MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Power Vilette numérique 2004 - 21 septembre / 3 Octobre 2004, Evénement
_news_
posté dim. 19 sept. 2004, 11:45
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Power Vilette numérique 2004 - 21 septembre / 3 Octobre 2004
Go to the top of the page

+Quote Post
5 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 40)
brian holden
posté dim. 19 sept. 2004, 11:45
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

Z'avez remarqué ? il y a un proche copain du brian holden qui y joue en live ! et pas du chichi sur laptop hein ! non ! avec cuivres ! guitares ) saxes et tout le tremblement !le 24 au Glazart . Y a Metal Urbain aussi le même soir ...
bref .... au Glazart , le 24 !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
devine.64
posté dim. 19 sept. 2004, 19:05
Message #3

Member
**

Inscrit : 23 mars 03
Membre no 14,890

Les Arts Numériques ou comment une manifestation de m... plombe toute la programmation d'une année. Une bande de guignols qui se font se passer pour des artistes, des productions trop souvent médiocres et qui coûtent une fortune puisque plus rien ne se conçoit sans une dizaine de Vidéo-Projecteurs Barco R10 (10000 lumens pour 120000 €). Encore combien de temps pour que ces illusionnistes, ces usurpateurs soient démasqués ? Au secours !!!!

+Quote Post
ptilou
posté lun. 20 sept. 2004, 09:33
Message #4

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

QUOTE (brian holden @ Sep 19 2004, 12:45)
Z'avez remarqué

oui ! vu ! cool.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
dragan
posté lun. 20 sept. 2004, 09:59
Message #5

Member
**

Inscrit : 18 janv. 01
Membre no 206

Et HOP: http://www.villette-numerique.com/2004/pag...ranck+II+Louise
@+

--------------------
Polytonic

+Quote Post
Francois Déchery
posté lun. 20 sept. 2004, 10:45
Message #6

Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

QUOTE (dragan @ Sep 20 2004, 10:59)

A ne pas manquer : Un spectacle de danse ou les mouvement des danseurs déclenchent des sons généré dynamiquement en fonction de leurs mouvements.... Une véritable petite prouesse technique, qui ne manque pas d'originalité artistique!

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
Miss Kiki
posté lun. 20 sept. 2004, 11:03
Message #7

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

En parcourant le programme, j'ai découvert pas mal de macmusiciens, entre autres D-Fused les amis de Christoph K etc smile.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
devine.64
posté lun. 20 sept. 2004, 21:17
Message #8

Member
**

Membre no 14,890

Des mouvements qui déclenchent des sons, tu parles d'une prouesse. En plus ça se veut à la pointe. Des bouffons ouais !!!!

+Quote Post
sonofnazca
posté lun. 20 sept. 2004, 22:39
Message #9

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

tout cet argent depense pour ca...

vive l'utilisation des fonds publics a des fins purement individualiste

et pardon si je ne saisis pas le concept

+Quote Post
djodjo
posté mar. 21 sept. 2004, 07:36
Message #10

Junior Member

Inscrit : 31 oct. 03
Membre no 27,931

Des mouvements qui déclenchent des sons!!!???? Quelle idée géniale

Il faudrait inventer un instrument, avec des touches, et quand on ferait un mouvement de la main, du bras et du doigt sur une des touches, ça déclencherait un son.
Tiens, j'ai une idée, on pourrait appeler ça un piano!!

Bref de plaisanterie:
Vous vous rendez compte à quel niveau on en est arrivé?
Et certains osent encore appeler ça de la musique!!!

Cela satisfait peut-être la partie intellectuelle de l'auditeur ( ou peut-être seulement des exécutants), mais je ne pense pas que cela touche, fasse vibrer, son émotion, son coeur.

+Quote Post
ptilou
posté mar. 21 sept. 2004, 09:00
Message #11

News Translations
Icône de groupe

Membre no 2,211

QUOTE (djodjo @ Sep 21 2004, 08:36)
Des mouvements qui déclenchent des sons!!!????
Vous vous rendez compte à quel niveau on en est arrivé? Et certains osent encore appeler ça de la musique!!!

