|
|
|
Evp88, anomalie? |
|
|
|
sam. 13 janv. 2007, 16:17
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Re, sur une intro, j'ai un EVP88, programme "SoftWulitzer", avec un "tic" incongru sur l'attaque des notes, je devrait dire anormal car un Wurlitzer ne fait pas ces bruits-là. C'est encore plus génant si l'on éclairicit le son pour un pseudo-mastering. C'est LÀ. je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...)
|
|
|
|
|
sam. 13 janv. 2007, 17:21
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915
|
QUOTE (Banned @ sam 13 jan 2007, 16:17) Re, sur une intro, j'ai un EVP88, programme "SoftWulitzer", avec un "tic" incongru sur l'attaque des notes, je devrait dire anormal car un Wurlitzer ne fait pas ces bruits-là. C'est encore plus génant si l'on éclairicit le son pour un pseudo-mastering. C'est LÀ. je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...) Hello, Effectivement, y'a ce "t_k" en attaque. En coupant à 1 KHz ça atténue beaucoup, j'dirais qu'à 7-8 KHz on garde plus de fréquences sinon tu peux essayer un comp/gate sur les hautes fréquences, c'est un peu le meme genre de résultat peut etre avec plus de dynamique
|
|
|
|
|
sam. 13 janv. 2007, 18:29
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (Banned @ sam 13 jan 2007, 16:17) je voulais juste savoir si vous aussi aviez ces "tic" avec le programme "SoftWurlitzer", dans ce cas je filtre au-delà des 1 KHz (on peut aussi ouvrir le Drive au minimum en position Dark, mais bon, le son n'est plus le même...) oui, j'ai le même problème…
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|