le régulateur de vitesse! Difficile de dire si tout va plus vite, mais cela va vite, en tout cas. Pour répondre à ta demande, depuis ma connexion, à un moment, un seul, le clic n'a pas déclenché de réponse immédiate, puis après, VZZZZZIOUMMMM
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 11 févr. 2005, 01:08
|

Webmaster

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

|
Notre hebergeur plus pressé d'encaisser ses dollars que de s'occupper serieusement de ses clients, nous a livré une machine avec quelques "legers" soucis. Ainsi tous les mails normalement envoyé depuis macmusic ne partait plus depuis le changement de serveur : je m'en suis apercu ce matin en recevant quelques 5000 mails d'erreurs pendant l'envoi de la ML quotidienne Ainsi si vous n'avez pas recu de mail de MM depuis hier, c'est normal. Ca devrait mainteant etre résolu...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|