Pourquoi pas ? Ca me semble en effet très interessant ! Reste à associer de beaux gestes et de belles figures avec des sons et des timbres étonnants et bien choisis ! La démarche reste ouverte... yc à l'émotion smile.gif

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
posté mar. 21 sept. 2004, 09:14
Message #12

SuperHero

Membre no 529

le theremin .... des les années 20 , on avait dit la messe ! en guise de gestes qui declenchent des sons . tout cela est vraiment une vieille histoire . Comme tout ce qui touche a l'électro etc ... On avait déja fait le tour du sujet dans les annéées soixante ! concepts , sons etc ... aprés Perrey and co .... bof !
déja en 80 , la harpe electrique de Sajzner ... c'était du revival !
l'électro existe ...parceque c'est du fastoche a faire , du presse-boutons . la technologie a crée le style .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ptilou
posté mar. 21 sept. 2004, 10:26
Message #13

News Translations
Icône de groupe

Membre no 2,211

Et la partie centrale de "Whole lotta love" par Page, fait avec... un hard theremin ? On le voit dans the "song remains the same" exorcicer la musique avec ses mains autour de l'antenne... un bien beau moment (1975 ?) cool.gif

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
Miss Kiki
posté mar. 21 sept. 2004, 10:30
Message #14

La madame est partie.

Membre no 2,522

laugh.gif le Theremin continue a se vendre comme des petits pains et il évolue qui plus est ... La pratique du Theremin demande beaucoup de précision dans le geste (donc une mémoire kinétique sans faille oserai je dire) et une oreille absolue, ce qui ne place pas cet instrument à la portée du tout venant comme la guitare par exemple wink.gif (tout le monde peut faire mi sol la dans la journée en braillant).
La guitare éléctrique aussi est un instrument "éléctronique" ... et ce serait navrant de ne pouvoir s'en servir qu'a jouer du wocknwoll rolleyes.gif
Electronique, numérique, tout ça est nimbée par la fée éléctricité qui nous permet d'entendre autrement, je trouve ça très rafraichissant.
Mentalement imaginer un monde sonore sans évolution technologique
et ici technologique ne veut pas dire forcement informatique (beaucoup de nouveaux instruments ont étés crées par des luthiers "modernes" le daxophone par exemple) donc ce monde claustrophobique qui ne voudrait pas avancer, je suis contente qu'il n'existe pas.
Rome ne s'est pas faite en 1 seul jour, la musique non plus.
Il a fallu plus de 1000 années pour que les êtres humains passent du chant Gégorien au vertiges du Sacre du Printemps ... la musique electro n'a m^me pas 100 ans , par contre elle est passée en moins de 20 ans
a une souplesse d'utilisation inouie ... ce qu'il reste à faire c'est juste prendre l'habitude d'utiliser plus son cerveau droit wink.gif
Et c'est valable aussi pour les grateux ! laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
abdul6
posté mar. 21 sept. 2004, 11:02
Message #15

Maniac Member

Inscrit : 03 mai 04
Membre no 42,388

Et kiki souffle sur ce thread
comme une brise marine dans un hospice
thank you miss

+Quote Post
Nico T N T
posté mar. 21 sept. 2004, 11:38
Message #16

Maniac Member

Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548

QUOTE (brian holden @ Sep 21 2004, 08:14)
l'électro existe ...parceque c'est du fastoche a faire , du presse-boutons . la technologie a crée le style .

ah ah ah

decidement on finit tous un jour par ne plus vivre avec son temps.
c'est pas perso brian, tu dois avoir un long et riche parcours musical (pas moi)... mais là...

+Quote Post
Nico T N T
posté mar. 21 sept. 2004, 11:41
Message #17

Maniac Member

Inscrit : 04 avril 03
Lieu : Rungis - FR
Membre no 15,548

QUOTE (devine.64 @ Sep 20 2004, 20:17)
Des mouvements qui déclenchent des sons, tu parles d'une prouesse. En plus ça se veut à la pointe. Des bouffons ouais !!!!

biggrin.gif

que dire ?

+Quote Post
Francois Déchery
posté mar. 21 sept. 2004, 12:24
Message #18

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

QUOTE (devine.64 @ Sep 20 2004, 20:17)

Je crois que vous avez pas bien lu la fin de la phrase : "générés dynamiquement".

Pour etre plus clair c'est que le son est synthétisé, en temps réel, en fonction des mouvement des danseurs : ce n'est pas un bete déclenchement d'un son on/off ou avec de la vélocité... C'est un peu plus complexe que ca.. et c'est justement ce qui est interressant....

