![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Hello,
Qqlun l'a essayé ce soi disnat navigateur qui lave plus blanc que blanc?... Et sinon, c'est moi ou y'a pas moyen de le télécharger?... Je vais sur cette page qui est celle du téléchargement: http://www.google.com/chrome?hl=fr Mais je vois aucun bouton pour télécharger... ![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 ![]() |
Hello, Qqlun l'a essayé ce soi disnat navigateur qui lave plus blanc que blanc?... Et sinon, c'est moi ou y'a pas moyen de le télécharger?... Je vais sur cette page qui est celle du téléchargement: http://www.google.com/chrome?hl=fr Mais je vois aucun bouton pour télécharger... ![]() C'est une blague? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Firefox, c'est pas mal...
on va PAS changer tous les 5 ans quand même ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
C'est une blague? Plait il?... Non, c'est pas une blague. Les blagues, je les garde pour mes copains dans la vraie vie... C'est un navigateur proposé par Google et c'est, de l'avis de certains internautes, un très bon navigateur. Autre chose?... Je peux?... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
T'as pas de gros bouton bleu "Télécharger Google Chrome (beta) à doite ?
Ce message a été modifié par Marsu - ven. 11 déc. 2009, 14:58. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Non. Toi oui?... Je suis pourtant uptodate sous Firefox (3.5.5)... Strange...
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
tu es peut-être sur un PPC ? Chrome c'est Intel Only et 10.5+
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
oui, je l'ai téléchargé sous Safari. Pas de souci.
Pour le moment, c'est peut être un poil plus réactif que Safari, mais pas vraiment de grandes différences. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Testé de mon côté. Je reste sur Safari...
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je viens de le télécharger, donc pas encore d'état des lieux, mais cela semble correct.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 ![]() |
Tente ça PomQ http://www.google.com/chrome/eula.html?hl=fr
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
![]()
|
|
J'suis con... June a raison...
J'avais juste oublié qu'aujourd'hui je bossais sur le PTHD et donc le G5 PPC... Ca doit être pour ça... ![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Moi aussi j'ai bien le gros bouton bleu à droite. Quant à l'installer, je me méfie un peu de l'espionnage d'activité , qui est le fond de commerce de google....
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mouais… Quand tu l'installes, c'est toi qui choisis si oui ou non tes infos seront envoyés à Google (plantage, sites qui plantent sous Chrome, etc.). En fait la même chose qu'avec Safari.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Essayé sur le Macbook Pro et franchement....
C'est foudroyant... ![]() Ca va 2-3 fois plus vite que Firefox ou Safari. La vitesse n'est pas tout, certes, faut voir à l'usage, mais quand même... Véloce ce truc. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Citation Marsu Écrit Hier, 12:13 Mouais… Quand tu l'installes, c'est toi qui choisis si oui ou non tes infos seront envoyés à Google (plantage, sites qui plantent sous Chrome, etc.). En fait la même chose qu'avec Safari. Bon, j'espère qu'il n'y pas de bidule-espion (genre back door) caché dans les entrailles et non désactivable qui renseigne avec précision sur tes choix tes goûts et tes perversions cachées... ! ![]() Tu me donne envie d'essayer, malgré tout, car depuis la version 3.5 de Firefox, je rencontre nettement plus de plantages qu'avant.... en tout cas il me semble que c'est moins stable. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon, j'espère qu'il n'y pas de bidule-espion (genre back door) caché dans les entrailles et non désactivable qui renseigne avec précision sur tes choix tes goûts et tes perversions cachées... ! ![]() La moindre recherche Google te flique, si en plus tu as une adresse Gmail, c'est pire… Le tout, c'est d'assumer ses petites perversions. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
En principe, la perversion, c'est l'action de changer en mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, perso, j'avoue que ce truc de "flicage", je m'en cogne un peu...
Qu'est ce que ça peut faire qu'ils sachent que je commande des softs sur internet ou que je regarde des clips sur Youtube?.. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Comment fait-on pour modifier les favoris ?
|
|
|
![]()
|
|
Euh Pomme -Q et autres, je ne trouve pas Chrome plus rapide ici... Vous faites le ménage dans vos caches ? Parce que Safari chez moi est plus rapide que Chrome là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cache ou pas cache, ici, c'est sans commune mesure.
|
|
|
![]()
|
|
Zarbi l'histoire
![]() T'es en Leopard ? Parce que le Safari 4 sous Snow Leopard est en 64 bit et déboule plus que tout malgès de booter en 32 Bit ![]() Pour exemple le log sur Macmusic est plus rapide avec Safari que Chrome chez moi. C'est le jour et la nuit entre la version Intel 32 bit et celle en 64 bit pour Safari. Ce message a été modifié par Han Solo - lun. 14 déc. 2009, 18:11. |
|
|
![]()
|
|
J'ai laissé tomber Safari depuis un moment pour être honnête. Mais, j'ai eu à l'ouvrir y'a pas bien longtemps et ça m'avait pas paru délirant. Mais je te crois sur parole. Ceci dit, perso, j'aime bien ce Chrome, je vais continuer avec je crois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Pas plus rapide que Safari ici sur le Mac Pro, en 10.5.8, vais voir sur le MacBook Pro en Snow tout à l'heure....
Par rapport à Firefox, c'est pas dur, car Firefox n'est pas une bête de course, même plutôt lent depuis un certain temps! Sinon Opéra n'est pas mal non plus! Ce message a été modifié par Franerik - mar. 15 déc. 2009, 05:44. -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
j'ai moins d'éxigence de performance avec les navigateurs , Firefox me va bien avec sa boite à outils de modules (RSS , Download it , thèmes etc etc ) , le Google est resté 3' 15" dans le dossier App après 2 plantades , Opera bien pour surfer en incognito cookies sur off )
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :