![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 84 Inscrit : 03 oct. 02 Lieu : Montréal - CA Membre no 8,183 ![]() |
Thanks Melenko,
Wow! Quel site web également!!! Zimuse |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il fait bouger la tête cet architect ! Beau site oui (également déjà dit
![]() Cinq iou Melenko! ![]() Ce message a été modifié par Satriana - lun. 26 mai 2008, 18:31. |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 ![]() |
Le dernier album est vraiment bon assez rentre dedans sans lorgner sur l'écriture. Je conseille vivement d'aller fouiller dans leur discographie avec une petite préférence pour "the ideal crash". Sur cette page vous aurez quelques vidéos de leurs albums passés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
C'est vrai que c'est bien mais je ne goûte plus l'énergie survitaminée, le too much overloadé, la musique qui vous colle au mur… J'ai adoré ça, je comprends.
Ils ne chassent pas un peu sur les terres des Red Hot Chilli Peppers ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Ça, peut-être pas vraiment, mais c'est certain qu'ils sont influencés, tout en le renouvelant,
par la mouvance générée par Arno, avec originalité, mais sans doute moins sur cet album. Perso, j'avais même trouvé un lien lointain avec certaines chansons de P.Gabriel. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 ![]() |
C'est vrai que c'est bien mais je ne goûte plus l'énergie survitaminée, le too much overloadé, la musique qui vous colle au mur… J'ai adoré ça, je comprends. Ils ne chassent pas un peu sur les terres des Red Hot Chilli Peppers ? Personnellement je n'ai jamais senti de réelle affiliation entre les Red Hot et Deus. Mais après si tu entends du Red Hot chez Deus tu as le droit ![]() Sinon, pour ce qui est des vitamines, chez Deus tu as un grand choix de chansons qui ne jouent pas forcément sur "l'énergie sur-vitaminée". Fouiller un peu dans leur discographie qui n'est pas non plus immense. Sinon pour continuer avec les belges je conseille entre autre Zita Swoon, Dead Man Ray (qui sont dans la mouvance Deus) ou encore Venus notamment le premier album "welcome to the modern dance hall" |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
J'ajouterai à cette liste un groupe que je trouve énorme: Millionaire.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sinon pour continuer avec les belges je conseille entre autre Zita Swoon, Dead Man Ray (qui sont dans la mouvance Deus) ou encore Venus notamment le premier album "welcome to the modern dance hall" Absoluut! Quoique l'album de Venus est surprenant, mais inconstant dans l'inspiration, non? J'ajouterai à cette liste un groupe que je trouve énorme: Millionaire. Bien vu! A écouter, Ballad of Pure Tought. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)