![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
y aura ti il à votre avis du nouveau dans l'offre de digidesign, notamment l'offre mbox??
merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 27)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 ![]() |
oui, bientot elle fonctionnera !
![]() -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 13 déc. 00 Lieu : World - BS Membre no 32 ![]() |
c'était une blague ...sorry !
-------------------- ZgOgOr |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
bah on rêve qu'elle soit en firewire (surtout) , avec du Midi, avec un vrai driver core audio..
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 21 nov. 02 Lieu : Romainville - FR Membre no 9,456 ![]() |
Moi aussi je me pose la question. C'est vrai que ce produit sera le prochain ˆ tre renouveller par digidesign... Tout comme la digi001 a disparu, la MBox devrait tre remplacŽe...En plus le design ne correspond plus aux autres produits digidesign... J'esperais une nouveautŽ pour les 20 ans mais a n'a pas l'air d'tre a... Patience...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,647 ![]() |
c'est bien de se dire que l'on est pas le seul à se demander çà.
Je souhaite acheter une MBox pour le travail à la maison mais je me tate depuis un certain temps me disant que logiquement elle devrait être renouvellé un des ces jours mais la patience a des limites. J'en peux plus mais ca me tuerait d'acheter ca maintenant et d'en voir une en FW dans 2 mois. Mais c'est la dure loi de l'informatique. Allez digi, un petit effort ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
pas très stable quand même la Mbox....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 ![]() |
QUOTE pas très stable quand même la Mbox.... J ose esperer que tu blague bien sur !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Pourquoi pas stable la mBox ????
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
ouuuuhh lààà.....j'ai dut en iriter plus d'un en parlant de la stabilité de la Mbox !!!
bon, ok; sorry, je reprend, je reformule, milles excuses, je reformule !! Je possède moi même la Mbox, et l'engin est evidemment très stable sur...protools. On est d'accord, ça tourne.... disons que certain ennuies commencent lorsqu'on veut utiliser la Mbox sur d'autres applications : Logic, cubase, garage band, DP...en terme de stabilité, y'a franchement mieux ! ok, c'est pas la fonction première de la Mbox de servir de carte son à ses concurrents, mais à trop vouloir être exclusive à digidesign....bah ça fait chier !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Je l'utilise avec Logic Pro 7 depuis 4 mois et je n'ai jamais eu de problèmes, cela marche comme sous Pro Tools....
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
moi, c'est pas stable sous Logic express 7 : des fois ça marche, des fois ça marche pas !! sans raisons !!
![]() Pour utiliser la mbox sur Logic, je dois relancer l'ouverture plusieurs fois.... quelqu'un aurait-il une expliquation ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
et c'est toutes des versions magasin avé la facture et tout , car quand on a logic ou cubase , à quoi bon acheter express ??? je vois pas l'interet
![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 ![]() |
La MBox marche parfaitement bien sous (depuis 2 ans) DP4 12, DP 4.52, Peak 4, Pro-tools 6.4 et toutes les applications nécéssitant le Digidesign CoreAudio system... ( digicore audio 6.4 et OS X 3.8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
Oui en principe il y a plus de souci avec la mBox et les applications "tièrces" depuis le Core Audio Manager 6.4..
En principe il devrait même se lancer tout seul. Chez les autres il se lance tt seul, chez moi faut le lancer à la main avant l'appli..j'ai jamais pigé pourquoi..(ca vient peut-être de moi mais je préfère pas y penser). -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 10 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 21,052 ![]() |
Ah bon ? un gars aguerri comme toi? je pense que tu connais la suite:
As-tu bien configuré l'application DigidesignCoreAudio Setup ( ajouter dans Supported applications, régler Buffer 1024 ?) ? A faire Manuellement donc, et ensuite une application à la fois pourra fonctionner via la mbox, contrairement aux versions digicore suivantes... j'en suis resté à cette version 6.4 à cause de DP qui doit être reconfiguré à chaque fois que tu le lances quand tu utilises une version plus récente des DigicoreAudio (6.5 6.7)...Fastidieux et désagréable, quand mettront-ils cela à jour? j'ai peur qu'avec la new mbox, nous n'en voyions jamais la couleur.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
QUOTE (Haliday @ Mar 4 2005, 16:51) j'ai peur qu'avec la new mbox... quoi, y aurait une nouvelle mbox mais quand ? mais où ? ou est-ce juste votre (notre) souhait ? -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
Salut à tous,
Je prends le sujet en cours pour avoir une ou deux précisions. Actuellement les interfaces Digidesign sont la Mbox en USB (changement sous peu ?!) et la Digi002 (rack et console) en FireWire, mais quelle est la première (en terme de prix) interface Digidesign en PCI compatible PM G5 ? J'ai un peu de mal à suivre avec toutes les versions de ProTools ... ![]() Merci, A+ Olivier Ce message a été modifié par olivier01 - mar. 8 mars 2005, 10:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 04 avril 02 Lieu : Brunoy - FR Membre no 4,133 ![]() |
Y'en a pas !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
QUOTE (olivier01 @ Mar 8 2005, 10:10) quelle est la première (en terme de prix) interface Digidesign en PCI compatible PM G5 ? HDcore... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
he oui slots PCI du g5 n'ont pas les memes caracteristiques que sur le g4 ou g3. difference de vitesse de refroidissement ou qqchose comme ca !