Mais sinon l'homme des cavernes faisait aussi de la musique en tappant avec sa massue sur les paroies de sa caverne, alors bon c'est vrai que tous progres depuis, c'est dérisoire tongue.gif

C'est "reactionnaire land" ou niveau de lecture CP, m'enfin? blink.gif sad.gif

Et c'est pas non plus par ce que ce n'esti pas dans vos gout musicaux qu'il faut décréter que c'est de la daube....

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad

+Quote Post
tulavu
posté mar. 21 sept. 2004, 13:41
Message #19

News & writing
Icône de groupe

Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890

Personnellement je trouve ça hyper intéressant...je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce projet, depuis toujours geste et musique sont intimement liés et en tant que percu je me suis toujours interressé à la question.
Là il faut surtout voir le point de vue chorégraphieque de la chose et ne pas chercher de quelconque performance musicale en tant que telle.

--------------------
Ah.

+Quote Post
devine.64
posté mar. 21 sept. 2004, 21:56
Message #20

Member
**

Membre no 14,890

Il y a certes un ton très provocateur dans les propos que j'ai tenus mais j'ai déjà participé très activement à la prépa technique et budgétaire de cette manif et je puis vous assurer qu'on nage en plein délire et qu'on est bien loin de toute forme d'art chez le programmateur comme chez le programmaté. Il s'agit au contraire de concepteurs de concepts au discours formaté et efficace, vendeur quoi !
De redoutables pompes à pognon public.
Non, on a bien à faire à une majorité d'escrocs et je le déplore !

+Quote Post
devine.64
posté mar. 21 sept. 2004, 22:14
Message #21

Member
**

Membre no 14,890

Merci SOIF de nous éclairer de ta lanterne mais il me semble que tout le monde a bien compris de quoi il s'agit. Des sons synthétisés en temps réel. Ah, le grand rêve.
Actuellement, que ce soit en théâtre ou en musique contemporaine, on trouve beaucoup de techniciens/programmeurs qui sont capables de te créer du son synthétisé en quelques clics de souris, scratcher un fichier mp3 en tournant la casquette. C'est quotidien. Par contre la création artisitique autour de cet outil est, elle, bien réelle.
C'est bien au-delà des goût musicaux des uns et des autres, c'est la façon de présenter ces charlatans alors que le contenu est souvent juste.
C'est mon point de vue après avoir vu ces gens à la lumière crue de la réalité.
Quoiqu'en réfléchissant bien, on pourrait commencer par dégager le chef de projet, grand seigneur des bouffons !! wink.gif

+Quote Post
Francois Déchery
posté mar. 21 sept. 2004, 23:57
Message #22

Webmaster
Icône de groupe

Membre no 11

la je te suis plus a qui tu reproche quoi?

aux artistes que je citais ou a l'organisateur/organisation?

J'excecre TF1, mais quand ils passent un bon film, ca reste un bon film non?

--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 22 sept. 2004, 03:43
Message #23

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Je ne rentrerais pas dans les dérives bugétaires réelles ou supposées de l'art contemporain mais par contre, je signalerai à l'assemblée que quand Brian vient faire une provo vous n'êtes pas OBLIGÉS de réagir. wink.gif

Il faut raison garder… Et je crois que malheureusement notre Brian a déjà trop croisé de fumistes de l'électronique.

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas monté un theremin moi… (j'en ai un Moog monté par bibi qui sert à l'atelier des enfants de la Cité de la Musique) mais j'aimerais bien "toucher" un RCA une fois…

Mais bon, le programme cet année ne me tripote pas plus que ça… Rendez-vous électroniques idem. Vivement Résonances. Peut-être. Mais c'est un avis perso…

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 23 sept. 2004, 09:04
Message #24

La madame est partie.

Membre no 2,522

cool.gif je suis allée voir kaspar Toeplitz hier ... 1h30 de drone avec 3 danseuses "butô"style , mes ondes têta étaient à la fête. Y a qu'avec le spectacle vivant qu'on peut s'immerger comme ça.

J'ai regardé les patch Max du kaspar ... du velu ... laugh.gif

POWER article du monde

--------------------

Yodelhihoo. ;-)

+Quote Post
Mr.T
posté dim. 26 sept. 2004, 23:49
Message #25

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Ben moi, j'y suis allé vendredi dernier.
C'est pas mal, y'avait qqls bons groupes (Spektrum entre autres), mais, dites donc, je sais pas si ça a déjà été dit mais c'est quand même très cher cette histoire!... 25€ l'entrée!...
Pour un truc subventionné par la Mairie de Paris, dans des locaux municipaux et sponsorisé par une espèce de bière bizarre (Boomerang si mes souvenirs sont bons...), c'est un peu abusé non?...
A ce prix là, c'est sûr, le public est trié sur le volet...

