![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 04 Lieu : Clisson - FR Membre no 53,731 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la dernière version de Cubase qui tourne sous OS 9.2 et qui gère les instruments VST ? Et où la trouver ? merci ! Ce message a été modifié par bibiche44 - ven. 29 oct. 2004, 12:24. -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 26 oct. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 53,919 ![]() |
erf j'ai jamais eu à géré ta version d'OS dsl je ne peux pas t'aider ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 241 Inscrit : 28 mai 02 Lieu : Sartrouville - FR Membre no 4,865 ![]() |
la dernière version de Cubase qui tournait 'bien' sur OS 9.2,
c'est Cubase VST 5.1! pour la trouver,...alors là je sais pas?! ...dans les annonces? -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 22 oct. 04 Lieu : Clisson - FR Membre no 53,731 ![]() |
OK merci, je vais chercher !
je me souhaite bon courage ![]() ![]() ![]() -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
V5 1 r1
Les mise à jours sur le Ftp suivant : juste là D'aucuns (pas tous) n'ont jamais réussi à faire tourner Cubase V5 1r1 au delà de l'OS 9 0 4 (pour info). Ce qui e st un souçi en cas de cohabitation avec OS X. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Nov 2 2004, 16:58) V5 1 r1 Allez encore plus fort que ptilou En fait la version dite "finale" était la 5.2 qui tournait très bien sous 9.2.2 (en tous cas chez moi), mais je crois qu'elle a disparu du site ftp Steinberg quelque temps à près sa sortie (warum???? ![]() Je dois toujours avoir l'update (pour une 5 officielle bien sur) quelque part. Ølaf |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Pourquoi en effet ??? La V5 2 a t'elle disparu ? mystère !
Ma V5 1r1 n'a jamais passé l'OS 9 1 ??? et on est quelqu'un ici, a avoir échoué (le tempo hoquète et n'est pas tenu). Conflit d'extension ??? OMS ??? mais non !!! finalement le V5 2 il semble qu'elle soit là : juste là J'essayerai donc de réinstaller complètement mon Cubase le prochain WE et de l'upgrader en 2 (A suivre) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 431 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Cannes - FR Membre no 42,414 ![]() |
en 2004 il y en a qui parle encore d'OS9..........pire de cubaise!!!!!!!
pardon je sors ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (groscannibaleux @ Nov 2 2004, 19:42) en 2004 il y en a qui parle encore d'OS9..........pire de cubaise!!!!!!! pardon je sors ![]() Eh oui, pour un p'tit joueur comme moi, qui n'a aucun budget pour sa musique... ![]() On se contente des restes. C'est vrai que j'aimerais bien avoir un G5 avec une config audio optimale (et pourquoi pas Cubase, je ne suis pas raciste, moi ![]() C'est déja un gros effort que d'avoir pu passer au G3 ! Cependant, si Groscannibaleux se prend suffisamment de pitié pour moi et me cède ne serait-ce qu'un G4 avec tout l'équipement audio,(l'écran, c'est pas la peine, j'ai déja ![]() ![]() -------------------- Daniel
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
J'utilise la 5.1 en 9.2.2 depuis pas mal de temps sans problêmes majeurs, sauf quelques gels d'écrans propres à OS9, mais pas de tempo qui hoquete.
-------------------- Ah.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)