De Léopard Vers Tiger, installer Tiger dans un MBP équipé Léo |
|
|
|
mer. 2 avril 2008, 10:09
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

|
salut à tous, Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ? - Peut-on installer un TIger sur un MBP en target mode ?
- Ou faut-il créer 1 partoche Léo + une deuxième partoche sur laquelle on clone un Tiger ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières.
Ce message a été modifié par dj-mozar - mer. 2 avril 2008, 10:10.
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2008, 10:29
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

|
Citation (dj-mozar @ mer 2 avr 2008, 10:09)  salut à tous, Sur un MBP très récent équipé de Léopard donc, j'ai voulu installer un Tiger …impossible, le programme d'install refuse la manip. J'avais lu en passant que B Holden avait soulevé ce lièvre, mais y-a-t-il une solution pour passer outre ? - Peut-on installer un TIger sur un MBP en target mode ?
- Ou faut-il créer 1 partoche Léo + une deuxième partoche sur laquelle on clone un Tiger ?
Avez-vous expérimenté une solution ? Merci pour vos lumières. faut que tu achetes ou te " procure " un tiger universel . tiger n est bien sur plus en vente ... mon acolyte a galere quinze jours, et moi par la meme occasion, pour virer le bestiau cretin et remettre tiger sur un powerbook tout neuf . Oui, je sais ca s 'appelle plus powerbook . mais je prefere powerbook et ibook aux nouveaux noms ! on s enmele moins . on etait pret a acheter . On a evidemment pirate un tiger universel . Puisque ... c etait pas en vente ! mais leopard pour le mail et "butiner "c est vachement bien . Pour le reste par contre ... meme ecrire un truc en word ... faut oublier . A moins, je suppose, d acheter un word/office a 800 euros . le target on a essaye dans tous les sens, reformate , tout le saint frusquin , c etait no way .... y a des Tiger universel sur Amule . Oui je sais ... je fais expres .
Ce message a été modifié par brian holden - mer. 2 avril 2008, 10:30.
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2008, 11:33
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
Peut être en formatant autrement qu'en table de partition GUID non ?
|
|
|
|
|
jeu. 3 avril 2008, 11:40
|
Groupe :
Membre no 0

|
Citation (jeriqo @ jeu 3 avr 2008, 10:52)  Tiger "universel", ça veut pas dire grand chose en fait...
Il n'y a qu'un seul Tiger, qui marche à la fois sur PPC et Intel. Ahhhhh ??? C'est pas à partir de la 10.4.bidule ?
|
|
|
|
|
jeu. 3 avril 2008, 16:07
|
Groupe :
Membre no 0

|
Citation (brian holden @ jeu 3 avr 2008, 13:50)  Citation (Han Solo @ jeu 3 avr 2008, 11:40)  Citation (jeriqo @ jeu 3 avr 2008, 10:52)  Tiger "universel", ça veut pas dire grand chose en fait...
Il n'y a qu'un seul Tiger, qui marche à la fois sur PPC et Intel. Ahhhhh ??? C'est pas à partir de la 10.4.bidule ? Oh he ! si ca veut dire quelque chose ... c est le full quoi, qu il faut acheter ! sauf qu il est pas en vente ! on se comprend ! full ... universel ....c est du synonyme ... Euh dans ma boite on en dans sa boite d'origine et par exemple ça boot pas sur mon Macbook Pro qui demande un 10.4.8 minimum... Alors t'énerve pas Brian !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|