?...

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 27 sept. 2004, 02:14
Message #26

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

C'est plutôt Cité des Sciences, Cité de la Musique et Ministère de la culture.

La Grande Halle si je ne m'abuse est établissement public de l'aménagement de la Villette tutelle culture et tout et tout. Il y a peut-être de la Mairie de Paris dedans mais c'est pas si simple que ça. (bon c'est de mémoire je peux me tromper)

Après l'aspect démocratique de la chose… Les animations en plein air aujourd'hui (si je me rappelle bien) c'était gratuit. 25€ mouais… pas glop, mais ça reste moins cher qu'un live de Madonna !

Et puis si on se met à "gueuler" sur des spectacles fait par des intermitents laugh.gif laugh.gif wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Tabularaza
posté mar. 28 sept. 2004, 00:49
Message #27

Newbie

Inscrit : 28 sept. 04
Membre no 51,955

bonjour à tous,
samedi soir (le 25)j'ai assisté à une tres belle performance (en fait une grosse claque) de(s) "nødj/nøvj" à la maison de la villette, au festival emergence (dissident?).
Il y'avait des mac, des guitares, de la video,des patchs max et pleins de petits instruments, souvent des jouets...
les musiciens/videastes étaient assis dans un cube sur lequel etaient projetées les images (sur chaque faces), et le son était diffusé sur une "grosse" quadriphonie.
c'etait tres beau , puissant et poétique, mon petit gamin à adoré et il n'était pas le seul...

ps 10€

+Quote Post
phoeb
posté mar. 28 sept. 2004, 03:58
Message #28

Advanced Member

Inscrit : 12 févr. 03
Membre no 12,106

Et pour 0 euros la salle Olivier Messiaen vous offre une très belle programmation cette année... et jamais plus de 40 personnes !!!

Mais bon, ce n'est pas les mêmes budgets ni la même promotion... quand Pierre Henry passe à la Cité de la Musique c'est complet plusieurs jours à l'avance et le billet depasse les 20 euros alors que pour ces 75 ans on avait chacun 5 fauteuils gratos...

Bref... sur un point au moins je rejoins ce très réac(tif) devine.64 : à la Vilette on nage en plein délire ! A l'image de Kasper T. Toeplitz (et malgré tout le respect que je lui dois) est ce son patch ou sa musique qu'il faut encenser ?

--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

+Quote Post
ptilou
posté mar. 28 sept. 2004, 08:12
Message #29

News Translations
Icône de groupe

Membre no 2,211

QUOTE (brian holden @ Sep 19 2004, 12:45)
Z'avez remarqué ? il y a un proche copain du brian holden qui y joue en live ! ...au Glazart , le 24 !

Ouais ! j'l'ai vu ton copain ! Il a du métier. C'était pas très électronique au sens "Power Villette" biggrin.gif Mais rockeux et bluezy à souhait... Derrière lui y'avait un guitareux avec une superbe Jaguar qui assurait bien. wink.gif

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
brian holden
posté mar. 28 sept. 2004, 08:33
Message #30

SuperHero

Membre no 529

Ce guitareux ( m'a t'on dit ) jouait avant avec tanger. Comme le bassiste d'ailleurs... ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
AROY D
posté mar. 28 sept. 2004, 10:25
Message #31

Maniac Member

Inscrit : 27 sept. 02
Membre no 8,009

c'etait tres beau , puissant et poétique, mon petit gamin à adoré et il n'était pas le seul...

smile.gif smile.gif smile.gif merci... cool.gif

bon sinon , il ya evidemment des abus, comme partout biensure mais, il ne faudrait quand meme pas tout mélanger, les moyens de production, le prix des places, l'art subventionné, l'organisation, le (faux) proces des nouvelles technologies...etc..., et les gens qui viennent présenter leur travail.

+Quote Post
devine.64
posté mar. 28 sept. 2004, 10:35
Message #32

Member
**

Membre no 14,890

Bon, ça y est, j'suis réac !
Je le prends avec sourire et amitié.
En fait, j'ai bossé sur les nuits (installation et exploitation), j'ai souffert le martyre mais désolé pour les teufeurs, on est resté scotché aux 105 db.

