Problème, problème avec le 7509 |
mar. 25 nov. 2003, 09:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 25 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 29,631 |
Salut à tous,
J'ai un souci avec deux albums que j'ai écouter, certains passages y sont très graves et à ce moment, j'ai quelques grésillements que je peux entendre avec le casque. Je précise qu'en amont du casque, j'écoute avec un pc et une très bonne carte son ou alors une chaine hifi très merdique. Pensez vous que celà viens du casque ou alors du matériel que j'ai en amont ou simplement du mix mais celà m'étonnerait car le travail de l'ingé son du groupe a toujours été au top, pouvez vous m'aider car je galère à trouver la solution. |
|
|
mar. 25 nov. 2003, 10:36
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
salut à votre majesté et bienvenue sur ce site.
à vue d'oeil : saturation du casque, certains modèles encaisse moins les graves que d'autres (à fort niveau, ou la membrane est abîmée...) il n'y a ptêt pas de solution. -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
mar. 25 nov. 2003, 13:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 |
QUOTE (your majesty @ Nov 25 2003, 08:25) j'écoute avec un pc hummm c'est peut-être la source du problême..... mais le casque aussi -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
lun. 1 déc. 2003, 10:22
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,180 |
t'as p'têt un souci avec ton casque, mais c'est pas normal. le 7509 est le casque qui encaisse le plus dans tous ceux que j'ai essayé...
-------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :