MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Update 9.2.2 Du Site D'apple, il est où le lecteur DVD?
clyde malone
posté mar. 20 janv. 2004, 23:58
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

Bonjour à 2ssss.

Voila mon problème : ayant un G4 digital audio, l'OS 9.1 était donc fourni avec... J'ai du updater l'OS en 9.2.2 pour diverses installations de softs, matos, etc...(update direct du site d'apple, car pas de CDrom 9.2.2 avec tout les complements et logiciels additionnels)
A noter que le mac n'avais pas de combo DVD/CDRW à l'origine....
Bref, j'en installe un, tout marche, tout roule... et ce soir je me dis:" tiens ! je vais me mater un DVD sur le mac pour le fun...histoire de..."

ET boum! welou... ils ont oublié le lecteur DVD dans l'update "officiel du site" ces espèces de #*grl#mbl"²f#...

---> retourne sur le site pour voir.... re-welou.. blink.gif les pages sont introuvables... j'ai une de ces poisses ce soir!
---> j'essaye de l'installer à partir du CD 9.1... re-re-welou (message: erreur de script ch'ais pas kwa, j'ai mal à la tête, pas bon FU-4125 ch'ais pas kwa... peux pas l'installer.) angry.gif
---> j'essaye avec le cd 9.2.2 d'un powerbook... re-re-re-welou (meme message, sauf FU different
---> cherche sur le net un petit freeware pour la lecture DVD re-re-re-rewelou (meme dans la rubrique soft ici même rolleyes.gif )

je ne sais plus quoi faire pour mater mon DVD (un bien en plus!) et je m'en remets à vous chers macmusiciens, mon seul et unique recours avant l'accident cérébral....

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
brian holden
posté mer. 21 janv. 2004, 06:49
Message #2

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

VLC en X ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
clyde malone
posté mer. 21 janv. 2004, 12:47
Message #3

Senior Member

Inscrit : 16 avril 02
Membre no 4,287

merci pour ta réponse Brian.... wink.gif
J'ai pas envie d'installer OSX... je reste en 9.2.2 puisque tout marche comme sur des roulettes pour le son... (je fais rien d'autre sur le mac) mais bon j'aurais bien aimer pouvoir mater un DVD... unsure.gif
Les sites que j'ai parcouru ne parlaient que d'OSX, OSX, si t'es sur OS 9, passe sur OSX et blablabla.... Perso je dis non à l'OSX car je n'en ai pas besoin... Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de soft pour OS 9! En plus sur le site d'apple, ils ont mis au rebut les utilisateurs d'OS 9...OK, l'ère est au X mais avant ça, on faisait comment? c'est pas cool du tout... De plus je vais devoir passer au soft payant mais ça se trouve où? Pffff!.... sad.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté mer. 21 janv. 2004, 12:57
Message #4

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

moi j'ai plus de 9 qui va sur le web mais c'est un petit fichier " lecture EDVD " quelqu'un peut pas le zipper et l'envoyer ? lance un appel !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ptilou
posté mer. 21 janv. 2004, 13:15
Message #5

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

De mémoire entre le 9.1 et le 9.2.2, il fallait changer de lecteur de DVD. Cela ne se passait pas bien avec le lecteur du 9.0.4. Et il y en avait un à télécharger chez Apple... A retrouver dans les update...

de l'info là :
http://search.info.apple.com/?search=Go&lr...fr&kword=&q=DVD

et à http://www.info.apple.com/support/downloads_fr.html

Ce message a été modifié par ptilou - mer. 21 janv. 2004, 13:21.

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 7 févr. 2025, 15:11
- © MacMusic 1997-2008