Je me faisais une petite réflexion derrière ma XL3 utilisant 5 tranches :

Pour Villette numérique, on nous met une pression de fous pour un pauvre Dj qui enchaîne des CD du commerce, qui descend des litres de vodka avec sa cour de bouffons, et la sécu obligée de vider sa copine du catering. Il paraît que c'est une star : felix da housecat. (au fait, il a pris combien ?)

Pour le jazz, je mixe Roy Hargrove avec ses deux batteries, ses B3 double Leslie, Clavinet, Moog, Rhodes et Regie Washington à la basse, là, j'ai une paix royale.

y'a pas un problème ?

Pour info, la Grande Halle de la Villette est un des bras armés du Ministère de la Culture. La Mairie de Paris n'a rien à voir avec cela sauf concernant les résidences d'artistes.
Simplement, j'étais un peu consterné de voir les comportements déviants qu'appelle une telle manifestation en tous cas dans un établissement public.
D'ailleurs, les drapeaux de la Prod étaient en berne, la fréquentation a été catastrophique, les coûts, eux, sont certains et monumentaux.
Mais c'est pas grave, hein, c'est le contribuable qui paie.
La dotation annuelle tombe même dans l'escarcelle d'un programmateur médiocre qui dépense des sommes extravagantes en frais de mission mais qui est tout de même obligé de faire appel à Manu Baron pour programmer Villette-Numérique.
Je suis peut-être réac' mais surtout concerné par mon travail et sa finalité.
Et je ne suis pas le seul, n'est-ca pas ?

+Quote Post
Der Heimchemiker
posté mar. 28 sept. 2004, 10:56
Message #33

Advanced Member

Inscrit : 15 juil. 02
Membre no 5,860

QUOTE (devine.64 @ Sep 28 2004, 10:35)

Et voilà : C'est qui qui paye tout ca? Der Heimchemiker, comme d'habitude, avec ses impôts...

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 28 sept. 2004, 11:14
Message #34

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

QUOTE (Der Heimchemiker @ Sep 28 2004, 11:56)
QUOTE (devine.64 @ Sep 28 2004, 10:35)

Et voilà : C'est qui qui paye tout ca? Der Heimchemiker, comme d'habitude, avec ses impôts...

(-:

En tout cas, Mairie de Paris ou pas, je maintiens que 25€, c'est pas donné. Et si la prod ne s'y retrouve pas, ben, vu le prix, ça m'étonne pas!... C'est toujours le même problème, si ça se peut à 15 ou 20€, ils auraient eu une fréquentation boostée d'un tiers, voire du double.
Mais là, à 25 brouzoufs l'entrée, j'en connais un paquet autour de moi qui n'ont même pas envisagés d'y mettre les pieds...
25€ me semble plus proche du prix d'un concert qu'on a vraiment choisi d'aller voir, avec un groupe qu'on connait et qu'on apprécie. 25€ pour découvrir des groupes qu'on connait pas et qui n'en valent franchement pas tous la peine, c'est un peu raide à mon goût...
Sans compter qu'avec la chaleur et la moiteur des petites salles sur les côtés, il était difficile de survivre sans boire un coup... voire deux... Et hop, 6€ de plus...
Mais bon, ça a au moins l'intérêt d'exister en ces temps de désert culturel...

--------------------

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 28 sept. 2004, 12:29
Message #35

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

J'ai eu des échos de la soirée à la grande halle avec entre autre Chez Damier, vraiment pas assez de monde…

T, t'inquiète pas, 25€ je trouve aussi ça cher (20 en prévente) simplement il y a des types d'organisations qui tirent les prix ridiculement vers le haut. On est dans le tarif de concert comme tu le dit, pas dans celui d'une soirée (ce à quoi on assimile quand même cette partie du programme). C'est idiot.

Voire carrément débile.

