Le 2eme Serveur de MacMusic, pour surfer plus vite |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 27)
|
jeu. 22 janv. 2004, 20:11
|

News Translations

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
QUOTE (brian holden @ Jan 22 2004, 16:51) ce qui serait cool et interessant, c'est de savoir l'impact qu'a eu le systeme sur le lectorat du site, la freq. , etc... Dans le team d'aujourd'hui y a pas de grand marketeux ou de grands publicistes... c'est ce qui en fait le charme d'ailleurs... QUOTE ...l'influence du tamanoir dans la musique techno... Ca fourmille d'idées....
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 20:36
|

La madame est partie.

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
Il y a eu un bon Buzz que macmusic arrive à survivre grâce à la participation d'une minorité active à fait l'admiration de qq sommités de compositeurs techno d'outre manche et a suscité de l'admiration m^me chez un vieux pote anar ! C'est te dire. Sinon le fait d'avoir un serveur plus rapide augmente tout de suite la fréquentation de manière régulière et donne du confort, amène donc un peu de pub, et on trouve doucement un équilibre. je voulais juste rajouter que : beaucoup de sites à grande fréquentation ont été obligés de passer au payant, site de rencontres , le monde en ligne... EM411 connait beaucoup de difficultés à cause de son traffic trop croissant, OSXaudio a demandé des sous d'entrée de jeu (c'est un site qui n'a qu'un an!)... Seuls les sites a très faible fréquentation peuvent se permettre de rester gratuit.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
jeu. 22 janv. 2004, 22:37
|

Advanced Member

Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 11,394

|
Aucun regret pour ma part, je vais sans aucun doute remettre le couvert pour une année. C'est d'ailleurs le seul forum que je consulte régulièrement (quotidiennement, n'ayons pas peur des mots...  ) Merci encore à toute l'équipe. Sinon, pour casser l'ambiance, ça charge carrément lentement ce soir, les pages MM. Déjà la page d'accueil met un moment à tout afficher, c'est tout à fait inhabituel. M'en vais d'ailleurs voter, s'cusez-moi... Meuuhh... je suis tout seul à trouver que c'est plus lent...
Ce message a été modifié par watermelon - jeu. 22 janv. 2004, 22:40.
--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes Sans regrets...
|
|
|
|
|
ven. 23 janv. 2004, 01:13
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
Attention il semblerait qu'il y ait des problèmes sur le net. J'ai des serveurs que je consulte qui explosent depuis quelques jours Certain sont même off complets Kiki me signalait que ça trainait par chez elle. Problème de mail aussi (encore des virus qui se promènent pour embéter les PC ?) Chez moi (free/92) ça va super et le site aussi. (super = très réactif, pas vu ça depuis longtemps même avec 450 connectés comme tout à l'heure) Il y a donc peut-être un pb de tuyaux. Que ceux qui ont un pb signalent leur FAI et leur coincoin des fois que.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 23 janv. 2004, 01:24
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

|
Ben oui tiens, puisqu'on en parle... Va falloir remettre ça cette année pour les 60 $ européens ou y'a assez d'inscription plus ou moins régulièrement... J'demande parcequ'il me semble bien que j'ai dépassé la date d'expiration... J'vous dis pas... Quand on sait que plus on a de messages plus on a de ralentisseurs, avec plus de 3000 messages à mon triste actif, le jour où je suis résilié, je risque fort de ne jamais atteindre la page de réinscription... "Cette 213 ème page a été ralentie pendant 30 sec.... Devenez Active!.... ... ... Cette 214ème page a été ralentie pendant 30 sec... ... Devenez Active!... ... Cette............".
Sinon, ici, ni plus rapide ni moins rapide qu'avant... Kif Kif... normal quoi.
Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 23 janv. 2004, 01:26.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 23 janv. 2004, 03:26
|

Webmaster

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

|
t'ienquiète mrT, la page de subscribtion, n'est pas ralentie (bien sur)  Par contre attendez quelques jours avant de vous reactiver, mon petit doigt me dit que le prix devrait baisser: chez macmu, l'inflation marche a l'envers  BTW, je peux vous confirme que le serveur de MacMu va TRES nettement lus vite, mainteant qu'il est double (2 serveur 2Ghz/1G ram), par cntre comme tous les sites de la planete, il est tributaire de la vitesse generale du net qu'on peux voir ici: http://www.internettrafficreport.com/europe.htm ainsi que de son propre ISP (wanaddo, free, aol, etc..) qui a ses périodes de ralentissement; donc avant de voter, verifier que ca aussi vite que d'habitude chez www.yahoo.fr ou apple.com par exemple: c'est peu etre votre provider qui actuellement rame, pasque MM n'a jamais été aussi rapide ;-)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 23 janv. 2004, 14:18
|

Junior Member

Groupe : Validating
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Reims - FR
Membre no 115

|
Ici Reims, tele2.fr, ça décoiffe ! Au moins 2 fois plus vite ! "VRRROOOOAAAAAAAR" * (ne pas oublier le " Doppler") *Jean Graton, in "Michel Vaillant".
Ce message a été modifié par dpesch - ven. 23 janv. 2004, 14:22.
--------------------
Soutenez MacMusic : participez à la rubrique "soft" !C'est à cet endroit que cela se passe !
|
|
|
|
|
lun. 26 janv. 2004, 17:57
|

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

|
Ben Ptitlou, tu sais bien que c'est toujours les même!!!!!!!! qui douille pour les autres et avec tout les macs qu'ont eu les newbies à Noel, ben on est pas rendu..... Mais ce qui est terrible chez les Newbies c'est qu'ils disent pas bonjours, pas d'avatar, pas Active Members et que finalement je raque pour leur apprendre des trucs  .Remarque 60€ pour avoir des PM de Miss Kiki En tout cas ça dérouille niveau vitesse c'est clair (Ardèche 1024).....
Ce message a été modifié par VinX - lun. 26 janv. 2004, 18:07.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|