Vivement une mbox firewire ! ou une digi02 compatible ! Ce message a été modifié par mike2000 - mar. 8 mars 2005, 11:38. -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 10 mai 03 Lieu : - FR Membre no 17,664 ![]() |
QUOTE Vivement une mbox firewire ! ou une digi02 compatible ! Parce que même la DIGI002 en FireWire est incompatible avec les G5 ?!?! pfff... A+ Olivier |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
QUOTE (olivier01 @ Mar 8 2005, 12:45) QUOTE Vivement une mbox firewire ! ou une digi02 compatible ! Parce que même la DIGI002 en FireWire est incompatible avec les G5 ?!?! pfff... A+ Olivier Mais si une DIGIOO2 c'est compatible G5, bien sûr! ![]() Faut pas dire n'importe quoi non plus... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais si une DIGIOO2 c'est compatible G5, bien sûr! Ah bon, ça me rassure quand même, sinon à quoi ça sert d'avoir des ordi aussi puissant pour ne rien en faire ... Et les possesseurs de DIGI002 n'ont pas de souci avec le FireWire ? A+ Olivier |
|
|
![]()
|
|
ah oui y a eu qqs confusions entre la digi 001 et 002 !
La 001 n'est pas compatible G5 because slot PCI special Voir site digidesign.com : The following computers are unsupported for use with Digi 001 with Mac OS X: Power Mac G5 , Power Mac G4 (PCI Graphics), Power Mac G3 Digi 001 hardware is not compatible with Power Mac G5 models. Digi 001 owners wishing to use Power Mac G5s can take advantage of Digidesign's Hardware Exchange Program to Digi 002, Digi 002 Rack, or Pro Tools|HD systems. Note: Digi 001 requires a PCI slot. Apple computers that do not contain PCI slots, such as laptops, iMac, eMac, and G4 Cube will not work with the Digi 001. La 002 est compatible G5 because Firewire (et non carte pci) Voila j'espere que je ne me suis pas gouré ! -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 08 déc. 04 Lieu : Ville Rose - FR Membre no 56,342 ![]() |
Je reviens sur la mbox,je possède un ibook 1.25 Ghz avec 768 de ram,un hdd externe en firewire de 80 Go et je souhaite savoir si le bundle mbox factory pe tourner avec mon petit ibook,car je ne sais pas du tout si les plugs fourni avec vont vraiment me consommer un max de cpu ou de ram,car s'il s'avère ke c trop pour mon portable je n'envisage pas l'achat.
Sous tracktion un psp equalizer et un vintage warmer me bouffe en moyenne 40% de cpu sur une seule piste stéréo en 16 bits 44Khz ce ki m'effraye alors si les plugs de mbox factory sont ossi gourmand,je crois ke je v laisser tomber ![]() Si quelqu'un pouvait me conseiller,ou si vs pouvez décrire votre config avec ibook. Et qu'en est il de la qualité des plugs fourni dans le bundle mbox factory??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 20 avril 04 Lieu : Levallois - FR Membre no 41,413 ![]() |
Je me posait la meme question. J'ai acheté un ibook avec 1.25 de ram, après avoir essayé 768. Ca passait assez bien, meme si avec 32 piste, les limites de plug arrivaient rapidement.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :