|
Update Logic 8.1 ?, C'est quand ??? |
|
|
|
dim. 22 mars 2009, 14:15
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Tout est dans le titre... Voici la liste de ce qui me semblera faire parti du prochain update de Logic : "Melodyne" intégré par tranches Export Multipiste avec prise en compte des automations Systeme d'édition des fades à la Pro Tools Amélioration du moteur des automations RTAS et audiosuite (là je rêve un peu...)
What else ?
|
|
|
|
|
lun. 23 mars 2009, 07:11
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565
|
pour une update 8.1, je verrais bien:
-la résolution du bug des groove machine et shifter, car ça ne fonctionne toujours pas correctement.
-quelques résolutions de bugs graphiques (parfois le graphisme se fige et il faut relancer).
-quelques améliorations comme la possibilité de slicer une boucle dans un exs24 en multi, car ça me fout les boules de devoir le faire à la main à chaque fois.
Pour le 9:
1) Comme Han Solo l'a dit, une interface à la melodyne pour la manipulation des fichiers audio.
2) La possibilité de glisser-déposer des fichier audio directement dans Ultrabeat depuis le chutier.
3) Un dépoussiérage de l'environnement et ses objets graphiques, ils sont moches et tout le monde passe à côté, alors que c'est le coeur même de la créativité dans logic.
4) Edition par plugins de logic en offline DANS l'éditeur audio au lieu de passer par Soundtrack Pro OU une fonction d'aplatissement des plugins en une piste audio vierge comme on merge tous les calques dans photoshop, plutôt que de devoir bouncer à chaque fois.
Si j'ai ça, je serai très heureux de payer pour la MAJ, même si elle s'appelle 8.1.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|