![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
J'ai sous les doigts un DX7IID, et j'essaye sans resultat, d'assigner le controler 7 soit dit en passant le volume, à l'un des 2 faders.
Est ce donc possible ? Et la molette de modulation ? C'est y possible de lui changer le number ? Bien des thanks pour vos lumieres. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Tu as un écran de paramètrage CS1 & CS2 pour ça, IIRC.
Je n'ai pas mon d7xII sous les yeux, je suis pas certain. Tiens nous au courant. Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 04 juin 01 Lieu : Paris - FR Membre no 796 ![]() |
![]() 2 - Pressez touche 27 (FS/CS) plusieurs fois si necessaire pour qu'apparaisse le fader que vous voulez régler; 3 - A l'aide des touches OFF/ON ou de CS2 choisissez le paramètre voulu. 4 - Sortir de l'Edit en pressant single, Dual ou Split Nota : Cela devra en principe fonctionner mais je viens de faire l'essai et cela ne marche pas. ![]() -------------------- musiciuss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
QUOTE (musiciuss @ Dec 27 2002, 01:33) Nota : Cela devra en principe fonctionner mais je viens de faire l'essai et cela ne marche pas. ![]() Je pense helas que la manipe ne concerne que les sons en interne. Ce qui m'enerve c'est que le slider CS1 envoie des datas 1-127 en controller #8 vers le sequencer, et que je n'arrive pas à le passer en #7. Et j'ai pas envie de passer la semaine a faire des transformers dans Logic. ARGGGGG Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 04 juin 01 Lieu : Paris - FR Membre no 796 ![]() |
Vous pouvez aussi utiliser la pédale de volume, qui fonctionne assez bien (mais je crois qu'elle n'agit que sur les sons du DX)
-------------------- musiciuss
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)