|
 |
Réponse(s)
(1 - 71)
_nono_
|
ven. 24 mars 2006, 01:02
|
Visitors

|
Salut à tous Alors j'essaie d'utiliser BitTorrent pour télécharger des trucs légaux, alors bon, ça marche (quand il y a des "seed", ce qui est rare!), mais je ne trouve pas de site de torrents dédiés aux Mac. C'est à dire que les logiciels que je cherche ne sont pas spécifiés pour mac ou PC (donc destinés aux PC pour la plupart) d'où ma question: Connaissez-vous un site bien pour des torrents de logiciels pour MAC?
merci d'avance pour vos infos!
|
|
|
|
_Guest_
|
ven. 24 mars 2006, 08:22
|
Visitors

|
et la presomption d'innoncence, vous connaissez? il a parlé de logiciels de telechargement, pas d'avoir telechargé.... newbie n'est pas synonyme de tebé( bete pour les non verlans  ) mais il est vrai que c'est n'est pas l'endroit pour demander ce genre de chose mais rien de l'y empeche pour telecharger des softs gratuits
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 08:39
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 59,372

|
Moi j'utilise Safari ou Firefox ou Opera... J'ai trouvé un tas de truc à cette adresse. Sinon tu as "dontcrack" qui est une mine pour l'audio pour OSX.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 12:37
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
le guest c'était moi, je ne sais pas pourquoi mon nom n'apparait pas?? j'assume entièrement ce que j'écris. aujourd'hui LordWurdulak sera notre dreyfus. tu es accusé d'avance, et quoique tu fasses ou dises, ça sera pareil.
Ce message a été modifié par jamusique - ven. 24 mars 2006, 12:37.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 23:34
|
Groupe :
Membre no 0

|
mais non, cest vrai que j'ai toujours tendance à exagérer.défendre est une déformation professionnelle. revenons au choses sérieuse: nous n'allons pas refaire le débat sur le téléchargement. de toutes facons, c'est un mot tabou et limite censuré( j'exagére volontairement  ), soit je suis pour gouter avant d'acheter. le public: heiiinnnnnnn, c'est pas bien je sais, je sais. ca ne serait pas bien si je n'achetais pas derrière. c'est vrai quoi alors messieurs les jurés, faute de preuve, vous ne pouvez pas prouver la mauvaise intention de notre invité le public ébahi: applaudissementsje demande donc la relaxe merci de ton soutien, mr le greffier uilean
Ce message a été modifié par jamusique - ven. 24 mars 2006, 23:36.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 23:40
|
Groupe :
Membre no 0

|
soutiendrais-tu mr T que MM est le seul espace en france où l'hypocrisie n'existe pas? MM n'est pas le reflet de notre société? l'une des caractéristique de l'homme est de jouer avec les limites. que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire.
|
|
|
|
|
ven. 24 mars 2006, 23:55
|
Groupe :
Membre no 0

|
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 08:00
|
Groupe :
Membre no 0

|
il faut laisser un espace entre le (quote) et le mot qui vient juste après pour que la citation fonctionne. tu n'as jamais triché nulle part??!!! nan, c'est une blague QUOTE faites travailler vos oreilles et respectez le travail d'autrui surtout si c'est pour après faire ses propres compos. Je pense d'ailleur que ceux qui bossent vraiment sont conscient du temps passé et de l'investissement, pas uniquement financier, que cela représente. rassure-moi c'est une leçon de moral au cas ou des telechargeurs mal-intentionnés nous liraient. il y en a qui bossent parmi nous et qui ont la valeur du travail en eux ainsi que le respect des autres. je viens d'acheter le dernier album de prohom( que je trouve génial) après avoir gouté uniquement, ma femme a acheté marc lavoine( on arrete de rire svp) qui est très bien fait etc. dans cet exemple, je suis un bon consommateur. j'en ai aussi un peu marre d'acheter un cd complet en n'aimant qu'un seul titre et de me rendre compte que mis à part le titre connu,le reste ne me correspond pas. aujourd'hui je n'achète que le single après avoir gouté le reste. c'est tellement plus agréable d'avoir le CD. c'est beau et tout et tout tout est une question d'honnêteté sur cette planète. chacun doit gérer sa propre conscience s'il y en a . et je rassure tous les modos, j'efface les titres que je n'ai déjà pas chez moi. télécharger c'est mal, je le sais. mon frère qui est juriste et prof en "droit de la propriété, intellectuelle" m'a expliqué que pas bien, et c'est méchant. ouuuuh
amicalement
Ce message a été modifié par jamusique - sam. 25 mars 2006, 08:07.
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 09:03
|

Hero

Inscrit : 27 avril 05
Lieu : Nantes - FR
Membre no 64,825

|
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) il faut laisser un espace entre le (quote) et le mot qui vient juste après pour que la citation fonctionne. Pas du tout ! Dans le 1er ]QUOTE[ il ne faut pas de " / " qui indique la fermeture d'un tag. QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) tu n'as jamais triché nulle part??!!! nan, c'est une blague  Perso, j'ai payé (ou fais payer) tous mes programmes. QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) ma femme a acheté marc lavoine … et il coûte cher ? QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) marc lavoine … qui est très bien fait etc. Monsieur a du goût !
Ce message a été modifié par ThViaud - sam. 25 mars 2006, 09:03.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 09:32
|
Groupe :
Membre no 0

|
QUOTE QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) tu n'as jamais triché nulle part??!!! nan, c'est une blague
Perso, j'ai payé (ou fais payer) tous mes programmes c'est très bien et normal et je parlais pas de ça. quand je dis "nulle part", c'est dans tous les domaines et pa seulement la sicmu. ouech, grave c'est philosophique comme discut. je kiffe. QUOTE E (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) ma femme a acheté marc lavoine
… et il coûte cher ? toujours trop cher à mon gout, parce que ce n'est pas mon gout. hihi. "il est bien fait": je parlais de la prise de son-mix-master. QUOTE UOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 08:00) marc lavoine … qui est très bien fait etc.
Monsieur a du goût ! et encore t'as rien vu. j'ai quelques CD que j'aime dont je tais le nom en société de peur d'être raillé. pour craner, je parle de curtis mayfield, de kim crimson, des red hot avant la déchéance de californication etc.... je suis sur que vous avez tous un point faible, sisisisisi allez, passez aux aveux
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 09:46
|
Groupe :
Membre no 0

|
c'est qui lui?. je ne dois aimer non plus. QUOTE QUOTE (CHRIS @ Mar 25 2006, 01:30)
fais de beau rêve dvassart je ne sais pas si tu connais la suite du clip, c'est nettement plus suggestif hum miam miam
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 09:51
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 00:40) soutiendrais-tu mr T que MM est le seul espace en france où l'hypocrisie n'existe pas? MM n'est pas le reflet de notre société? l'une des caractéristique de l'homme est de jouer avec les limites. que celui qui n'a jamais triché, me jette la premiere météorite en pleine poire.  que de grands mots pour des choses toutes simples : tu télécharges si tu as envie tu achètes si tu as envie C'est pas radio Moscou ici !!!! On fait pas d'apologie du crack sur MM pour des raisons qui sont expliqués dans la charte, ça n'a rien a voir avec la mauvaise foi. D'autre part il existe (ou bientôt existait ....  DADVSI m'a tuer ) tellement de super plugs et programmes en freeware et open source que le crack était obsolète et has been ! et beaucoup de ces beaux programmes sont français (Rip Rip Rip ...) Il y a de quoi faire, pour pratiquement tout faire, voir plus que ce que proposent beaucoup de prog payants. voilà, la vie était belle ... Personnellement je boycotte i-tunes, l'usine à caca et l'ipode son pot de chambre. Typiquement le genre de produit qui ont entrainé l'industrie du disque a abuser les internautes comme on l'a vue avec la DADVSI. Les vrais pirates ce sont eux ... ne l'oublions pas.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:08
|
Groupe :
Membre no 0

|
QUOTE On fait pas d'apologie du crack sur MM pour des raisons qui sont expliqués dans la charte, ça n'a rien a voir avec la mauvaise foi il n'ya jamais eu d'apologie au contraire. je suis contre le telechargement. voila comme ça, c'est dit et ca laisse aucune place à l'interprétation. sinon, c'est clair que les plus grands pirates, ce sont ceux que tu cites. 0,99 le titre x 12 pour l'album= àpeu près 12 euros pour du mp3 ne l'oublions pas. c'est quasiment le prix du cd en magasin, ou est l'interet si ce n'est que pour ne pas bouger de chez soi. QUOTE que de grands mots pour des choses toutes simples :
tu télécharges si tu as envie
tu achètes si tu as envie
C'est pas radio Moscou ici !!!! ce ne sont pas de grands mots, juste une reflexion à haute voix écrite. dire que "c'est pas radio moscou" et glisser juste après "on ne fait pas l'apologie": je pointe là une contradiction.. sinon tu as raison et je vais arrêter d'en parler puisque ce n'est pas radio moscou.
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:11
|
Groupe :
Membre no 0

|
tiens je vais relire la charte pour le fun. sinon pour fauré, tu pensais vraiment que j'allais tout lire..  , mais il y a des chances que j'aime pas
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:20
|
Groupe :
Membre no 0

|
Tu chipote Miss Kiki...T'as une connection 16k ?  Par contre, la vente de musique en ligne et le i-pod, c'est une petite révolution pour ma part. Le coup des protections par contre, no comment, mais dans la forme je trouve ça pas mal du tout, ça m'évite de faire la queue pour écouter en amont ce que je vais acheter en magasin... "La france est un pays de chevalier qui ne cessera jamais d'évoluer dans le passé" (I am)
Ce message a été modifié par Han Solo - sam. 25 mars 2006, 10:26.
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:45
|
Groupe :
Membre no 0

