|
Finale 2003 : Concordance Changement De Mesure, Comment qu'on fait ça ? |
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 22:56
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 26 juil. 02
Lieu : Lille - FR
Membre no 6,252
|
Holà docte assemblée. Mon problème est le suivant : comment afficher dans Finale 2003 une concordance de mesure ? Ex je suis en 3/4 et je passe en 6/8 et la noire = la noire pointée. Je veux : 1) que l'équivalence (noire= noire pointée) s'affiche. 2) que le playback respecte cette concordance ( ben vi !) Bon y a plein d'autres possibilités de concordance hein ! Confère Danhauser (théorie de la musique p49 - arggh ! ça pique aux yeux ! ) Missa mercier voussa.
|
|
|
|
|
ven. 18 oct. 2002, 13:05
|
Rookie
Membre no 6,252
|
Ben alors ? D'où qui sont les Finalistes ??? Allez un petit effort quoi !
|
|
|
|
|
ven. 18 oct. 2002, 17:37
|
Member
Inscrit : 04 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 796
|
Clouvel vous avez fait une faute de frappe pour l'adresse de votre site Web (qui s'affiche en bas des messages) celui-ci est donc inconsultable. Salutations.
--------------------
musiciuss
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 15:23
|
Newbie
Inscrit : 19 avril 02
Lieu : Mougins
Membre no 4,326
|
Je profite du léger dérapage de cette discussion pour exposer mon problème, qui ne répondra aucunement à celui de Agamben mais qui concerne Finale : J'essaye en vain depuis des jours d'envoyer un score Logic 4.8 Mac à un éditeur qui travaille sur Finale PC. Il ne peut ouvrir aucun de mes fichiers PostScript ou PICT. Quelqu'un a-t-il la clé de l'énigme
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 18:20
|
Rookie
Membre no 6,252
|
QUOTE (musiciuss @ Oct 18 2002, 15:08) Le plus "simple" à ma connaissance est de faire un changement de tempo. Expression tool etc. OK. Dis moi, euh, est-ce que tu peux me détailler le mode opératoire précis ? Quel enchainement de manips il faut faire exactement et précisement ? Merci
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|