Pro Tools 6 Install Pb |
|
|
|
ven. 16 janv. 2004, 14:43
|

Rookie

Groupe : Members
Inscrit : 31 déc. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 32,081

|
bonjour ! je suis sous mac osx 10.2 j install pro tools 6 il me demande osx 10.2.3 ???? et depuis peu quand j relance l install disparition des icones du bureau pendant un petit 1/4 sc et vola ........mes 2...3 fichiers wave sont converis en fichiers pro tools depuis ????? ma config est g4 450 bi proc 640mb audiomedia III avec le cd pro tools 6 oh grand merci a tous!!!!!!
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 22)
|
ven. 16 janv. 2004, 21:11
|

Rookie

Inscrit : 31 déc. 03
Membre no 32,081

|
merci merci ...... j ai bien essaye imposible d en savoir plus que 6.1 le..... j me suis tape quasi tous le forums sur osx j me fais une petite frayeur en pensant quelle n est pas compatible osx.........sais pas ....je vais alle voir ou tu me dit d aller et on verra.... en tout cas la mention quand je lance l install de pro tools le 6.1 est : the software to be installed requires mac os10.2.3 or newer wich is not on this computer .......voila j ai aussi installe core audio sur le cd... c est passe mais quand j vais sur pref...son pas de digi que du biult in audio controller etc etc......pas l impression qu il la voit....... j ai peur merci beaucoup pour tes precieux conseil Mr.T j en attend d autres
|
|
|
|
|
ven. 16 janv. 2004, 23:35
|

Soft Editor & Moderator

Groupe : Editors
Inscrit : 22 août 02
Membre no 7,045

|
QUOTE the software to be installed requires mac os10.2.3 or newer wich is not on this computer Eh bien qu'attends-tu pour mettre à jour l'OS ? Préférences > Mises à jour de logiciels (Software updates)
|
|
|
|
|
sam. 17 janv. 2004, 02:09
|

Junior Member

Inscrit : 06 août 02
Lieu : Mouchamps - FR
Membre no 6,617

|
QUOTE ("matwkay") mais est ce que j ai besoin d installer pro tools pour qu il voit la carte son ???? Pour cela, il faut que tu installes le driver core audio de digidesign, que tu peux trouver sur leur site.
--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettanteMacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|