|
je veux retrouver MM demain pour écrire mes états d'ame eric, (désolé j'ai pas pu m'en empecher). à quel moment suis-je sorti de la charte?  . j'ai respecté son cadre tout en conservant une liberté d'expression. je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal sinon, il faut me le dire et me le montrer. c'est là ou je chipote  . voiou, voilou
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 10:54
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE (jamusique @ Mar 25 2006, 11:45) je veux retrouver MM demain pour écrire mes états d'ame eric, (désolé j'ai pas pu m'en empecher). à quel moment suis-je sorti de la charte?  . j'ai respecté son cadre tout en conservant une liberté d'expression. je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal sinon, il faut me le dire et me le montrer. c'est là ou je chipote  . voiou, voilou tu fais rien de mal juste du bruit pour rien ... en nous prenant pour des "terroristes"
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 11:11
|
Groupe :
Membre no 0

|
ben ben je comprends pas. mais non, vous n'êtes pas tous des terroristes, d'ailleurs je dois l'être plus que vous  . j'aime ta fonction de limiter les dégats, d'ailleurs celui qui a posé la question ne s'est pas manifesté depuis  , mais j'aime aussi ma fonction qui ,pour ma part limite, les dégâts dans l'interprétation peut-être un peu hative d'un post. de toute façon, j'ai toujours unpeu de mal dès qu'il y a plein de monde sur quelqu'un... j'approuve vos propos certes et il ne faut pas se faire plus bête qu'on ne l'est non plus. mais on aurait pu par exemple, lui demander ses intentions à ce monsieur..
Ce message a été modifié par jamusique - sam. 25 mars 2006, 11:15.
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 11:58
|
Groupe :
Membre no 0

|
c'est quoi OT?
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 12:10
|
Groupe :
Membre no 0

|
cest bien ce qu'il me semblait.... c'est quoi cette hisoire de grenouille
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 12:21
|

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

|
QUOTE (ptiteboite @ Mar 25 2006, 11:46) personellement, l'iTunes music store me donne la nausé tout comme les rayons de la fnac, mais c'est un autre sujet. Je trouve quand même plus agréable d'avoir un bon disquaire passionné avec qui parler. Et puis il y a l'aspect matériel, acheter un disque, un vrai, avec une pochette et un travail complet de l'artiste, plutôt que de payer seulement des "données" musicales.
Pfff... j'ai l'impression d'etre encore OT ... martien va me shooter alors que j'essaie de défendre la bonne cause.... ca n existe plus les petits disquaires ! parceque le prix des disques est libre , contrairement a celui des books . cela les a tous tué . Alors que beaucoup de librairies se sont ouvertes ! Mais y a pire que la Fnac et Virgin = a l interieur d'un systeme quelque peu pourri , de l Itunes store and co , ils commandent des independants, defendent plus ou moins des trucs , organisent concerts et showcases etc ... bref c est pas les premiers sur lequel je cracherai ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 13:07
|

Tikophobe forever…

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

|
QUOTE Moi j'ai utilisé un truc avec une grenouille bleue (azureus)pour télécharger le soft de propellehead (rebirth).
Comme je n'ai pas compris grand chose à l'utilisation de la grenouille, si un logiciel plus clair et simple existe, je suis intéressé (comme j'ai réeussi le téléchargement ce n'est pas urgent non plus). Pour Rebirth, l'utilisation d'Azureus est légale, le lien avec le fichier de téléchargement a été mis en place par le fabricant... Par contre, si tu cherches juste un moyen de partager des gros fichiers légaux par le Net, tu peux utiliser des moyens simples et légaux : - l'espace ftp de MacOS X - yousendit.com jusqu'à 1 Go - un iDisk Après c'est toi qui est responsable de ce que tu mets dessus...
Ce message a été modifié par marsu - sam. 25 mars 2006, 13:08.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 13:32
|

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 10 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,367

|
QUOTE (miss kiki @ Mar 25 2006, 10:07) Excusez moi, vous pourriez enlever vos gif animés a tout va ? ça relentit l'accès a la page et c'est pas indispensable et sans rapport avec le sujet qui nous concerne ...  merciiiiiiiiiiiiiiii bonjour pas de soucis miss pour les gifs . j'avais quand même essayé de les uploader en tout petit pour la place. c'etait juste une anecdote . alors si qq'un peut les enlever y'a pas de soucis . merci Ericl pour la quote . amicalement
Ce message a été modifié par CHRIS - sam. 25 mars 2006, 13:36.
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
sam. 25 mars 2006, 18:18
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

|
je cite : Strictement interdit : les insultes, l’agressivité, les attaques personnelles. Kracks, [k], hacks, numéros de série, logiciels piratés, piratage de MP3 ou de video etc. sont des sujets interdits (contraire aux lois françaises).Comme tout ce ci a déjà été débattu (battu comme un cheval mort diraient les ansoglaxons) je me demande ce que vous faites depuis 6 pages… faudrait vous méfier des attaques de trolls, vous marchez à 200 à l'heure, c'est sarko qui va vous flasher  Je ferme.  (pour info, les gifs, franchement, à part pour rendre furax miss kiki, je ne voyais pas l'intérêt, un peu de respect, merci…)
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|