![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Salut,
je voudrais simplement effectuer un fade surt un petit bout de sequence! Merci! |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
N'as-tu pas de manuel?
Il est très explicite! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
j 'ai trouvé,
mais pour te répondre j'ai pas de manuel en français! Merci pour ta réponse quand même! ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Pas vu ta réponse!
Je n'ai pas audiodesk, mais Dp, ceci dit, c'est sans doute pareil, promener le curseur sur le bord supérieur de la région et cliquer sur l'icône, pour un fade spécifique, ou sélectionner toute la piste et y appliquer un fade égal. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Pas vu ta réponse! Je n'ai pas audiodesk, mais Dp, ceci dit, c'est sans doute pareil, promener le curseur sur le bord supérieur de la région et cliquer sur l'icône, pour un fade spécifique, ou sélectionner toute la piste et y appliquer un fade égal. N'as-tu pas de manuel? Il est très explicite! |
|
|
![]() ![]()
|
|
je comprends pas comment tu peux affirmer que le manuel de l'audiodesk est trés explicite tout en disant que tu ne l'a pas
![]() ![]() Passons , la chose qui me chagrine le + c'est que quand j'ai besoin de conaitre un astuce là je peux me grater pour le savoir; et quand je réussis à trouver la solution aprés des heures d'acharnement là , tu me l'explique c'est vraiment Bizare!! tous çà non! (c'est peu etre une nouvelle technique pédagogique? qui sait ?) Qu'est ce tu en pense? |
|
|
![]()
|
|
Puisque tu me cherches, je te réponds que les manuels des softs Motu, dont fait partie
audiodesk, sont en général très complets. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Et puis , OUI, c'est pédagogique de faire en sorte que l'on trouve la solution, seul...
si possible. ![]() "Aides-toi, le ciel t'aidera" disaient les Anciens. Peut-être ne t'ai-je pas bien compris? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
ce que je cherche c'est juste des réponses et pas autre chose!
j'ai jamais takiner quelqu'un sur sa lecture (pour moi çà c'est cherché les noises!) et ci dessus c'est un simple constat que je fais il est flagran donc ta "pseudo pédagogie" que j'appel "boycotage" tu la présenteras à d'autres ! pour revenir au forum si çà t'enchantes pas d'etre MODO passe le témoin à quelquun de + sociable! c'est pas ce qui manque ! je ne mettrais pas de smiley pour la jouer" j'ai le dernier mot ", je suis pas là pour çà! je réponds à la phrase :" puisque tu me cherche " @+ dans de meilleurs moments j'esper Nabb en lutte contre le vice de forme! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 22 août 06 Lieu : FR Membre no 82,503 ![]() |
ce que je cherche c'est juste des réponses et pas autre chose! j'ai jamais takiner quelqu'un sur sa lecture (pour moi çà c'est cherché les noises!) et ci dessus c'est un simple constat que je fais il est flagran donc ta "pseudo pédagogie" que j'appel "boycotage" tu la présenteras à d'autres ! pour revenir au forum si çà t'enchantes pas d'etre MODO passe le témoin à quelquun de + sociable! c'est pas ce qui manque ! je ne mettrais pas de smiley pour la jouer" j'ai le dernier mot ", je suis pas là pour çà! je réponds à la phrase :" puisque tu me cherche " @+ dans de meilleurs moments j'esper Nabb en lutte contre le vice de forme! Lutte déjà pour la grammaire et l'orthographe en ce qui te concerne, ensuite tu passeras au manuel de DP, melenko est un mec très cool et de surcroît très gentil, d'autant plus qu'il a essayé de te donner une réponse, alors tu stoppes ton côté j'm'la joue parce que ça sert à rien... Nabb ou pas joue-pas au nabab... (pas de smiley) |
|
|
![]()
|
|
Lutte déjà pour la grammaire et l'orthographe en ce qui te concerne, ensuite tu passeras au manuel de DP, melenko est un mec très cool et de surcroît très gentil, d'autant plus qu'il a essayé de te donner une réponse, alors tu stoppes ton côté j'm'la joue parce que ça sert à rien...
(pas de smiley) [/quote] ELLE EST ou SA RÉPONSE ? Il est trés cool avec toi sans doute d'aprés les éloges que tu lui fait mais me concernant c'est pas le cas ! de toute façon çà sert à rien de parler avec vous c'est toujours le même cinoch! 1 qui se manque et aprés débarquent les avocats avant de critiquer ma grammaire et mon orthograph tu devrais d'abord changer tes verres de contacts ou bien visioner les sujets que j'ai lancé si ils n'ont pas été modifié avant ok! et là tu comprendras pourKoi je me permet d'envoyer çà ! au lieu de calmer le jeu tu me dis que "je me la joue" mais d'ou tu sort ? (met ta credibilité à l'abri anorak!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
Tu sais Nabb, ton topic, c'est un peu comme si tu posais la question : "comment augmenter le volume ?"
