|
|
|
Isight Et Macintel, Réinitialisez le SMC |
|
|
|
mar. 22 avril 2008, 07:47
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Constatant une baisse de luminosité vers le noir complet en 3 " , cette manipulation m'a permis de redonner vie à ma Isight intégrée au Imacintel , il s'agit de Réinitialisez le SMC , en gros , il faut éteindre et on débranche tout les cables pendant quelques secondes ( 15") et on reboot et revoila ma tronche sur Photobooth , c'est ici et puis là je sais pas si ça résoudra les problèmes des autres mais la manipe à été efficace pour moi , comme disait un vieux mainteneur informatique , " l'informatique ça commence avec une bonne Alim "
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
lun. 28 avril 2008, 10:46
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (lepetitmartien @ jeu 24 avr 2008, 03:14) C'était sur quel mac ? monsieur est servi ...la totale il n'empèche comme disait Lambert , un vieux mainteneur informatique , " l'informatique ça commence avec une bonne Alim " fin de citation comme ils disent à la TSF . Nom du modèle : iMac Identifiant du modèle : iMac4,1 Nom du processeur : Intel Core Duo Vitesse du processeur : 2 GHz Nombre de processeurs : 1 Nombre total de noyaux : 2 Cache de niveau 2 (par processeur) : 2 Mo Mémoire : 2 Go Vitesse du bus : 667 MHz Version de la ROM de démarrage : IM41.0055.B08 Version SMC : 1.1f5 Numéro de série : W86037GFU2P
Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 28 avril 2008, 10:49.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|