![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Faut quand même un minimum pour faire de la zik, non?
http://www.cikira.com/gear/index.html -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
C' est vraiment dépriment de voir tant de talent devoir travailler dans cette misère!
![]() ![]() ![]() Ce que j' aimerais connaître, c' est la sonorité d' un tel espace, cela doit rebondir dans tous les sens... ![]() Sinon, je connaissais déjà cette image qui avait été "linkée" ici même si mes souvenirs sont bons, certains dissertant sur les qualités supposées de la dame exposée... ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
je ne me rappelals pas du lien, d'ailleurs elle parle de maxwerks sur lequelle elle travaille ( elle précise qu'elle travaille donc en système 9 sur un vieux mac avec oms!) mais à priori je n'ai pas trouvé de démo de son travail.
-------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (FRANERIK @ Aug 7 2004, 21:55) Ce que j' aimerais connaître, c' est la sonorité d' un tel espace, cela doit rebondir dans tous les sens... ![]() Bof, y'a pas l'ombre d'un micro, tout se passe en ligne, sauf l'écoute monitor qui doit être coton, c'est sûr... ça fait du 5.1 naturel J'aimerais bien lui "emprunter" 2/3 bricoles... elle s'en rendrait même pas compte ![]() ![]() -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
Quelle misère..chez moi c'est "presque" comme chez elle..mais il y a que le meuble omnirax derrière..et j'ai pas ce qu'il y a autour...
Sinon c'est bien elle la copine de Brian...celle qui a une belle paire de Moog ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Moog c' est bien la dernière paire de boots à la mode, non?!!!!
![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
un moog qui plante, on le reboote c'est plutôt çà..
-------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Cikira c'est une copine du martien !
gaffe ! ![]() sinon c'est aussi une mensa ... ( genre trèèèès trèèès gros QI , voyez ? ...) y a pas que les roploplos dans la vie ! ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Sans blague tu connais cikira? d'après keyboard c'est son surnom de belly dancer.. elle a donc sans doute un gros Q...i
![]() -------------------- Site internet consacré au sampling
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :