MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> "ratio" Montage Video:mixage Audio, pour film institutionnel
amen
posté mer. 4 août 2004, 12:11
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 04 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 37,622

Bonjour a tous,

Je suis technicien son et musicien, et j'aurais quelques questions par rapport à un travail que j'entreprends avec un ami, qui est journaliste reporter d'images et monteur video.

Voila: nous devons realiser un devis pour une entreprise qui nous commande un film institutionnel, d'une durée d'environ 24 minutes.

Mon collegue a evalué son temps de tournage à 20 jours, et son temps de montage a 20 jours egalement.

Je dois mixer tout ça, et composer 3 musiques d'environ 30 secondes à 1 minute.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une idée du temps de travail que je suis en droit de reclamer (sachant que je serais payé à la journée. 315 € brut) ?

Existe-t-il un ratio defini pour ce type de travail (film institutionnel), entre le temps de montage video, et le temps de mix audio?

Qu'en est-il de la composition de musique originale?

Derniere question: je passe par une société de portage salarial pour me faire payer, et je me demande s'il existe un moyen de facturer la location du materiel en passant par ce type de société. Sauriez-vous m'eclairer?

Merci par avance pour vos reponses unsure.gif

--------------------
la chose.
Go to the top of the page

+Quote Post
6 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 52)
deejaydust
posté jeu. 5 août 2004, 13:37
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 18 déc. 03
Membre no 31,365

meuh

Ce message a été modifié par deejaydust - jeu. 5 août 2004, 13:38.

--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?

+Quote Post
heral
posté jeu. 5 août 2004, 19:17
Message #3

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22