Ok c'est une question, ok t'as pu passer à coté du truc ça arrive à tout le monde mais c'est surtout une question ou ta réponse se trouve dans le bouquin de ton matos / soft. Sur macmu, y'a plein de gens, des pas connus, des connus, beaucoup de pros, tu parles peut-être même à des pseudos qui sont en fait des gens que tu vénères dans le monde de la musique mais que tu ne reconnais pas sur le forum. Tous ces gens ont acquis un savoir qu'ils sont très heureux de partager, la pluspart maîtrisent totalement leur outils et peuvent aider d'autres personnes à progresser dans leur utilisation par des astuces qui elles NE SE TROUVENT PAS DANS LE BOUQUIN, ça s'appelle l'experiance, l'avis, etc... et c'est ce qu'on partage ici. Dans un souci d'économie de temps et d'energie, car personne ici ne te doit rien, il est apprécié de montrer que tu as fourni un certain effort en te tapant le livre (c'est chiant, ok, mais on est tous passés par là) ce qui te permet par la suite, si tu as encore un problème, de poser des questions plus précises et qui ne font pas parti du domaine du "getting started owner manual". Voila pourquoi tu as à faire face a une réaction un peu "violente". On veut bien t'aider, mais on veut pas faire ta musique à ta place. Ce message a été modifié par er1c - mar. 30 janv. 2007, 09:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 22 août 06 Lieu : FR Membre no 82,503 ![]() |
pourquoi vouloir expliquer des choses à quelqu'un qui donne nullement l'impression de vouloir en savoir plus que le p'tit bout d'son nez ?
nabb tu te remets à zéro et tu stoppes ton espèce de pseudo maîtrise à 2 balles, ça sert à rien et ça fait mauvais genre, puis comme je le disais avant, choisi bien tes mots car le reste ça laisse à désirer... Sinon, si tu avais bien lu une des réponses plus haut, tu aurais compris que melenko t'avais répondu et comme ''eric'' en avait déjà parlé, ton plan 'fader' est limite on doit t'expliquer comment déclencher l'enregistrement... Came down, be care, don't forget you are alive... Maintenant stop, je peux aussi me fâcher très très très fort !!! (toujours sans smilies) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Bonjour messieurs _
Je voulais rajouter qu'après avoir parcouru l'essentiel dans le manuel qui t'intéresse comme le dit si bien er1c et avoir ensuite complété en posant des questions sur un forum, tu peux, à ton tour, nabb renseigner d'autres personnes à ton tour _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 12 janv. 07 Lieu : HOUILLES - FR Membre no 87,249 ![]() |
Vous etes tous casse ... a dire a chaque foie " revise ton orthographe" "t'aurai pue te relire avant d'ecrire" ou ce genre de phrase qu'est ce que vous connaissez du passer de l'autre perso je vais pas faire lire tout mes post par un prof de français donc voila j'espere que du monde le lira et arretera cette vanne a la con. Car derriere des fautes on ne sait jamais se qu'il se cache
PS pour ceux que ce derange desoler pour les fautes Ce message a été modifié par Dj Matt1 - mar. 30 janv. 2007, 11:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Pas d'accord bien que l'on soit hors-sujet; je ne peux laisser passer cela devant les efforts de synthaxe faits par les autres.
Mais si tu veux vivre dans une société où petit à petit, personne ne saura écrire sauf pour signer des factures, libre à toi. Après, vient le tour du language ... -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 12 janv. 07 Lieu : HOUILLES - FR Membre no 87,249 ![]() |
Je sais bien mais bon cela se voit que tu a pas vecu les problemes que j'ai eu (dislectie et disorthographie)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
ELLE EST ou SA RÉPONSE ? Il est trés cool avec toi sans doute d'aprés les éloges que tu lui fait mais me concernant c'est pas le cas ! de toute façon çà sert à rien de parler avec vous c'est toujours le même cinoch! 1 qui se manque et aprés débarquent les avocats avant de critiquer ma grammaire et mon orthograph tu devrais d'abord changer tes verres de contacts ou bien visioner les sujets que j'ai lancé si ils n'ont pas été modifié avant ok! et là tu comprendras pourKoi je me permet d'envoyer çà ! au lieu de calmer le jeu tu me dis que "je me la joue" mais d'ou tu sort ? (met ta credibilité à l'abri anorak!) Stop ! Melenko a entièrement raison quand il te dit que l'apprentissage se fait par soi même, c'est pas une hot-line ici. Tout comme il est bon de temps en temps de rappeler que mieux les questions sont formulées (c'est à dire dans un français correct et sans SMS), plus elles ont de chances d'avoir de réponses. Tu ne peux pas en vouloir à des membres de te rappeler que la plupart des logiciels sont vendus avec un manuel qui contient la plupart des réponses aux questions basiques, après c'est comme tout, faut avoir le courage de le lire, mais tu ne pourras pas faire l'impasse de cette lecture. Et puis le plan des "avocats" qui débarquent, faut arrêter aussi. Personne n'a débarqué par hasard : les membres les plus assidus ne veulent pas que MacMusic devienne un site poubelle, une sorte de grand n'importe quoi où chacun s'insulte parce que les réponses ne conviennent pas ou qu'elles ne sont pas ce que l'on a envie d'entendre. Ça ne te coute rien de venir demander des choses ici, donc respectes les réponses pertinentes qui te sont faites, respectes l'esprit du site, et tout ira bien. Et je mets un smiley : ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 18 mai 05 Lieu : Liège - BE Membre no 65,842 ![]() |
Pas d'accord bien que l'on soit hors-sujet; je ne peux laisser passer cela devant les efforts de synthaxe[b] faits par les autres. mais alléééééé les gars ! ![]() -------------------- :: builderjip ::
|
|
|
![]()
|
|
Hé oui, merci, les erreurs sont un excellent appui pour le savoir.
J'avais en tête en même temps le souvenir d'un module pour guitare portant ce nom: quelques traces restent cependant. http://www.synthax.de/ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
Bon, on va pas non plus en faire une montagne pour une série de remarques, si en plus de faire des fautes de français, les gens sont susceptibles, et bien où allons-nous ???
J'ai écrit plus haut ces mots, car je trouvais que les réponses de nabb sont injustes vis-à-vis de melenko, c'est tout, maintenant y'a mieux à faire, il me semble... Parler de DP par exemple ! Edit : on se sent moins seul tout d'un coup... Ce message a été modifié par anorak palombrossi - mar. 30 janv. 2007, 15:26. |
|
|
![]()
|
|
pour revenir au message écrit plus haut je tiens à préciser que la solution a était donnée1 fois que je l'ai trouvé!
faite 1 tour au sujet "comment faire 1 effet sur un petit bout de séquence" et vous comprendrez pourquoi tous ceci me gonfle! Au fait si quelqu'un connait comment faire un effet sur une parcelle de piste audio çà m'arragerer! Merci. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
T'as peur de rien, toi !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
tiens me suis cru sur AF l'espace d'un instant...
![]() ou plutot ![]() voir meme ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
pour revenir au message écrit plus haut je tiens à préciser que la solution a était donnée1 fois que je l'ai trouvé!
faite 1 tour au sujet "comment faire 1 effet sur un petit bout de séquence" et vous comprendrez pourquoi tous ceci me gonfle! Au fait si quelqu'un connait comment faire un effet sur une parcelle de piste audio çà m'arragerer! Merci. |
|
|
![]()
|
|
[quote name='anorak palombrossi' date='mar 30 jan 2007, 09:15' post='227265']
pourquoi vouloir expliquer des choses à quelqu'un qui donne nullement l'impression de vouloir en savoir plus que le p'tit bout d'son nez ? nabb tu te remets à zéro et tu stoppes ton espèce de pseudo maîtrise à 2 balles, ça sert à rien et ça fait mauvais genre, puis comme je le disais avant, choisi bien tes mots car le reste ça laisse à désirer... Sinon, si tu avais bien lu une des réponses plus haut, tu aurais compris que melenko t'avais répondu et comme ''eric'' en avait déjà parlé, ton plan 'fader' est limite on doit t'expliquer comment déclencher l'enregistrement... anorak c'est bien ce que je disais tu devrais changer de lunette ou de cerveau 1°) note que la réponse a été donnée aprés mon message qui stipules "j'ai trouvé" 2°) note que tu ne calme pas la situation en me jugeant "je vois que le ptit bout de mon nez"et mon espece de pseudo maitrise " Mais d'ou tu la sorts celle là de ta capuche? quand à tes menaces d'enervement ![]() si tu veux en rajouter et persister fait toi plaisir mais me concernant vous m'avais tous gonflé ... sous pretexte que certains maitrise la grammaire et l'orthographe en sténo ,ou bien quleque techniques de son en se prenant pour des lumiéres. Redescendez sur terre les amis ,soyez acceuillant si quelqu'un se manque à n'importe quel niveau (synthaxe,lecture,oublie de formule de politesse ) recadrez le au lieu de le charier ou se moquer de lui! Vous n'avez pas 17ans quand même !Moi me concernant je viendrais plus ici! ya quelques bonnes personnes(de passage ou en modo) c'est sur ! Mais 1 bonne parti est à jeter à la poubelle surtout les suceurs qui ont rien compris à l'"aspect objectifs de mes constats. A bon ententendeur que le salut de votre conscience vous parvienent 1 jour! |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Moi me concernant je viendrais plus ici! Ouais, bien dit, moi non plus! Ca craint ici, c'est nul et ça sent des pieds. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
Ce topic est désormais clairement destiné à la corbeille.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Au fait si quelqu'un connait comment faire un effet sur une parcelle de piste audio çà m'arragerer! Merci. En espérant que ceci mettra fin à une controverse inutile et fastidieuse, sans provocation, je t'écris que je n'avais pas lu ta réponse, ensuite, qu'entends-tu par "mettre un effet sur un bout de piste"? Si c'est un plug quelconque, tu l'automatises sur le mixer, en recordant l'effet, et tu le "by-pass" (petit bouton en haut, à droite, en général, de la fenêtre du plug) au(x) moment(s) où tu ne le désires pas. ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
troll d'un jour, troll de toujours…
![]() ou la trollitude, comme dirait Ségolène… -------------------- |
|
|
![]()
|
|
troll d'un jour, troll de toujours… ![]() ou la trollitude, comme dirait Ségolène… ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, c'est pas toujours une maladie contagieuse ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
qu'entends-tu par "mettre un effet sur un bout de piste"?
