![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 176 Inscrit : 30 juin 02 Lieu : SURESNES - FR Membre no 5,325 ![]() |
![]() Un utilisateur de DX7 a 3 puces pour dx7 dont il iniore le role....Je me suis dit que cela devait etre des upgrade....mais pas moyen de trouver des infos sur ces puces(sur google) .....peut-etre pouvez vous m'aider.... voici les reférences de ces puces ! sur la première c'est marqué: YAMAHA IG 11464 YA3128 D63-4E1 JAPAN sur la deuxième: JAPAN 842406 M5M5118P -15L Sur la troisième : JAPAN 842415 M5M5118P -15L Merci pour vos réponses ou vos pistes de recherche... -------------------- Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Et soulever le capot de la bête pour voir s'il y a des correspondances ?
(si tu ne le fais pas, je t'appelle au tel pour t'y obliger ![]() ![]() ![]() parce que là… ce sont des CI, je suis tombé sur un site qui liste toutes les pièces détachées yamaha, mais alors… pour s'y retrouver là dedans… pfuiiii ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Nantes - FR Membre no 6,701 ![]() |
Ou trouve tu ces chip???
Quelles infos supplémentaires a tu pour nous lancer sur une piste??? fournisseur... utilisation.... lieu ou tu a trouvé cette info!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon ben j'ai appelé le gouyou au tel, il n'en sait pas tellement plus
mais perso ce doit être des pièces détachées de DX7, des CI de rechange de 2 modèles différents. - M5M5118P-15L - YA3128 D63-4E1 (ça c'est yamaha) ça fleure bon la puce propriétaire. ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 09 août 02 Lieu : Nantes - FR Membre no 6,701 ![]() |
C clair!!!!!
c idem avec KAWAI!!!!!! (implanté dans la meme ville que Yamaha au japon!!!!! Hamamatsu) mais kawai j'ai le service manual qui me dit tous !!!! nomenclature et schémas!!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
Voilà, en fait c'est Hamamatsu le problème, j'aurais dû y penser !
![]() ![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas trop la merde pour aller dedans le gouyou va y jeter un œil… histoire qu'on vérifie… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)