![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 04 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,000 ![]() |
salut guys, je cherche ce soft sympathique pour aller avec mon pt LE sous os 9.
|
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 68 Inscrit : 04 nov. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,000 ![]() |
sans dec c cchaud de trouver ce soft là... personne ne l'a? Ce message a été modifié par bn2j - mar. 25 sept. 2007, 16:00. |
|
|
![]()
|
|
Bah chez eux...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 12,242 ![]() |
Le lien ne donne que des versions pour OS X et pas 9
On range le porte-monnaie... |
|
|
![]()
|
|
Ils ont bien un SAV comme chez Darty ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Bah moi j'ai la boite d'origine avec le CD (vst-os9)... chuis le seul à l'avoir acheté ou quoi ?
![]() C'est vintage maintenant... ça vaut sûrement une fortune ![]() Contacte moi par MP. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bah oui Féloche, si tu veux on organise un vide grenier !!!!
![]() J'ai voulu l'aider notre ami hier mais j'ai virer tous mes vieux cd... Oups !!! Je voulais dire vendu !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bingo !!!!
J'ai un pote qui a garder ça en Rtas sous 9. Je te tien au courant en MP. Ciao Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 26 sept. 2007, 14:04. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)