Si c'est un plug quelconque, tu l'automatises sur le mixer, en recordant l'effet, et tu le "by-pass" (petit bouton en haut, à droite, en général, de la fenêtre du plug) au(x) moment(s) où tu ne le désires pas. ![]() ![]() [/quote] Là tu me plais! ![]() En fait cette méthode je la connais! Mais j'ai déja vu quelqu'un selectioner dans la fenêtre TRACK une petite partie d'1 piste audio(avec la souris ) et y faire un effet d'echo directement, sans passer par le mixer,l'effet était imédiatement enregistré uniquement sur la partie sélectionée ! Cette technique m'a paru trés éfficace et rapide ! voila! C'est çà que je cherche à faire! |
|
|
![]()
|
|
Dans ce cas, ce que je fais, c'est que je sélectionne ce qui m'intéresse, la partie sur laquelle je veux un effet, ensuite je vais dans 'Audio', je descends jusqu'à 'Audio Plug-Ins' et je clique sur l'effet désiré, ensuite tu peux appliquer la transformation en cliquant sur 'Apply'. 'Preview' te permet de pouvoir, bien-sûr, entendre au préalable ce que ça donne.
Edit : Ah ! J'oubliais... Pour sélectionner ce que tu veux, il te faut avoir l'outil adéquat, pour cela, avant de pouvoir traiter ton bout de piste directement dans la fenêtre 'Tracks', clique 2 fois sur la touche ' i ' de ton ordinateur, tu vas voir que c'est plus une croix que tu auras mais le 'i-beam tool', ensuite tu peux faire correctement ta sélecton, sinon ce sera toute le soundbite qui va être transformé, pour revenir à la normale c-à-d 'marquee tool', tu cliques encore 2 fois sur la touche ' a ' de ton ordi... A savoir que tu pourras sélectionner avec beaucoup plus de précision ce que tu veux dans la fenêtre 'Sequence' que 'Tracks'. Ce message a été modifié par anorak palombrossi - mer. 31 janv. 2007, 05:16. |
|
|
![]()
|
|
Là tu me plais! Content que je te plaise, mais le smiley... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon! Sinon la méthode d'a.p (sorry, anorak, c'est trop long à écrire ![]() on ne sait jamais tout. Je me permets de te remercier pour ton orthographe ![]() Ca change du début ![]() ![]() ![]() Et merci A.P. pour la méthode Ce message a été modifié par wfplb - jeu. 1 févr. 2007, 07:59. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 ![]() |
Bon.
C'est pas de bol, j'avais complètement zappé ce thread. Je viens donc de me taper tout les posts et même si ce sujet commence à prendre une autre tournure, certaines interventions y sont insupportables. Je vais donc le fermer pour l'instant afin que vous puissiez lire ma réponse, puis ce sera poubelle direct. De mémoire, je tiens à vous dire que -Oui, je suis d'accord avec celui qui dit que ce forum n'est pas une Hot Line -Oui, je suis d'accord avec celui qui dit qu'il faut peut-être lire le manuel un minimum -Oui, je suis d'accord avec celui qui dit que nous ne sommes pas là pour faire la musique à la place d'un autre 4 pages de posts pour quelqu'un qui ne sait pas regarder la table des matières à la lettre "F" de son manuel ("F" pour fade vous l'aurez compris) sont 4 pages de trop. Bhl Sujet fermé. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :