| 

| 

|   |   |  

|  Protools+apollo , Pas de son ! |  |  |  

|  | 
				  dim. 29 sept. 2013, 09:12 |  
		|  
 Senior Member

Groupe : Members
 Inscrit : 04 avril 02
 Lieu : Brunoy - FR
 Membre no  4,133

| 
				Citation (krbasse @ jeu. 26 sept. 2013, 11:13)  Bonjour,J'ai un souci avec protools et mon interface apollo, le son rentre dans l'interface mais pas dans protools...
 Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup
 Bonjour As tu bien sélectionné l'interface dans le moteur de lecture ? Cdlt Moliv

--------------------

My name is MolivMacbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel  - Guitares O'Scannell (Luthier Français)

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  dim. 29 sept. 2013, 14:33 |  
		|  
 Rookie

Inscrit : 19 janv. 06
 Lieu : SEVRES - FR
 Membre no  75,534

| 
				Citation (yslapet @ dim. 29 sept. 2013, 09:12)  Citation (krbasse @ jeu. 26 sept. 2013, 11:13)  Bonjour,J'ai un souci avec protools et mon interface apollo, le son rentre dans l'interface mais pas dans protools...
 Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup
 Bonjour As tu bien sélectionné l'interface dans le moteur de lecture ? Cdlt MolivOui, tout est ok dans le moteur de lecture et dans l'i/o setup, comme d'habitude... Est-ce que ça pourrait venir de la dernière MAJ de protools 10.3.7 ?

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  sam.  5 oct. 2013, 12:07 |  
		|  
 Newbie

Inscrit : 07 févr. 03
 Lieu : Paris - FR
 Membre no  11,625

| 
				Si tu as activé le PT Mode (Pro Tools Mode) sur l'Apollo (Console Settings), toutes tes entrées sont décalées de +2 (l'entrée 1 se retrouve en input 3 sur PT).

Ce message a été modifié par iMao - sam.  5 oct. 2013, 12:09.
 |  
		|  | 

|  
	|  |  

|  | 
				  sam.  5 oct. 2013, 18:19 |  
		|  
 Rookie

Inscrit : 19 janv. 06
 Lieu : SEVRES - FR
 Membre no  75,534

| 
				Citation (iMao @ sam.  5 oct. 2013, 12:07)  Si tu as activé le PT Mode (Pro Tools Mode) sur l'Apollo (Console Settings), toutes tes entrées sont décalées de +2 (l'entrée 1 se retrouve en input 3 sur PT). Un grand Merci ! C'était donc ça... C'est vraiment cool ce forum :-)

|  
		|  | 

|  
	|  |  

|  |   |  
	1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)) 0 membre(s) :    |  |