J'ai toujours préféré les rendez-vous électroniques, même si contrairement à la Villette, ce n'est pas exactement mes genres musicaux préférés. Technopol arrive à faire une sauce plus roots, ça parait plus fun, et c'est moins cher. Résonnances c'est bientôt smile.gif

Sinon, devine64, ça se sent que tu as des choses sur le cœur mais fait quand même attention, tu es sur le terrain glissant de la diffamation au sens de la loi française. Je sais : c'est pas glop sad.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté mar. 28 sept. 2004, 13:02
Message #36

SuperHero

Membre no 529

QUOTE (lepetitmartien @ Sep 28 2004, 12:29)
Sinon, devine64, ça se sent que tu as des choses sur le cœur mais fait quand même attention, tu es sur le terrain glissant de la diffamation au sens de la loi française. Je sais : c'est pas glop sad.gif

alors là ! s'il en fallait si peu , je serais au bagne de cayennes depuis longtemps . au bas mot .
et on a dit pire sur moi encore !
même que j'étais mort !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ptilou
posté mar. 28 sept. 2004, 14:12
Message #37

News Translations
Icône de groupe

Membre no 2,211

QUOTE (brian holden @ Sep 28 2004, 14:02)
...même que j'étais mort !

on n'y a pas cru ! les guitares auraient pleuré laugh.gif

--------------------
Ptilou's blog

+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 28 sept. 2004, 16:11
Message #38

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

QUOTE (brian holden @ Sep 28 2004, 13:02)
alors là ! s'il en fallait si peu , je serais au bagne de cayennes depuis longtemps . au bas mot .

Oh, tu sais, Cayenne a fermé en 1954…

Je faisais un petit rappel à l'ordre, parce que, quand même, Devine dit des choses pas sympas même si ce qu'il dit est vrai (ou pas, je n'ai pas les moyens de vraiment juger) et que l'anonymat relatif des forums permet de dire éventuellement n'importe quoi.

En clair, je nous couvre. Il est clair que Devine a des choses sur le cœur, je ne tiens qu'à réaffirmer qu'on ne raconte pas non plus n'importe quoi en forum. Ce serait trop facile pour n'importe quel tordu.

Un ami qui avait travaillé à la précédente édition m'en avait sorti d'autres, aussi je peux croire qu'il y a plus qu'un fond de vérité. Mais c'est un peu déséquilibré quand les personnes citées ne peuvent pas répondre.

Si vous voulez j'en ai quelques unes sur les backstages du Paléo de Nyon mais ce serait OT. tongue.gif
et on a dit pire sur moi encore !

Quoi ? que tu faisais de la techno ? laugh.gif laugh.gif
même que j'étais mort  !

Meunon… tu bouges encore laugh.gif
La preuve !

--------------------

+Quote Post
devine.64
posté mar. 28 sept. 2004, 23:42
Message #39

Member
**

Membre no 14,890

Allez,
Je dois me soumettre à l'autorité et à la sagesse de "lepetitmartien".
J'en ai profité pour lire la définition de la diffamation. S'il est vrai que je porte atteinte à l'honneur et à la considération de ma cible, qu'on me châtie mais tout est vrai donc tout va bien.
En tous cas, je ne tiens pas à ce que ce site ait à subir le moindre préjudice pour cela.
Je note enfin que ça n'a pas ravi les foules.

Pour ceux qui sont venus, avez-vous noté le nombre de powerbooks équipés de Live et Reason ! (ah mais c'est vrai, personne n'est venu ...)

Et puis, la Halle ferme dans 3 mois, c'est le voisinage qui sera content jusqu'à la réouverture (ha..ha..ha)

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 29 sept. 2004, 18:42
Message #40

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Membre no 2,758

Pas besoin de chatiement, c'est pas un club SM ici laugh.gif
Mais bon, ça devenait glissant… Et puis tant que tu ne dis pas que Brian fait de la teKno… laugh.gif

Pour Live, certainement, maintenant que c'est ENFIN altivec… wink.gif

La Halle ferme ? Des travaux ? Ils refont l'accoustique ? (je blague) blink.gif

--------------------

+Quote Post
devine.64
posté mer. 29 sept. 2004, 23:14
Message #41

Member
**

Membre no 14,890

Ouais, la Halle ferme pour 1 an (au moins).
Elle ne répond plus du tout à l'utilisation qui en est faite. La structure, par exemple, n'est plus en mesure de supporter 2 stacks de V-DOSC complet couvrant la totalité de l'assistance.
Et puis il va y avoir de la fibre, en veux-tu en voilà, une alimentation électrique vraiment top, tout pour en faire un outil moderne et performant dans tous les domaines.
Ce qu'on y fait, c'est autre chose !

salut

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 5 mai 2025, 02:53
- © 440 Forums 2011