Leçon Toujours Leçon, les violons suite |
mer. 19 nov. 2003, 16:45
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,976 |
Bon j'avais désespérément tenté de comprendre comment faire un beau son chaud pour mes violons et on m'a dis qu'il fallait beaucoup d'alto un bonne dose de violoncelle une bonne paire stéréo et ... et...
et surtout une bonne reverb vu quelle celle de performer apparemment c'est pas ça ... Alors quelles sont les reverb efficaces Masterb de wave arts c'est bien ? les reverb tc etc ou autre ? merci les gars.. a+ |
|
|
mer. 19 nov. 2003, 18:02
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
Altiverb...
Sinon je mélange la d-verb avec la Kind of lound ça donne un bon résultat sur les cordes. mais je suis pas sur DP, je sais pas ce qu'il y a sur DP. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 20 nov. 2003, 09:21
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
oui, kiki, Altiverb.
les possiblités sont infinies. 'parait même que la nouvelle Space Designer d'Emagic, bah è déchire. |
|
|
jeu. 20 nov. 2003, 10:52
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 14 mai 01 Lieu : Saint Maurice - FR Membre no 605 |
si tu utilises des violons progammés(pas en chair),il faut par exemple se servir de
halion strings edition (et tout ecrire sur du papier).quand tu as fait ça à mon avis le reverb n'est pas tres utile.si tu as violons1,violons2,alto, cello et cbasses tu peux assigner toutes les pistes au meme expandeur (style roland jv) et doubler le total (discrètement). c'est encore plus vrai si tu dois ne mettre qu'un contrechant:il faut mettre plusieurs pistes avec un son differents et jouer les pistes une a une. |
|
|
jeu. 20 nov. 2003, 13:18
|
|
Member Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,976 |
merci pour les conseils, en fait il s'agit de vrai violons, écrits auparavant.
Altiverb c'est quelle marque on peut la mettre en plug in dans digital performer ? à + |
|
|
jeu. 20 nov. 2003, 15:06
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
altiverb c'est une formation d'altoverbes!
pouf! pouf! merci maitre capello ! ça marche en VST RTAS MAS, mon gars. donc ... DP -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 21 nov. 2003, 15:38
|
|
merci pour le conseil pouf...pouf...
altimerci... a+ |
|
|
ven. 21 nov. 2003, 17:58
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 |
Sinon tu peux toujours essayer de récupérer une vieille Lexicon d'occase, genre PCM 70 ou même PCM 60. Ca reste des valeurs sures et tu dois en trouver pour pas trop cher sur e-bay.
Ce message a été modifié par benji - ven. 21 nov. 2003, 18:00. -------------------- |
|
|
sam. 22 nov. 2003, 00:49
|
|
Moderator Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 |
QUOTE (ramzy @ Nov 20 2003, 14:18) en fait il s'agit de vrai violons, écrits auparavant. écrits mais pas joués ? Et c'est quoi tes violons, un quatuor ou un quatuor à cordes ? -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :